Perfecto Harley Davidson ou Schott

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Ah non mais un Hardos et une Metalleux ça n'a rien à voir!
un hardos = qui ecoute metallica et ACDC et chez toi ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2009, 18:55
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
Ah non mais un Hardos et une Metalleux ça n'a rien à voir!
ici un hardos = qui ecoute metallica et ACDC et chez toi ?

Tu mets le point sur quelque chose deja:
AC/DC c'est du metal?

Sinon pour moi oui un hardos c'est un mec qui écoute du hard. Donc AC/DC, Black Sabbath early years et compagnie.

Mais je pense que la blague est à replacer dans son contexte de l'époque, c'est à dire quand les "metalleux" de l'époque (les hardos donc, dans les 80's) portaient encore des perfecto et des jeans serrés.. (les "vieux rockeurs" comme on les appelle maintenant )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
oui je vois mais je parle de notre epoque

à cette periode c'etait bien plus à la mode il est vrai
Acid Blue Note
UP pour ma question page précédente svp : quelles boutiques de fripes sur Paris pour un schott à 120E ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2009, 20:15
Aucune idée, mais comme toujours, fripes, puces de clignancourt.

Essaye aussi Kiliwatch à Etienne Marcel, c'est loin d'etre les moins chers mais il peut y avoir pas mal de choix parfois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
darko_parrain a écrit :
Jules_la_crapule a écrit :
vgta a écrit :
ya toujours la solution des t-shirts "thermo" . J'en ai trouvé à Decathlon pour 7€ pièce
La plupart du temps ils sont noirs , et ressemble comme 2 gouttes d'eau aux t-shirts normaux .

Ils tiennent aussi chaud qu'un t-shirt + un sweat , c'est ce que je mets sous mon manteau en cuir , bon c'est vrai je suis pas très frileux

une petite blague a se sujet:

comment reconnait on un hardos en hiver?

il as un t shirt et un perf

comment reconnait on un hardos en ete?

il as un t shirt et un perf...

jamais vu de metalleux avec un perf comme quoi les idées reçues perf de nos jours c'est plutôt vieu fan de johnny qui vote UMP

euuuuh pardon?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
c'est sensé etre des metalleux de 2009 ou des clodos de 1990 ?
AnGeL_Of_SiN
darko_parrain a écrit :
c'est sensé etre des metalleux de 2009 ou des clodos de 1990 ?

darkthrone... mais effectivement, chacun son point de vue sur la question...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
darko_parrain a écrit :
Jules_la_crapule a écrit :
vgta a écrit :
ya toujours la solution des t-shirts "thermo" . J'en ai trouvé à Decathlon pour 7€ pièce
La plupart du temps ils sont noirs , et ressemble comme 2 gouttes d'eau aux t-shirts normaux .

Ils tiennent aussi chaud qu'un t-shirt + un sweat , c'est ce que je mets sous mon manteau en cuir , bon c'est vrai je suis pas très frileux

une petite blague a se sujet:

comment reconnait on un hardos en hiver?

il as un t shirt et un perf

comment reconnait on un hardos en ete?

il as un t shirt et un perf...

jamais vu de metalleux avec un perf comme quoi les idées reçues perf de nos jours c'est plutôt vieu fan de johnny qui vote UMP

Oula, on voit que t'as jamais fait la file d'attente d'un concert de Judas Priest, hein...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
non jamais fais et je ferais jamais , mais tout depend dans quoi tu classes judas priest
Jimmy W
Ben, je doute qu'on puisse classer Judas en hard, ou en UMP...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
Jimmy W a écrit :
Ben, je doute qu'on puisse classer Judas en hard, ou en UMP...
un peu comme kiss , UMP c'etait une image du fan de johnny quoi que Raffarin mettait des perfectos

En ce moment sur backstage...