-nemo- a écrit :
J'ai été remboursé une fois quasi immédiatement après l'ouverture du litige: le vendeur s’était fait bannir d'ebay, devais y avoir eu plusieurs autre plainte sa a du faire accélérer les choses.
Recemment gros soucis, le colis n'arrivait pas: au bout d'un mois je déclare le litige.
Pas de réponse du vendeur> ça passe en réclamation.
Réponse du vendeur: le colis a été envoyé, j'ai un numéro de suivit...
Le colis arrive ... vide
J'ai donc fait appel de la décision (toujours sur paypal) et j'ai été remboursé encore un mois apres.
Heureusement pour moi il y avais eu un autre cas comme celui ci, j'ai envoyé le lien a paypal, ça a peut être plaider en ma faveur.
Les 2 cas sur ebay, les 2 cas en Chine.
Effectivemment ça se passe toujours mieux quand le litige concerne un membre EBay.......j'ai hâte de voir les suites du litige de "Mady_Roar", en espérant que ça se finisse bien pour lui.