Perfecto Harley Davidson ou Schott

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Quoi qu'il en soit je suis trop content du mien, y'a pas a dire schott c'est le top, j'avais un autre perf avant mais il était plus lourd et pas trop a ma taille, j'ai mis 550 en fait pas 450 , mais bon il me fera au moins 20 ans alors . Et puis j'ai bossé exprès pour pouvoir me le payer

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jules_la_crapule
la mega classe les perfectos, laissez les minets avec leur vestes en cuir synthetique raler seuls dans leur coins!
FireSkins
Surtout ce qu'il y'a de mythique avec ce blouson c'est que ça réunit la moto, le punk, le rockabilly, le metal, une culture, une époque.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 03 Oct 2008, 23:11
c'est pas catherine lara qui porte des perfectos des fois ???
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 21 Janv 2009, 21:04
Hey, mais un Perf' faut l'acheter d'occaz bien rapé et 2 tailles en dessous, mais pas en neuf surtout !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
AnGeL_Of_SiN
FireSkins a écrit :
C'est gentil d'avoir fermé sans raisons les 2 autres topics sur les perfectos . Bon moi je vais enfin m'acheter un vrai Schott ça douille quand même 450 euros un neuf !

A Paris un perf c'est 80€ dans les bonnes boutiques de fripes... et 100 fois plus décents que les bouses pour fan de johnny de chez schott...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jules_la_crapule
AnGeL_Of_SiN a écrit :
FireSkins a écrit :
C'est gentil d'avoir fermé sans raisons les 2 autres topics sur les perfectos . Bon moi je vais enfin m'acheter un vrai Schott ça douille quand même 450 euros un neuf !

A Paris un perf c'est 80€ dans les bonnes boutiques de fripes... et 100 fois plus décents que les bouses pour fan de johnny de chez schott...

bof pas d accord, certes on peut en trouver des decents en frippes et d occas mais c est pas souvent de l aussi bonne qualite que schott, d ailleurs la plupart de ceux qu on trouve en occase et qui sont vraiment vieux, c est les schott, les autres ayant probablement rendu l ame apres quelques annees!
apres il reste les perfs bas de gamme qu on trouve a 100e neufs, mais bon ceux ma j en parle meme pas ils sont en plastocs, ils sont moches, tiennent pas chauds et son fragiles!

les schott ya que ca de vrai, surtout quand ils sont patines et 2 tailles en dessous comme ca a deja ete dit
Johnny Sauvage
Tiens une petite question au passage :

Vous portez quoi sous un perf' ??

A part un teeshirt on ne peut rien mettre là dessous; pas de polo, pas de pull, pas de chemise sinon ça fait plutôt moche.
Or, ça se porte l'hiver ! donc on doit se cailler le cul avec un simple maillot de corps

Je me suis plusieurs fois demandé comment faisait les Ramones à NY avec l'hiver à -10°
Portaient ils des grosses parkas après la séance photo ??
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 18 Fév 2009, 13:40
ya toujours la solution des t-shirts "thermo" . J'en ai trouvé à Decathlon pour 7€ pièce
La plupart du temps ils sont noirs , et ressemble comme 2 gouttes d'eau aux t-shirts normaux .

Ils tiennent aussi chaud qu'un t-shirt + un sweat , c'est ce que je mets sous mon manteau en cuir , bon c'est vrai je suis pas très frileux
Jules_la_crapule
vgta a écrit :
ya toujours la solution des t-shirts "thermo" . J'en ai trouvé à Decathlon pour 7€ pièce
La plupart du temps ils sont noirs , et ressemble comme 2 gouttes d'eau aux t-shirts normaux .

Ils tiennent aussi chaud qu'un t-shirt + un sweat , c'est ce que je mets sous mon manteau en cuir , bon c'est vrai je suis pas très frileux

une petite blague a se sujet:

comment reconnait on un hardos en hiver?

il as un t shirt et un perf

comment reconnait on un hardos en ete?

il as un t shirt et un perf...
AnGeL_Of_SiN
Johnny Sauvage a écrit :
Tiens une petite question au passage :

Vous portez quoi sous un perf' ??

A part un teeshirt on ne peut rien mettre là dessous; pas de polo, pas de pull, pas de chemise sinon ça fait plutôt moche.
Or, ça se porte l'hiver ! donc on doit se cailler le cul avec un simple maillot de corps

Je me suis plusieurs fois demandé comment faisait les Ramones à NY avec l'hiver à -10°
Portaient ils des grosses parkas après la séance photo ??

Le perf est assez particulier du fait de sa forme et de son look... mais rien ne t'empêche de foutre deux couches de Tshirts à manches longues... je faisais ça sous mon cuir classique et ça passait bien... même un pull noir pas trop laid ça peut aussi le faire... en cas de grand froid polaire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Acid Blue Note
Tiens salut je passe comme ça j'vois ça, or j'aimerais bien m'acheter un perf pas trop cher (120 euros maxi) d'ici pas trop longtemps. J'aimerais bien un schott, d'occase, "patiné et 2 taille en dessous" comme il a été dit. Le problème, c'est que même un peu usés, à ce prix-là yen a pas des masses, notamment en ma taille (je fais environ 1m70, je suis jeune MOI).

A lors vous dites qu'il y en a pas cher dans les bonnes boutiques de fripes... Quelqu'un pourrait me donner des addresses sur Paris SVP ?

Merci, B.
Invité
  • Invité
Jules_la_crapule a écrit :
vgta a écrit :

une petite blague a se sujet:

comment reconnait on un hardos en hiver?

il as un t shirt et un perf

comment reconnait on un hardos en ete?

il as un t shirt et un perf...

jamais vu de metalleux avec un perf comme quoi les idées reçues perf de nos jours c'est plutôt vieu fan de johnny qui vote UMP
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2009, 18:46
Ah non mais un Hardos et une Metalleux ça n'a rien à voir!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Ah non mais un Hardos et une Metalleux ça n'a rien à voir!
un hardos = qui ecoute metallica et ACDC et chez toi ?

En ce moment sur backstage...