Citation:
Je sais pas quoi te dire, à part que pour moi ce genre de point de vue est un des cancers du rock n' roll.
là c'est un peu gros p'tit gars! c'est toi le gardien du temple? elvis t'est apparu dans ton sommeil? elle sont où les tables de la loi du rockingment correct?
Citation:
Quand à Nevermind The Bollocks, j'ai toujours trouvé ça très positif, plein d'humour, tête brûlée, et extrêmement sexuel
le cul des minettes n'est certainement pas le thème exclusif de cet album. positif? et alors? tu m'as lu? je n'impose le rock de dépressif à personne! en effet, c'est un album plein d'humour, plein de cynisme, et que j'apprécie énormément. alors, il est pas à bannir celui-là?
Citation:
ça me fait marrer d'entendre parler des textes de Nevermind The Bollocks, parce que chuis pas sûr que beaucoup de personnes arrivent à saisir un traitre mot de l'accent de Johnny Rotten, par contre son attitude est bien + ostensible
attitude de francais. demande au fan anglais de mon bureau (agence de traduction), il te le récite d'un bout à l'autre. évidemment qu'on comprend. tout. sa manière de prononcer est plutôt articulée justement. les paroles sont faires pour être comprises. chaque mot est articulé comme autant de poings dans la gueule.
Citation:
le contraire des complaintes chiatiques de Kurt Cobain, héro des désespérés si tu veux, chanteur de rock certainement pas pour moi. Et quand on veut l'imiter sans un gramme de la poésie qu'on lui prête c'est encore pire.
Cobain pas chanteur de rock? attends, je demande à mon père, 62 ans, qui se roule par terre sur Nirvana... (et il est plutôt du genre cul des minettes que dépressif lui...)