Peut on rire de tout?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Slaughter a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Attention ! Blague douteuse

Quel est le meilleur super hero ?

Superman, il sait voler.
Spiderman, il tisse des toiles.
Iceman, il maitrise la glace.
...

Mais non voyons, c'est Musulman, il traverse les immeubles !!!

je suis ignoble je sais...

Moi je connaissais comme ça : Qu'est ce qui vole dans le ciel ? Superman, Qu'est ce qui vole dans la nuit au dessus des immeubles ? Batman, Et Qu'est ce qui vole dans les supermarchés ? MusulMAN ( avec l'accent anglais )

~

C'est une femme qui vient d'accoucher, et l'infirmiere lui apporte son bébé, elle glisse et le bébé tombe dans le tirroir avec les scalpels et tout et on entends SLASH avec du sang qui coule !
La femme qui horrifié pleure et l'infirmiere dit "poisson d'avril, il était déjà mort"....

~

Quel est la différence entre un camion qui transporte des boules de bowling et l'autre des bébés mort ?
Z'avez déjà essayé de décharger un camion de boule de bowling avec une fourche vous ??

~

Pour revenir au topic, je répondrai la même chose qu'un autre sur ce forum, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...

Je te préfère dans le KAMOULOX...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 07 Fév 2004, 17:17
j'sais pas...y a peut être une notion de finesse d'esprit à avoir et puis du talent certainement.Pour rire avec tout faut être certain d'avoir ces 2 qualités...c'est pour ça que je m'abstiens souvent.
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 07 Fév 2004, 18:17
"[i]c'est a dire euh il y a biensur le rire populaire qui verse irrémédiablement dans la vulgarité. Je vais cité a regret coluche, comique assez apprécié hélas des masses qui disait dans la vie il n'y a pas que le cul, il y a aussi la bite et les couilles"

Les inconnus (Arte)

ptdr
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Fév 2004, 18:49
marcaut a écrit :
Slaughter a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Attention ! Blague douteuse

Quel est le meilleur super hero ?

Superman, il sait voler.
Spiderman, il tisse des toiles.
Iceman, il maitrise la glace.
...

Mais non voyons, c'est Musulman, il traverse les immeubles !!!

je suis ignoble je sais...

Moi je connaissais comme ça : Qu'est ce qui vole dans le ciel ? Superman, Qu'est ce qui vole dans la nuit au dessus des immeubles ? Batman, Et Qu'est ce qui vole dans les supermarchés ? MusulMAN ( avec l'accent anglais )

~

C'est une femme qui vient d'accoucher, et l'infirmiere lui apporte son bébé, elle glisse et le bébé tombe dans le tirroir avec les scalpels et tout et on entends SLASH avec du sang qui coule !
La femme qui horrifié pleure et l'infirmiere dit "poisson d'avril, il était déjà mort"....

~

Quel est la différence entre un camion qui transporte des boules de bowling et l'autre des bébés mort ?
Z'avez déjà essayé de décharger un camion de boule de bowling avec une fourche vous ??

~

Pour revenir au topic, je répondrai la même chose qu'un autre sur ce forum, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...

Je te préfère dans le KAMOULOX...

Vi euh j'ai détourné le topic s'cuser... bon j'reviens jouer avec vous
pabloo a écrit :
Moi je pense que certains peuvent rire de tout tant que ca [...]Du moment que ca choque personne, que ce soit pas raciste, discriminatoire, a la limite du bon gout ou quoi jmen fous

