Pétition: Topic de soutien à Strat63

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 29 Fév 2004, 18:19
Salut, jai 17 ans je suis tres jeune dans ma tête, mais malgré tt ca je trouve ce topic pueril et completement innutile..
Incroyab'
Petit Lutin
stelio a écrit :
Salut, jai 17 ans je suis tres jeune dans ma tête, mais malgré tt ca je trouve ce topic pueril et completement innutile..

Je vois pas en quoi c'est puéril ...
Peut-être que tu soutiens pas Strat63 pour ce qu'il s'est passé, mais d'autres oui donc ça n'a rien de puéril.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 29 Fév 2004, 18:28
je soutiens strat63.....

+1
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 29 Fév 2004, 18:29
ya rien a soutenir, il ne s'est même pas manifesté, il a mytho il nous a pris pr des cons, c'est tout ya rien a defendre, en plus il vient même pas sur votre topic..
Incroyab'
Petit Lutin
stelio a écrit :
ya rien a soutenir, il ne s'est même pas manifesté, il a mytho il nous a pris pr des cons, c'est tout ya rien a defendre, en plus il vient même pas sur votre topic..

Admettons qu'il ait mythoné, c'est tout de même un très bon guitariste, ses interventions sur le forum étaient intéressantes et courtoises, bref je vois pas pourquoi il faudrait lui dire au revoir, c'est ta réaction qui est puérile
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
StratMatt
C'est ridicule de le soutenir car personne n'a envie de le descendre !! Il a fait une bourde c'est SA bourde. Si il faut le soutenir c'est contre lui meme. Je vois pas qui serait heureux de son depart du forum. C'est d'un ridicule ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Petit Lutin
Vu les réactions de certains, il a des raisons d'être un peu écoeuré !
StratMatt
Tu penses franchement que quelqu'un a pris ca au serieux hein ?? Enfin tu me diras vu la gravité de la situation c'est fort probable !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Petit Lutin
Je dis juste que y'en a qui ont fait les enfoirés et ont été très cons avec lui
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Petit Lutin a écrit :

Va jusqu'au bout de tes idées et donne les noms. C'est facile de dire des généralités (" y'a des gros ...bip!.... ici, tous de s.....bip!....) Tout le monde peut dire ce genre de truc, assez vain en somme.

Ced777
StratMatt
Petit Lutin a écrit :

Si tu le dis ... c'est vrai le pauvre. Oser devoiler ce bidonnage a la face du monde, quelle cruauté. Et ils s'acharnent encore apres ses explications plus que fondées !

Petit Lutin
Il suffit de lire la trentaine de page "dénoncant" Strat
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Petit Lutin a écrit :

Un petit manque de courage au moment d'énoncer ses opinions???

Ced777
Petit Lutin
déjà Greg B, logique mais c'est vrai que j'ai pas trop aimé ce que Stratmatt a dit même si c'était peut-être de l'humour et les autres, faudrait que je relise le topic
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Fév 2004, 18:58
Petit Lutin a écrit :

d'accord avec petit lutin, ça tené plus du linchage qu'autre chose

enfin bon moi je pense que ceux qui se sont bien laché a le descendre aurait pu s'en passer et avoir un minimum de retenu au cas ou ça serai juste une erreur de lien ou autre

enfin bon je truve aussi que son erreur n'est absolument pas grave et je ne voyé pas l'interet d'en parler ou en tout cas pas l'interet de s'acharner de la sorte

En ce moment sur backstage...