bon j'ai vraiement la poisse avec paypal....je crois que je viens de commander 2 gratte au lieux d'une.... je m'explique.
Je choisis ma gratte, je vais dans mon panier, je choisis paiement par paypal. je rempli mais coordonnées bancaire etc...je clic sur vérifier paiement, puis payer, j'arrive sur une page du site concernant les frais d'envoi, je choisis mon mode d'envoi, je fais suivant et là j'ai de nouveau la fenetre paypal avec comme seul "option" payer mes coordonnées bancaires sont déjà renseigné...j'ai cliqué sur payer...
Au fonds la question était j'ai rien reçu comme mail de confirmation de paiement ou autre c'est normal, je dois pas recevoir un truc normalement de paypal? sur mon compte d'acheteur sur le site non plus aucune trace dela commande...j'ai merdé ou je suis totalement idiot? (ce qui ne serait pas loin de la vérité)....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.