Bin, il me semble difficile de trouver une blague ou un sujet de blague qui ne choquera personne. Je me suis rendu compte au fil des années que même la blague la plus anodine pouvait blesser quelqu'un. A partir de là, on ne peut rire de rien ou alors de bien trop peu de choses. L'expérience de chacun fait que n'importe quoi peut choquer n'importe qui. D'où la justesse - à mon avis - de la fameuse formule de Pierre Desproges.
basshero
Citation:
de meme rire d'une blague raciste avec un fneux ca doit pas trop le faire

ca c toi qui le dit
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 28 Janv 2005, 14:33
mmm skynet t'as pas vraiment rtéussi ton coup-là

tant pis.
(+1 !)
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 28 Janv 2005, 14:53
l'humour est un artifice plutot difficile a géré en fait surtout en public méconnu. Avec mes Amis je peu faire n'importe quel blague elle sera toujours très bien interprêter et le rire si je suis pas trop mauvais est garanti
Parcontre en public, a la radio comme a la télé ou encore simplement face a des étrangers mieu vau bien tournée ses phrases et surtout prêter attention au conteste actuelle, par ex on ne me connais pas, je débarque sur un forum(pourquoi pas celui ci) et je balance une blague sur le père Noël juifs qui passe par la cheminé (total impro lol) ben avec le contexte actuelle d'anniversaire de la libération de Auschwitz et les receuillement, je passerai certainement pour un co* irrespectueux extrèmiste et tout le tremblement.
Si vous raconté une blague sur les cancéreux a qqn qui connais ce problème d'un peu trop près, vous passerez pour un irrespecteux etc...
Comme tout le monde le dit on peu rire de tout mais attention au public et au contexte,la seul limite est l'imagination et sutout le public, sujet tabou mais y'en a t il encore?
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Spiff51
Mon topic il avait plus de pages

Bon sinon pour ce qui est du contexte. J'ai vu (je sais plus qui) sous entendre que dans les limites d'un sketch on pouvait en rire. Ca voudrait dire qu'il faut mettre des petits repères, la je suis drole, la je suis pas drole ?

Le principe de l'humour noir c'est aussi de tomber comme un cheveu sur la soupe, faut que ça surprenne. Une blague ignoble, c'est beaucoup plus drole quand on s'y attends pas (pour un peu qu'on la trouve drôle).

une blague dont on connais déjà la fin ça fait pas rire
Filippos
Tu peux faire un rapprochement avec Ionesco pour une dissert'(je sors de mon premier oral de Francais !)
Quand il ecrit :

« Je n'ai jamais compris, pour ma part, la différence que l'on fait entre comique et tragique. Le comique étant l'intuition de l'absurde, il me semble plus désespérant que le tragique. Le comique n'offre pas d'issue."

Ensuite, va voir comment tu peux caser ca lol, pas le temps de reflechir moi, ET C'EST PEUT ETRE UNE MAUVAISE IDEE !!
Mais on sait jamais.

Certaines de ses pieces evoquent le suicide, le comique et le tragique sont souvent liées dans ces pieces.Rigoler du suicide..
Orange jaîpur rockksss ;)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 29 Janv 2005, 12:18
Spiff51 a écrit :
Mon topic il avait plus de pages

c'est éducatif! pour apprendre à utiliser la fonction "rechercher"!

oui , voilà un truc qui ne fait rire personne : les fermetures de topic...

on dirait qu'on peut rire de tout sauf de ça
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 29 Janv 2005, 12:33
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Janv 2005, 12:37
Razor a écrit :

ça fait 15000 fois que ça été dit ça on a compris à la fin
c'est qui qui a remonté ce topic et pourquoi? j'ai pas compris ce qu'elle a mit yazoo...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
marcaut
  • marcaut
divina.56 a écrit :
Razor a écrit :

c'est qui qui a remonté ce topic et pourquoi? j'ai pas compris ce qu'elle a mit yazoo...

Ouais c'est vrai merde. ça devient lourd. On peut rire de tout d'accord, mais pas avec n'importe qui...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Redstein
marcaut a écrit :
divina.56 a écrit :
Razor a écrit :

Ouais c'est vrai merde. ça devient lourd. On peut rire de tout d'accord, mais pas avec n'importe qui...

Moi j'ai les lèvres gercées.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...