Paroles en anglais : coup de gueule !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Août 2006, 00:35
Citation:
Je sais pas quoi te dire, à part que pour moi ce genre de point de vue est un des cancers du rock n' roll.

là c'est un peu gros p'tit gars! c'est toi le gardien du temple? elvis t'est apparu dans ton sommeil? elle sont où les tables de la loi du rockingment correct?

Citation:
Quand à Nevermind The Bollocks, j'ai toujours trouvé ça très positif, plein d'humour, tête brûlée, et extrêmement sexuel

le cul des minettes n'est certainement pas le thème exclusif de cet album. positif? et alors? tu m'as lu? je n'impose le rock de dépressif à personne! en effet, c'est un album plein d'humour, plein de cynisme, et que j'apprécie énormément. alors, il est pas à bannir celui-là?

Citation:
ça me fait marrer d'entendre parler des textes de Nevermind The Bollocks, parce que chuis pas sûr que beaucoup de personnes arrivent à saisir un traitre mot de l'accent de Johnny Rotten, par contre son attitude est bien + ostensible

attitude de francais. demande au fan anglais de mon bureau (agence de traduction), il te le récite d'un bout à l'autre. évidemment qu'on comprend. tout. sa manière de prononcer est plutôt articulée justement. les paroles sont faires pour être comprises. chaque mot est articulé comme autant de poings dans la gueule.

Citation:
le contraire des complaintes chiatiques de Kurt Cobain, héro des désespérés si tu veux, chanteur de rock certainement pas pour moi. Et quand on veut l'imiter sans un gramme de la poésie qu'on lui prête c'est encore pire.

Cobain pas chanteur de rock? attends, je demande à mon père, 62 ans, qui se roule par terre sur Nirvana... (et il est plutôt du genre cul des minettes que dépressif lui...)
Bolanboogie
rollingrock a écrit :
Bolanboogie, tu veux m'épouser?

attends quand même que j'enlève ma veste et que je te chante un p'tit Get It On...t'es riche?

ZePot, attends je vais demander à mon chat si il trouve que t'as raison et puis je te dis ce qu'il en pense.

[EDIT APRES UNE HEURE D'ENGUEULADE] Il préfère Johnny Thunders, c'est vraiment trop con, un chat.

Les robinets d'eau tiède qui croient prôner la tolérance en empèchant les autres d'avoir un avis c'est tout ce que sait produire ce topic. Tu penses ce que tu veux, je donne mon point de vue sur le rock, que Johnny Rotten est un poète maudit qui autre chose à revendiquer que sa drogue si ça te fait plaisir, que Noir Désir raconte autre chose que des banalités, que le tricot beige de Kurt Cobain est plus rock que le maquillage de Little Richard, que Jailhouse Rock est une critique du milieu carcéral pendant que t'y es tout ce que tu veux, mon avis est que c'est un ramassis de conneries, et si c'est un blasphème de St Nirvana ou de St Noir Désir que de dire que ça ne correspond pas à ma conception du rock n roll mais plutôt à ma conception de la musique chiante, ben je m'en tamponne.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Doc Loco
Moi je préfère les chats aux chiens. Enfin je dis ça je dis rien hein :mdr: .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bolanboogie
Doc Loco a écrit :

Rhoo merde doc tu me déçois là, t'es pas Born Toulouse? "Baby I'm born Toulouse" (ouais finalement ça marche en français aussi )

[EDIT] J'avais compris à l'envers...il se fait tard. Mais j'y peux rien si ebay ne respecte pas mon temps de sommeil réglementaire.

