Pétition: Topic de soutien à Strat63

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 29 Fév 2004, 12:27
+ 1

Tous les posts que j ai pu lire de Strat63 ont toujours étés très courtois , généralement utiles ,et assez intéressant.

il a meme , il me semble ,hébergé sympathiquement à plusieurs reprises ,des photos d'users n'ayant pas de page perso .....

un gars bien cool ,quoi
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Fév 2004, 12:34
ano a écrit :
+ 1

Tous les posts que j ai pu lire de Strat63 ont toujours étés très courtois , généralement utiles ,et assez intéressant.

il a meme , il me semble ,hébergé sympathiquement à plusieurs reprises ,des photos d'users n'ayant pas de page perso .....

un gars bien cool ,quoi

un gars bien cool ? c'est un euphémisme

Demande à frunk cmt il a été reçu par nousnà Bruxelles. On lui a fait deux journée ou on s'est occupé de lui et geoff a fait un nombre incalculable de km pour ça.
luna jena
+1, sans problemes
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
stef626
+1 aussi
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 29 Fév 2004, 12:38
stef626 a écrit :
+1 aussi

tricheur!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 29 Fév 2004, 13:40
Y a des gars qui sont pas foutus de venir sur le forum pour faire partager leur connaissances, discuter tranquillement, faire decouvrir des choses (interressantes) etc...

Mais pour casser les gens, foutres la merde, jouer les Colombo etc... ce sont les premiers!

sur le forum ont retrouve un echantillon de la societe (les gens biens, les cons, les fouines, les langues de viperes, les langues de feu etc...)

et la plupart de ces personnes sont reperes, donc pas de soucis ont sait que tu n'en fait pas parti !

Te laisse pas abattre par ces cons ca vaut vraiment pas le coup!
Petit Lutin
Slayer t'as fait ton coup de gueule mais t'as oublié de rajouter ton +1
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 29 Fév 2004, 13:53
dsl

+1

merci Petit Lutin
Petit Lutin
C'est mieux !
De rien de rien
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 29 Fév 2004, 13:59
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 29 Fév 2004, 14:07
+ 1
vintage_tof
+1 Je soutiens Geoff à 100% Je me fous de savoir ce qui est vrai ou faux! Ce qui se voit bien c'est que ce gars est un passionné ça c'est clair! Il sait de quoi il parle et à toujours accepter de répondre à mes MP! Merci pour tout l'ami et t'en va pas surtout
elderane
+1 aussi!

(tout le monde le fait donc moi, po con, je l' fait!)
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.

En ce moment sur backstage...