Purée m'en rappelles plus quand c'etait l'activation du compte! Ca fait un moment!! Merde c'est lourd leur systeme!! Et y'a 4 chiffres qui apparaissent sur le relevé de compte après un achat avec paypal. Ce serait le meme?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
paypal est l'outil idéal pour faire des interfaces de paiement en ligne à moindre coût. contrairement aux banques, paypal ne prend qu'une charge fixe à chaque transaction et non un pourcentage.
donc la je traine sur leur site pour voir en ce qui concert les frais (fees en ricain)
envoyer la thune c est gratuit, c est a dire que c est celui qui recoit l argent qui paye les frais.
voici comment fonctionnent les frais: http://www.paypal.com/cgi-bin/(...)tside
quand le paiement est fait dans une devise étrangère, il y a des frais de change.
pour chaque transaction, il y a une petite commission (moins de 1 euro je crois).
ensuite, quand tu fais un transfert sur ton compte, si c'est une banque française, il y a un euro de pris. Donc mieux vaut laisser s'accumuler l'argent et faire un transfert tous les 6 mois.