Peut on rire de tout?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
Et hop, une semaine de bullshit-talk.

Raté

Par contre, là, y a tout, 10 minutes de bonheur, des visages qui se liquéfient, des gens qui n'osent pas rire, Gervais est un génie:

:

Je suis fan depuis ce discours. Même ses vannes les moins féroces sont à pleurer de rire (celle sur Di Caprio et son rendez-vous à la première de The Irishman ).
Saddakoh
Y a personne qui s'est foutu à poil???
Blow Up
Je crois que l'humour US actuel me fatigue de plus en plus (rendez nous Andy Kaufman), c'est tellement prévisible et finalement formaté. Je trouve par exemple qu'Edouard Baer aux César ou à Cannes était bien plus marrant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Ah, donc y avait personne à poil...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Mar 2021, 16:09
J'ai pas regardé mais ça vaut pas Edouard Baer, encore moins Dieudonné, et encore encore moins Edouard Baer + Dieudonné

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 26 Mar 2021, 16:51
Jekyll63 a écrit :
Je dirais même exceptionnel !!! nos présentateurs français des Césars font bien fadasses à côté !

Putain oui....nous on a ça

De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Mar 2021, 17:27
Ça vaut pas Sacha Baron Cohen

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Si vous avez aussi une sorte de cérémonie. Mais bon, ça ressemble a une remise de prix du brevet des collèges en province, et tout le monde s'en fout (et c'est très mauvais).

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Mouarf, les Magritte! Les seuls qui regardent ça, c'est les mamans des nominés!
Mr Park
Blow Up a écrit :
Je crois que l'humour US actuel me fatigue de plus en plus (rendez nous Andy Kaufman), c'est tellement prévisible et finalement formaté. Je trouve par exemple qu'Edouard Baer aux César ou à Cannes était bien plus marrant.

C'est pas du tout le même humour, même si j'adore les deux. Je suis tombé sur ceci ce matin, certains passages m'ont fait hurler de rire:

AethelBridd
A défaut de pouvoir rire de tout, peut-on actuellement tousser de rire ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Biosmog a écrit :
C'est pas très drôle, je ne sais pas si vous arrivez à voir, mais c'est intéressant.
C'est suisse et ça vient de sortir:
https://www.rts.ch/emissions/i(...).html

Intéressant et triste à la fois.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est pas très drôle, je ne sais pas si vous arrivez à voir, mais c'est intéressant.
C'est suisse et ça vient de sortir:
https://www.rts.ch/emissions/i(...).html

Intéressant et triste à la fois.

Voilà. Je ne suis pas très fan de l'artiste, mais c'est touchant de voir cette vieille comédienne qui s'est pris les doigts dans la prise. Elle semble effondrée. Après, heureusement qu'il y a Chappatte pour rehausser le niveau.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...