Pétition: Topic de soutien à Strat63

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Fév 2004, 18:58
Petit Lutin a écrit :
Il suffit de lire la trentaine de page "dénoncant" Strat

d'accord avec petit lutin, ça tené plus du linchage qu'autre chose

enfin bon moi je pense que ceux qui se sont bien laché a le descendre aurait pu s'en passer et avoir un minimum de retenu au cas ou ça serai juste une erreur de lien ou autre

enfin bon je truve aussi que son erreur n'est absolument pas grave et je ne voyé pas l'interet d'en parler ou en tout cas pas l'interet de s'acharner de la sorte
StratMatt
Petit Lutin a écrit :
déjà Greg B, logique mais c'est vrai que j'ai pas trop aimé ce que Stratmatt a dit même si c'était peut-être de l'humour et les autres, faudrait que je relise le topic

Effectivement, l'empaler avec sa serie L parcequ'il a mis un faux lien sur un forum c'etait de l'humour ... fallait un long moment de reflexion pour en arriver la.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Petit Lutin
StratMatt a écrit :
Petit Lutin a écrit :
déjà Greg B, logique mais c'est vrai que j'ai pas trop aimé ce que Stratmatt a dit même si c'était peut-être de l'humour et les autres, faudrait que je relise le topic

Effectivement, l'empaler avec sa serie L parcequ'il a mis un faux lien sur un forum c'etait de l'humour ... fallait un long moment de reflexion pour en arriver la.

Le truc de l'empalement ok ...
Mais tu t'es méchament foutu de sa gueule au début je trouve
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
StratMatt
Petit Lutin a écrit :
StratMatt a écrit :

Le truc de l'empalement ok ...
Mais tu t'es méchament foutu de sa gueule au début je trouve

Pas plus que d'habitude
Il sait mieux que toi ce que je pense de lui. Et que de ce fait, je n'ai rien a faire de sa bourde, que cela ne changera rien pour nos futurs echanges sur le net ou autre, qu'un truc du style je prends ca a la rigolade.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Petit Lutin
Dans ce cas ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
pierro!
GREG B avec son manque de "tacte"
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Donc si je résume vos pensées, au final il n'y a plus qu'UN con et UN enfoiré. Assez différent de ce qui était dit tout à l'heure...

Je ne creuse pas plus en vous demandant ce qu'a écrit GregB qui peut être qualifié de con et d'enfoiré?

Ced777
pierro!
Ced777 a écrit :
Donc si je résume vos pensées, au final il n'y a plus qu'UN con et UN enfoiré. Assez différent de ce qui était dit tout à l'heure...

Je ne creuse pas plus en vous demandant ce qu'a écrit GregB qui peut être qualifié de con et d'enfoiré?

Ced777

j'ai participé au post(de façon neutre) et je m'engage a dénoncer personne car ça va me retomber sur la geule
pierro
membre de la ENGL team
StratMatt
Ced777 a écrit :

Ced777

Laisse tomber, je pênse qu'il sont un peu limités, il doivent reflechir en binaire, c tout oui ou tout non, tout bon ou tout faux, mais ca va pas plus loin D

ps : humour
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
pierrolalune1 a écrit :

j'ai participé au post(de façon neutre) et je m'engage a dénoncer personne car ça va me retomber sur la geule

Sans vouloir t'offenser, fallait y penser avant. Tu as déjà cité le nom de Greg ;-)
Comme quoi en terme de communication, on a vite fait de faire des erreurs. Et vite fait de moins pardonner aux autres qu'à soi-même.

Ced777
Petit Lutin
Moi je ne change pas d'avis et je le pense toujours autant et j'assume tout à fait.
Que je sois limité d'esprit ou non.
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 29 Fév 2004, 19:55
+1. mais je ne pense pas qu'il faille lincher greg b non plus il y a ete un peu fort certes , mais comme a dit je sais plus qui eraré humanum est!!
pour l'un comme pour l'autre!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
ak-47
  • ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le 29 Fév 2004, 19:56
+1. mais je ne pense pas qu'il faille lincher greg b non plus il y a ete un peu fort certes , mais comme a dit je sais plus qui eraré humanum est!!
pour l'un comme pour l'autre!
Petit Lutin
J'ai jamais parlé de lynchage j'ai juste dit que ce qu'il a fait était con
ak-47
  • ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le 29 Fév 2004, 20:05
j'ai jamais dit que tu avait dit , a tu vu ton nom ds mon messages , non?
d'ailleurs je n'ai citer personnes , te sentirais tu viser? si oui se n'etait pas mon intention , et sache que moi aussi je trouve que sa reaction a ete limites tout comme le plagiat (si j'ose dire ) de stratt 63. mais merde personnes n'est parfait et arretons la se gaspillage d'energie inutiles. que tout le monde se fasse la bise et qu'on en parle plus.
pierro!
peace and love in the world my friends et fais tourner

c'est bon je sors
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...