Moi aussi j'adore mon chat, mais bon il fait chier à éviter toutes les questions en répondant à côté
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Août 2006, 02:38
Citation:
Les robinets d'eau tiède qui croient prôner la tolérance en empèchant les autres d'avoir un avis c'est tout ce que sait produire ce topic. Tu penses ce que tu veux, je donne mon point de vue sur le rock, que Johnny Rotten est un poète maudit qui autre chose à revendiquer que sa drogue si ça te fait plaisir, que Noir Désir raconte autre chose que des banalités, que le tricot beige de Kurt Cobain est plus rock que le maquillage de Little Richard, que Jailhouse Rock est une critique du milieu carcéral pendant que t'y es tout ce que tu veux, mon avis est que c'est un ramassis de conneries, et si c'est un blasphème de St Nirvana ou de St Noir Désir que de dire que ça ne correspond pas à ma conception du rock n roll mais plutôt à ma conception de la musique chiante, ben je m'en tamponne.

tu te barres en trip là mon gars

j'empêche qqun d'avoir un avis? c'est qui qu'a parlé de cancer du rock?
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Août 2006, 02:39
Doc Loco a écrit :

oui, en effet
Bolanboogie
ZePot a écrit :

Bah, j'y peux rien, quand on écrit "pour moi", c'est pour donner son avis.

S'il ne te plait pas ou que tu le trouves trop dur, tant pis pour toi.

Et je re-signe si tu veux, pour moi la musique chiatico-dépressive, que ce soit Cobain, les derniers Radiohead et tout ça, ben j'ai pas dit que c'est pas bon (quoique je vais pas en faire un élevage), mais pour moi c'est pas du rock, et comme ça remplace peu à peu le rock (surtout en france, où depuis le début ça toujours fait bien de flatter l'intellect plutôt que de faire bouger des culs), je compare ça à un cancer.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Août 2006, 03:00
Bolanboogie a écrit :
ZePot a écrit :

Et je re-signe si tu veux, pour moi la musique chiatico-dépressive, que ce soit Cobain, les derniers Radiohead et tout ça, ben j'ai pas dit que c'est pas bon (quoique je vais pas en faire un élevage), mais pour moi c'est pas du rock, et comme ça remplace peu à peu le rock (surtout en france), je compare ça à un cancer.

tiens c'est marrant que tu dises ca, car je fais partie du public de Radiohead qui a complètement décroché avec Kid A... mais les premiers Radiohead c'est quand même de la grosse musique de dépressif

mais au contraire depuis les strokes, libertines etc, on est quand même en pleine vague rétro. ca te plait pas ca?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 28 Août 2006, 03:12
Bolanboogie a écrit :
ZePot a écrit :

Et je re-signe si tu veux, pour moi la musique chiatico-dépressive, que ce soit Cobain, les derniers Radiohead et tout ça, ben j'ai pas dit que c'est pas bon (quoique je vais pas en faire un élevage), mais pour moi c'est pas du rock, et comme ça remplace peu à peu le rock (surtout en france, où depuis le début ça toujours fait bien de flatter l'intellect plutôt que de faire bouger des culs), je compare ça à un cancer.

Tu veux dire le blues electrifie?
Put forth the proposition
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Août 2006, 03:21
électrifié? quelle horreur! dylan, traitre!
Bolanboogie
ZePot a écrit :
Bolanboogie a écrit :
ZePot a écrit :

Et je re-signe si tu veux, pour moi la musique chiatico-dépressive, que ce soit Cobain, les derniers Radiohead et tout ça, ben j'ai pas dit que c'est pas bon (quoique je vais pas en faire un élevage), mais pour moi c'est pas du rock, et comme ça remplace peu à peu le rock (surtout en france), je compare ça à un cancer.

tiens c'est marrant que tu dises ca, car je fais partie du public de Radiohead qui a complètement décroché avec Kid A... mais les premiers Radiohead c'est quand même de la grosse musique de dépressif

mais au contraire depuis les strokes, libertines etc, on est quand même en pleine vague rétro. ca te plait pas ca?

Ouais Radiohead je peux pas dire que j'ai décroché mais plutôt que j'ai jamais accroché, enfin en tout cas j'ai jamais considéré ça comme du rock, même les premiers.

