Peut on rire de tout?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
milie7617
divina.56 a écrit :
c t pas drôle je sais

non c était pas mal
mais je l ai comprend et elle me font beaucoup rire parceque c vraiment la réalité(sauf pour moi biensur)mais je suis pas vraiment blonde
en faite on peu généraliser pour toute les filles ou la pluspart
j aime pas trop les filles enfin y en a des vraiment connes comme meme ça fait peur desfois
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Fév 2004, 19:49
milie7617 a écrit :
divina.56 a écrit :
c t pas drôle je sais

non c était pas mal
mais je l ai comprend et elle me font beaucoup rire parceque c vraiment la réalité(sauf pour moi biensur)mais je suis pas vraiment blonde
j aime pas trop les filles enfin y en a des vraiment connes comme meme ça fait peur desfois

ça c'est clair!! j'avoue que la plupart des blondes que je connais je les aime pas...je sais pas pourquoi c'est comme ça...même si moi même j'étais blonde avant ce que je suporte pas c'est les filles prout prout qui savent pas rire et qui pensent qu'a se maquiller et tout le tralala...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
monolythe
milie7617 a écrit :

Rassure-toi. y a aussi des mecs cons... Moins nombreux, bien entendu, mais en général ils sont plus performants dans la conneries.

Bon, déjà, y a moi, dans le "con-gentil-un-peu-bete-mais-gentil".
Mais t'as aussi un certains nombres de "cons-peteux-maitre-du-monde-j'me-la-pete-grave".
Je pourrais t'en citer dans ce forum, mais certains verts le prendraient mal...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Fév 2004, 22:16
tiens ma cousine dis pareil ( elle habite fécamp aussi) elle a horreur de ce genre de filles...moi jme makille un peu mé je m'habille pas comme une poufiasse...je suis plutot style gotik moa tèt ke t'aime po non + tu peux me le dire ça me dérange pô
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fenderforever
perso, je pense que l'on ne peut pas "rire de tout" en théorie.

ça correspond à des petites choses qui se perdent comme la politesse ou l'éducation, maintenant dans les faits, c'est beaucoup plus compliquer à appliquer que ça ...
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
bah je sais pas comment répondre à cette question ... y a des affiches traitant le sujet avec dans mon unif,, avec plusieurs blagues parmis celle-ci :

Quelle est la différence entre bichon et mélissa ? Bichon est mort puceau le pauvre ...

les Belges comprendront

Pour les français : bichon etait la 'mascotte' du televie, un fond de soutien contre les malades de la leucémie je pense, et il est mort vers 7-8 ans si pas plus tôt suite à sa longue maladie ..

Qd à melissa elle fut avec julie une des victimes de dutroux ....
Meuh!
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 07 Fév 2004, 03:35
wildchild a écrit :
bah je sais pas comment répondre à cette question ... y a des affiches traitant le sujet avec dans mon unif,, avec plusieurs blagues parmis celle-ci :

Quelle est la différence entre bichon et mélissa ? Bichon est mort puceau le pauvre ...

les Belges comprendront

Pour les français : bichon etait la 'mascotte' du televie, un fond de soutien contre les malades de la leucémie je pense, et il est mort vers 7-8 ans si pas plus tôt suite à sa longue maladie ..

C'est une sacré blague quand meme la ???
on est meme plus dans l'humour noir, je sais pas quelle couleur ca a, mais c'est tres sombre ! ?:
et quel a été les reactions des gens face a cette devinette ?
milie7617
divina.56 a écrit :
milie7617 a écrit :
divina.56 a écrit :
c t pas drôle je sais

non c était pas mal

ça c'est clair!! j'avoue que la plupart des blondes que je connais je les aime pas...je sais pas pourquoi c'est comme ça...même si moi même j'étais blonde avant ce que je suporte pas c'est les filles prout prout qui savent pas rire et qui pensent qu'a se maquiller et tout le tralala...

oaui g horreur de c filles qui se maquille et s habille comme des pétasses
avec mes potes on appelle ça des "trash pouffffff" ou des poufffff
enfin les filles comme ça je leur casse la gueule

