Paypal, comment ça marche ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Up du sujet.
Pour bbbobb, vérifie surtout ton compte bancaire histoire de voir si rien n'a était prélevé.
FredEsp
Une petite question, je voudrais faire un virement de mon compte Paypal vers mon compte bancaire.

Je mets quoi dans succursale?
Neorossi
Je ne pourrais pas t'aider désolé. Lors de mon inscription j'ai fait une grosse connerie, du coup mon compte est restreint et je peine à rétablir l'accès total à mon compte (et à mon argent).
Shine On You Crazy Diamond...
dexter236
Rien normalement. Jamais eu de soucis moi.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
FredEsp
dexter236 a écrit :
Rien normalement. Jamais eu de soucis moi.

Ok.. ba je sais pas comment tu as fais, moi il voulait pas, en fait succursale, c'est le nom de la banque (le nom connu, genre le truc qu'on voit dans les pubs).
Et sinon, après, il me met le transfert en attente avec une nouvelle action dans la liste des tâches.

"Envoyer l'autorisation de prélèvement bancaire - Autorisez Paypal à débiter votre compte bancaire lorsque vous effectuez des paiements à l'aide de celui-ci."

Après avoir cliqué sur "Envoyer..." en bleu, j'arrive là où j'ai un formulaire à remplir.

Apparemment, j'ai juste à imprimer, à remplir et à envoyer à ma banque pour enfin confirmer ma banque dans Paypal.

C'est bien ça? Parce que là j'ai fais un virement de 150€ et je sais pas trop où ils sont (statut en attente).
Quelqu'un à déjà eu à faire ça? Je patauge dans la semoule là.
Mady_Roar
J'ai eu la même chose (cf p.. Laisse tomber, tu feintes l'impression juste.
Tu auras toujours l'envoie d'autorisation dans les tâches à faire de toute façon.. il faut pas s'en occuper

Je vire souvent des fonds paypal sur mon compte & j'ai jamais eu de problème. Souvent ça met 3 à 4 jours avant d'arriver sur le compte.
FredEsp
Ah merci, je l'ai fais quand même, lol.
J'ai donné ça à ma banquière. On verra bien.
Jeff Heineken
Wop, salut tout le monde.

Ce matin, j'ai reçu un mail de, soit disant, Paypal, intitulé:

"PayPal - Your access has been limited"

Ayant des paiements en attente sur eBay, je clique sur le lien du mail, et re-rentre (comme un con) mes coordonnées bancaires ...

Doutant énormement, je vérifie le mail à la débauche ... impossible de l'ouvrir ...

J'ai fais opposition sur ma carte.

Quelqu'un d'autre a t-il reçu le même type de mail douteux ?

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Avr 2009, 20:28
Tous les jours oui...

Enfin c'est pas drole pour ceux qui se font avoir..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Avr 2009, 20:43
Moi tous les 2/3 jours.
Tu as bien fait de faire opposition.

ON NE CLIQUE JAMAIS SUR LES LIENS DANS LES MAILS PAYPAL

On va directement sur le site.
Jeff Heineken
C'est la première fois que je reçois un mail foireux comme ça !

J'ai voulu faire vite, pour pas prendre de retard dans mes paiements...

J'ai plus qu'a espérer qu'il n'y ait pas eu d'activité sur mon compte aujourd'hui.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Mai 2009, 20:43
Salut je viens de m'inscrire sur paypal et je viens d'y ajouter ma carte bleu.

La on me demande, de "lier et confirmer ma carte"... je fait quoi ?

J'ai besoin de lier et de confirmer ma carte pour pouvoir payer ?

Merci

PS : c'est un peu presser
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Mai 2009, 21:02
De mémoire c'est une opération de sécurité pour confirmer la carte, il le demandent pour un certain montant. Il doit y avoir une explication sur leur site quelque part. Je crois qu'ils font juste une opération nulle virement /retrait.
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Mai 2009, 21:06
Merci
La j'ai enregistrer une carte (mais j'ai pas lier et confirmer la carte) est-ce que je peut quand meme payer ou est-ce obligatoire ?
Toi tu a fait quoi ?

C'est pour musikding
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Mai 2009, 21:29
Tinio a écrit :
Merci
La j'ai enregistrer une carte (mais j'ai pas lier et confirmer la carte) est-ce que je peut quand meme payer ou est-ce obligatoire ?
Toi tu a fait quoi ?

C'est pour musikding

Je n'ai pas confirmé, en fait ils envoient un virement avec un mot de passe supplémentaire associé. Encore une fois, ca doit dépendre des montants...

Copie du mail :

Citation:
Une fois que vous aurez saisi votre code à 4 chiffres PayPal, vos limites d'envoi et de réception seront levées et vous serez crédité de 1,50 EUR sur votre compte PayPal.

Si vous accédez en ligne au relevé de votre carte, ce code peut apparaître au bout de deux à trois jours ouvrés. Si vous n'avez pas accès en ligne à votre relevé de carte bancaire, attendez que votre relevé imprimé vous parvienne par la poste.

Cordialement,
PayPal

PayPal déconseille vivement aux utilisateurs d'appeler les sociétés de cartes bancaires afin d'obtenir leur Code à 4 chiffres PayPal avant d'avoir reçu leur relevé mensuel par courrier. Si PayPal reçoit une réclamation de Visa, de MasterCard ou de l'émetteur de votre carte bancaire au sujet de votre compte PayPal, celui-ci risque d'être définitivement clos.

Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Mai 2009, 21:36
Donc :
- la je suis en "non verifier" mais j'ai quand meme enregistrer une carte bleu

Je peu donc payer mais j'ai des limites, pour lever ces limites je doit "lier et enregistrer ma carte". Apres il vont me prendre 1.5 euros, mais je devrais leur redonner le code du prelevement, afin qu'il me les rendent et que je soit "confirmé"
C'est ca ?

Donc la en non verifier je peu acheter chez musikding (pour 90 euros) ?

Desoler d'etre une grossse quiche...

En ce moment sur backstage...