Disons que si les Strokes et les Libertines c'est retro alors je préfère le retro-retro. L'époque bénie où les musiciens en + de faire du rock n' roll passaient leur temps à jouer plutôt qu'à étudier leurs coupes de cheveux, le genre de trucs impensables...pas un nostalgique de 77 mais d'encore avant, donc pour maintenant plutôt Supergrass, Primal Scream, Paul Weller, Oasis, Gov't Mule, North Mississipi AS et du No Depression. Les Libertines ça me va, les Strokes beaucoup moins, tout les sons sans profondeur de gens qui tiennent leur guitare trop haut et qui me rappellent de près ou de loin la new wave sans arriver à évoquer en moi le souvenir de la frange de Chrissie Hynde me filent la chiasse, alors Artic Monkeys, Dead 60s (un nom pareil c'est un crime), Bloc Party...à la poubelle ça aussi.
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 28 Août 2006, 12:33
Bolanboogie a écrit :
ZePot a écrit :
Bolanboogie a écrit :
ZePot a écrit :

Ouais Radiohead je peux pas dire que j'ai décroché mais plutôt que j'ai jamais accroché, enfin en tout cas j'ai jamais considéré ça comme du rock, même les premiers.

Disons que si les Strokes et les Libertines c'est retro alors je préfère le retro-retro. L'époque bénie où les musiciens en + de faire du rock n' roll passaient leur temps à jouer plutôt qu'à étudier leurs coupes de cheveux, le genre de trucs impensables...pas un nostalgique de 77 mais d'encore avant, donc pour maintenant plutôt Supergrass, Primal Scream, Paul Weller, Oasis, Gov't Mule, North Mississipi AS et du No Depression. Les Libertines ça me va, les Strokes beaucoup moins, tout les sons sans profondeur de gens qui tiennent leur guitare trop haut et qui me rappellent de près ou de loin la new wave sans arriver à évoquer en moi le souvenir de la frange de Chrissie Hynde me filent la chiasse, alors Artic Monkeys, Dead 60s (un nom pareil c'est un crime), Bloc Party...à la poubelle ça aussi.

C'est vrai que supergrass, primal scream et oasis c'est vraiment du rock...
Bolanboogie
wil78 a écrit :

Précise si c'est de l'ironie ou pas stp, que je sache si j'ai encore quelque chose à faire sur ce topic, et par la même si je ne suis pas encore assez atterré pour livrer enfin sur un plateau le monopole de g.com aux auditeurs-spectateurs mal assumés de MTV(2) et du Mouv'.
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 28 Août 2006, 13:30
Bolanboogie a écrit :
wil78 a écrit :

Précise si c'est de l'ironie ou pas stp, que je sache si j'ai encore quelque chose à faire sur ce topic, et par la même si je ne suis pas encore assez atterré pour livrer enfin sur un plateau le monopole de g.com aux auditeurs-spectateurs mal assumés de MTV(2) et du Mouv'.

Disons qu'il y a comme une contradiction entre ta tirade sur les groupes de rocks pour lesquels ne compte que la musique et les références que tu cites. L'energie de radiohead par exemple, surtout sur scène, enterre littéralement oasis, groupe des plus poseurs.
Tu m'aurais dit At-the-drive-in j'aurais été moins surpris disons.
Bolanboogie
Ah oui non ça c'était pour l'époque que j'évoquais. Mais je n'ai pas dit qu'adopter des poses n'était pas rock n roll, j'ai dit simplement que ce qui m'importe c'est + le niveau de la musique, et que sur ce point entre Primal Scream, Oasis et Supergrass d'un côté et tous les NME-surcôtés (pas de leur faute, il font leur succès sur ces excès) de ces dernièrs années, pour moi y a pas photo musicalement, je préfère qu'on me rappelle les Stones, les Who et Bowie que les Cure.

Quant à Radiohead, tout ce que j'ai pu entendre live m'a autant barbé que les disques. Rien que la voix de toute façon chuis allergique, et puis bon je vais pas redonner mon avis sur les différentes formes de masturbation musicale.

En ce moment sur backstage...