Pétition: Topic de soutien à Strat63

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Newsquier a écrit :
+ 1 pour Strat63
Et en plus je demande le départ de Greg-B, avec un B comme Balance

Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Fév 2004, 00:21
bon ben je dis +20 a strat 63

et un bon -459 a greg b qui est un sale petit fouille merde

qu'est ce qu'on se branle qu'il ai mis un faux mp3 franchement

a la limite il a fait decouvrir roben ford gratos

serieu ça devien n'importe quoi ce forum, elle est où la presomption d'innocence???

moi je crois pas que strat63 reviendra car au vue de tous les abruti qui le juge sans savoir et pour un deli infime, ben je crois qu'il preferera partagé sa passion avec son chien

désolé si je suis un peu insultant mais ça me fait vraiment de la peine de voir que l'homme est si cruel, et je ne pensé pas voir ça sur un site de passionné

et je comprend aussi pourquoi les magazine a scandale se vende autant, quand je pense au nombreux postes qu reste sans reponse et que là pour descendre un type y 'en a eu des centaine ça me fait froid dans le dos

en tout cas +150 a strat63 qui je l'espere pourra oublier la connerie du genre humain
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 29 Fév 2004, 00:22
Franchement ce que tu as fait ou pas,je m'en tamponne.
L'important c'est que tu sois une personne des plus cool et coutoise du forum,et ça,c'est devenu une denrée rare.
Ce n'est venu à l'idée de personne que ce gars peut etre bourré de talent,et que tout ce foin n'a été fait pour rien ?
C'est un peu trop facile de lincher quelqu'un sur un forum.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
MrGarrison
ben pour moi aussi, +1
voyeeeeeeez...
Petit Lutin
Pareil qu'Adjix !
Je rajouterai que certains m'ont bien déçu dans leurs réactions ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 29 Fév 2004, 00:33
pour tout ce que strat 63 apporte au forum, c'est a dire ses nombreuses connaissances et son experience, et sa courtoisie en tant qu'etre humain.
Sarabiyo
+1
Voir mon message sur l'autre topic.
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
another steph
+1

moi non plus j'apprécie pas trop les lynchages publiques ça m'énerve; d'autant plus lorsque c pour 3 fois rien
steph !
Philou38
Et si on faisait ce que Greg-B n'a pas su (voulu) faire ? Envoyer a strat63 un MP (de soutien, evidemment). Bref, pour pas saturer sa boite...Je commence (d'autres l'auront surement fait).

Au fait, y a pas que Strat dont on ne voit plus trace. Marrant de voir de Greg-B ne s'est pas repointe. La fierete de son acte, surement.
Yngwie forever.
another steph
enfin je pense que Greg-B n'a pas fait ça méchamment; il s'y est pas très bien pris c tout
steph !
pierro!
encore un +1

RESTE STRAT63
pierro
membre de la ENGL team
Freaky Vai
spm 77 a écrit :
enfin je pense que Greg-B n'a pas fait ça méchamment; il s'y est pas très bien pris c tout

ca c'est malmheuresement le moins que l on puisse dire, de plus Greg-B n'est pas passe sur le forum de l apres midi ni de la matinee, ce n'est pas trop son genre d habitude, il a peut etre prit conscience de son erreur
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 29 Fév 2004, 11:27
+1

même si effectivement l'histoire est affligeante dans son intégralité....

affligeante, mais parfaitement représentative de la réalité malheureusement....yaqua regarder la téler ou débattre politique pour le comprendre....vive la france.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
balomat
+1
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 29 Fév 2004, 12:27
+ 1

Tous les posts que j ai pu lire de Strat63 ont toujours étés très courtois , généralement utiles ,et assez intéressant.

il a meme , il me semble ,hébergé sympathiquement à plusieurs reprises ,des photos d'users n'ayant pas de page perso .....

un gars bien cool ,quoi

En ce moment sur backstage...