Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
pepete a écrit :
papibouzou a écrit :
C'est vrai, mais il fallait le verrouiller sinon, cela n'avait plus de sens. Par contre j'aurais mon môt à dire pour les droits d'auteur en cas de succés

J'prend 15% pour avoir trouver l'idée interessante

Non j'deconne juste 15€

Sinon ce genre de truc peut etre interessant , mais ca a deja ete experimenté ?

Je ne sais pas si cela a déjà été expérimenté, mais en tout cas cela vient d'être fait sur Guitariste.com

Je pense que les gens riront moins quand Marcaut et moi, on sera interviewés par les chaines de télévision du monde entier pour avoir prouvé l'existence de l'au-delà. Je pense également qu'il y aura de nombreux jaloux quand on verra gonfler notre compte en banque
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:
pepete a écrit :
papibouzou a écrit :
C'est vrai, mais il fallait le verrouiller sinon, cela n'avait plus de sens. Par contre j'aurais mon môt à dire pour les droits d'auteur en cas de succés

Non j'deconne juste 15€

Je ne sais pas si cela a déjà été expérimenté, mais en tout cas cela vient d'être fait sur Guitariste.com

Je pense que les gens riront moins quand Marcaut et moi, on sera interviewés par les chaines de télévision du monde entier pour avoir prouvé l'existence de l'au-delà. Je pense également qu'il y aura de nombreux jaloux quand on verra gonfler notre compte en banque

Comment ca ? ca a deja ete fait sur G.Com ??? tu veux parler du post qui a ete fermer ou autre chose ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Mai 2005, 17:45
pepete a écrit :
papibouzou a écrit :

Non j'deconne juste 15€

Faut arrêter de rêver quand même des fois
Un mort ne va pas s'amuser à visiter les forum d'un site, sur internet, avec un pc, après s'être extirpé de sa tombe grâce à ses puissants os, si ?
pepete
  • pepete
Lycanthrope a écrit :
pepete a écrit :
papibouzou a écrit :

Non j'deconne juste 15€

Un mort ne va pas s'amuser à visiter les forum d'un site, sur internet, avec un pc, après s'être extirpé de sa tombe grâce à ses puissants os, si ?

Non ben j'imagine que non quand meme !!!

Mais je demandait juste si justement ca avait ete deja fait

papibouzou
Surveillez bien votre boite MP et votre ordinateur, parce que à mon avis vous risquez d'être sollicités; car un message est passé dans l'au-delà et là au moins pas de charlatans; c'est du direct
pepete
  • pepete
papibouzou a écrit :
Surveillez bien votre boite MP et votre ordinateur, parce que à mon avis vous risquez d'être sollicités; car un message est passé dans l'au-delà et là au moins pas de charlatans; c'est du direct

Je scrute ma boite !!!

A mon avis on est surtout entrain de prendre nos reves pour des realitées !!! et puis pourquoi vouloir parler avec les morts !!!???? on aura bien le temps de leur parler quand on sera mort nous aussi !!!

papibouzou
L'idée m'est venue de la technique qui consiste à enregistrer en vidéo la neige de l'écran d'un téléviseur. Il parait qu'on peut y voir des visages. Je n'y crois pas trop quand même.
Pour l'au-delà, comme tu le dis, on aura tout le temps; mais quel réconfort pour ceux qui ont l'angoisse de mourir de savoir que leur vie ne s'arrête pas là. Je pense aux personnes athées comme moi par exemple; pas les trés croyants qui en sont persuadés. Mais je ne crains pas d'affirmer que même les croyants ont peur de la mort car quelque part, ils ont un doute.
De grâce !
Lycanthrope a écrit :
pepete a écrit :
papibouzou a écrit :

Non j'deconne juste 15€

ne serait-ce qu'avoir l'idée, c'est énorme.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
zôsö85
J'ai trouvé un site avec une théorie sympathique pour nos amis scientifiques qui croient même pas à la télépatie ou au voyage astrale (les pleutres).

http://www.ldi5.com/news/ej1.php

Bon j'ai pas tout compris non plus, mais si des gars vachement scientifiques pouvaient donner leurs avis ca serait cool.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 20 Mai 2005, 07:54
[quote="zoso85"]
http://www.ldi5.com/news/ej1.php
quote]

ce qui me plait bien c'est que souvent avec ce genre de sites, il suffit de quelques schémas et de quelques mots "pseudo-scientifiques" et tout le monde y croit.

"Prouvé scientifiquement" comme dirait les pubs. J'en ris bien volontiers!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Mai 2005, 15:33
http://www.abrutis.com/video.php?id=552

Voilà le genre de truc que je trouve complètement idiot, oû certains diront : "ho un spectre !!!" et d'autres "ben elle a quoi cette vidéo? Y'a un défaut sur la droite?"
Moi ça me fait marrer J'y crois pas du tout. Mais j'aime bien regarder ce genre de vidéo, simplement pour faire peur Comme si je regardais un film d'horreur quoi... On sait que c'est faux, mais ça fait peur quand même.
pepete
  • pepete
Lycanthrope a écrit :

Voilà le genre de truc que je trouve complètement idiot, oû certains diront : "ho un spectre !!!" et d'autres "ben elle a quoi cette vidéo? Y'a un défaut sur la droite?"
Moi ça me fait marrer J'y crois pas du tout. Mais j'aime bien regarder ce genre de vidéo, simplement pour faire peur Comme si je regardais un film d'horreur quoi... On sait que c'est faux, mais ça fait peur quand même.

C'est dingue je vois rien a part un type qui est partie a trois heure du mat tout seul dans un endroit super glauque et flippant !

Mais sinon je vois rien !

Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Mai 2005, 15:41
pepete a écrit :
Lycanthrope a écrit :

C'est dingue je vois rien a part un type qui est partie a trois heure du mat tout seul dans un endroit super glauque et flippant !

Mais sinon je vois rien !

Si si, regarde bien !!! On est censé voir une forme noire qui s'approche brusquement de la caméra, et qui repart aussitôt (un nazgul ? ), sur la droite, dans l'espèce de couloir.
pepete
  • pepete
Je crois que j'ai vu en fait !! c'est pas un truc qui bouge devant dans le noir ?

En ce moment sur backstage...