Bonsoireuh!
J'aurais aimé savoir ou je pourrais acheter un Perfecto Harley Davidson ou Schott A Lille, Boulogne, Dunkerque, Belgique????
En vous remerciant!!!
bonne soiréééee!
° Please, Please, Please Don't Tell Me 'Bout The Blues 'Cuz I'm Down, Deeper Than U Are °
Harley-Davidson Lille-Europe
6-10, Rue De La Madeleine
Lille, , FRA 59000
03.20.06.23.23
03.20.21.17.69 (fax)
Visit our Web site http://www.harley-davidson-lille.com
C'est gentil d'avoir fermé sans raisons les 2 autres topics sur les perfectos . Bon moi je vais enfin m'acheter un vrai Schott ça douille quand même 450 euros un neuf !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Peut être parce qu'y a déjà un topic sur la mode en général?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ah mon pauvre Biz, tu vois un Perfecto sur un topic consacré à la mode ?
Euh... Au risque de choquer: oui
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
450 neuros pour ressembler a rien. Ca coute cher de vouloir etre rauque didon.
Tout ce que Schott a fait de bien, ce sont ces cabans de la navy pour l'hiver, meme un orignal en est jaloux quand dehors il fait la temperature de 3 congelos en batterie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"