(ya des mecs aussi ds le meme genre c pas mieux)
milie7617
divina.56 a écrit :
tiens ma cousine dis pareil ( elle habite fécamp aussi) elle a horreur de ce genre de filles...moi jme makille un peu mé je m'habille pas comme une poufiasse...je suis plutot style gotik moa tèt ke t'aime po non + tu peux me le dire ça me dérange pô

c qui ta cousine? elle a quel age?.....
je la connais peu etre
g rien contre les gotik de toute façon ya des cons partt et on y peu rien
mars P a écrit :
wildchild a écrit :

les Belges comprendront

C'est une sacré blague quand meme la ???
on est meme plus dans l'humour noir, je sais pas quelle couleur ca a, mais c'est tres sombre ! ?:
et quel a été les reactions des gens face a cette devinette ?

Bein ça a choqué..c justement pour démontrer si on peut rire de tout ou pas ....
Meuh!
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 07 Fév 2004, 14:02
Moi je pense que certains peuvent rire de tout tant que ca ne fait de mal a personne..
les blagues genre
qu est ce qu un grain de riz dans un evier
un ethiopien ou quoi qui a gerbé

Bé quand on dit maisd c'est pas drole
tout le monde dira
ouéé mais vo mieux en rire qu'en pleurer

Moi j'ai meme po envie de rire a ces blagues
Du moment que ca choque personne, que ce soit pas raciste, discriminatoire, a la limite du bon gout ou quoi jmen fous
Prends tes doigts, et joue !
DarkVadehors
pabloo a écrit :

qu est ce qu un grain de riz dans un evier
un ethiopien ou quoi qui a gerbé

Elle est fabuleuse celle la !

Humour noir :

Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

Reponse : un bébé dans deux poubelles !

Oui je sais, c'est affreux...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Attention ! Blague douteuse

Quel est le meilleur super hero ?

Superman, il sait voler.
Spiderman, il tisse des toiles.
Iceman, il maitrise la glace.
...

Mais non voyons, c'est Musulman, il traverse les immeubles !!!

je suis ignoble je sais...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Fév 2004, 15:02
DarkVadehors a écrit :

Superman, il sait voler.
...

Moi je connaissais comme ça : Qu'est ce qui vole dans le ciel ? Superman, Qu'est ce qui vole dans la nuit au dessus des immeubles ? Batman, Et Qu'est ce qui vole dans les supermarchés ? MusulMAN ( avec l'accent anglais )

~

C'est une femme qui vient d'accoucher, et l'infirmiere lui apporte son bébé, elle glisse et le bébé tombe dans le tirroir avec les scalpels et tout et on entends SLASH avec du sang qui coule !
La femme qui horrifié pleure et l'infirmiere dit "poisson d'avril, il était déjà mort"....

~

Quel est la différence entre un camion qui transporte des boules de bowling et l'autre des bébés mort ?
Z'avez déjà essayé de décharger un camion de boule de bowling avec une fourche vous ??

~

Pour revenir au topic, je répondrai la même chose qu'un autre sur ce forum, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
DarkVadehors
En tout cas, c'était drole !

marcaut
  • marcaut
Slaughter a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Superman, il sait voler.
...

Moi je connaissais comme ça : Qu'est ce qui vole dans le ciel ? Superman, Qu'est ce qui vole dans la nuit au dessus des immeubles ? Batman, Et Qu'est ce qui vole dans les supermarchés ? MusulMAN ( avec l'accent anglais )

~

C'est une femme qui vient d'accoucher, et l'infirmiere lui apporte son bébé, elle glisse et le bébé tombe dans le tirroir avec les scalpels et tout et on entends SLASH avec du sang qui coule !
La femme qui horrifié pleure et l'infirmiere dit "poisson d'avril, il était déjà mort"....

~

Quel est la différence entre un camion qui transporte des boules de bowling et l'autre des bébés mort ?
Z'avez déjà essayé de décharger un camion de boule de bowling avec une fourche vous ??

~

Pour revenir au topic, je répondrai la même chose qu'un autre sur ce forum, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...

Je te préfère dans le KAMOULOX...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...