Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Je crois que j'ai vu en fait !! c'est pas un truc qui bouge devant dans le noir ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
Lycanthrope a écrit :
pepete a écrit :
Lycanthrope a écrit :
http://www.abrutis.com/video.php?id=552

Voilà le genre de truc que je trouve complètement idiot, oû certains diront : "ho un spectre !!!" et d'autres "ben elle a quoi cette vidéo? Y'a un défaut sur la droite?"
Moi ça me fait marrer J'y crois pas du tout. Mais j'aime bien regarder ce genre de vidéo, simplement pour faire peur Comme si je regardais un film d'horreur quoi... On sait que c'est faux, mais ça fait peur quand même.

C'est dingue je vois rien a part un type qui est partie a trois heure du mat tout seul dans un endroit super glauque et flippant !

Mais sinon je vois rien !

Si si, regarde bien !!! On est censé voir une forme noire qui s'approche brusquement de la caméra, et qui repart aussitôt (un nazgul ? ), sur la droite, dans l'espèce de couloir.

Oui effectivement je vois un truc qui s'approche mais je voyait pas une femme ! mais si vraiment il avait eu un truc qui lui avancait dessus rapidement comme ca il aurait ete pris de panique a mon avis comme tout humain normal

gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
perso c'est n'importe quoi cette videos ça peut etre tout et n'importe quoi cette chose comme un gars qui c'est amusé ou un truc qui a rien a voir trouvé au hasard sur le net
Harry Cover
JPZ a écrit :
ce qui me plait bien c'est que souvent avec ce genre de sites, il suffit de quelques schémas et de quelques mots "pseudo-scientifiques" et tout le monde y croit.
"Prouvé scientifiquement" comme dirait les pubs. J'en ris bien volontiers!
Le Eric Julien en question est un escroc qui s'est fait démasqué il y a quelques mois. Il a piqué des théories sur le temps à des scientifiques russes qui eux, malheureusement ont fini au goulag !
Il a plus récemment fait croire qu'il avait été envelé par des extra-terrestres et qu'il apprenait à piloter des ovnis ! Sa (bonne poire de) femme du moment(Eve ! qui rejoignait son mari par la pensée, mais recevait quant même des email !!!) est allée jusqu'à faire une déclaration de disparition à la gendarmerie. Les gendarmes l'ont retrouvé à la réunion (ou équivalent je sais plus), en suivant tout simplement le chemin de ses assedics !!!
Bon, y'a des barges pour croire que c'est un clone et que le vrai est encore dans un ovni... Ce mec à foutu la merde partout avec un référendum soit disant en provenance des ETs qui voulaient savoir si ont voulait bien qu'ils apparaissent... Le pire c'est que ça à fait le tour du monde et été traduit dans plein de langues...
zôsö85
Ouais bon moi le coup des extraterrestre qui lui font visiter leur vaisseau j'y ai pas trop cru (même si je pense que c'est pas impossible que des ovnis existent, extra-terrestres ou pas).

Par contre ce que j'aime bien c'est sa théorie sur le temps (quoi le peu que j'ai compris) et d'après ce que tu dit ca a l'air à peu près scientifique, merci pour l'info.
The Glow Inc.
par contre y a vraiment un truc qui m'intrigue : les crop circles !
Il a été prouvé qu'il était possible de réaliser des cercles parfaits à la tondeuse ( vu que des gars se sont amusés à le faire pour prouver que c'était possible ) mais comment faire ça à la tondeuse ?

second truc qui m'intrigue c'est qu'on en trouve partout sur la planète, pas uniquement dans les champs de blé ! mais aussi dans des endroits très éloignés de toute ville et de toute route...
bref jcaptpô
The Glow Inc.
un lien interessant à ce sujet avec quelques figures assez impressionantes et un historique bref des crop circles :

http://www.jp-petit.com/nouv_f(...)s.htm

la dernière partie du texte est dédiée à l'effet des micro-ondes ( des radars par exemples) sur les vaches dans les prés
Frthsvn
MrBumble a écrit :
par contre y a vraiment un truc qui m'intrigue : les crop circles !
Il a été prouvé qu'il était possible de réaliser des cercles parfaits à la tondeuse ( vu que des gars se sont amusés à le faire pour prouver que c'était possible ) mais comment faire ça à la tondeuse ?

second truc qui m'intrigue c'est qu'on en trouve partout sur la planète, pas uniquement dans les champs de blé ! mais aussi dans des endroits très éloignés de toute ville et de toute route...
bref jcaptpô

ton nouveau t shirt t'as inspiré ce post

clair que c'est chelou les crop circles
The Glow Inc.
Fry the 7th a écrit :

ton nouveau t shirt t'as inspiré ce post

clair que c'est chelou les crop circles

icp 4 life biaaaaaaatch !
si quelqu'un est mieux renseigné que la moyenne sur les crop circles ici qu'il se manifeste
zôsö85
On peut trouver pas mal de trucs sur les crop circles sur internet, sinon le sylvano a l'air de s'y connaitre, rien qu'en voyant la tete de son avatar.
Metaloose
Jvien de lire un truc hallucinant sur des sites de paranormal.La COMBUSTION SPONTANEE.

Petit rappel : C'est lorsque un corps crame en un seul coup.Y'avait une histoire ou des pompiers on decouvert le corps d'une grand mere calcinée, et les meubles a coté tous nickels. Selon des scientifiques de la police, il aurait fallu des centaines de kilos de bois pour bruler un corps a cet état; l'affaire a étée classée sans suite.

En tout cas, jme chie dessus rien qu'en regardant les photos...Cherchez sur google, c'est surprenant !
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
zôsö85
Evite de parler de ca s'il te plait, la dernière fois que j'ai lu un truc la dessus la nuit, j'ai eu une douleur dans le ventre, sur le coup j'ai cru que je prenais feu. Autant les histoires de fantomes ca me fait pas spécialement peur, mais alors ca ca me fait me chier sur moi (quoi je veux dire pas la maintenant, dans des bonnes dispositions genre seul la nuit you know, alone in the dark).
Malmsteen33
Bon un truc qui m'intrigue encore quand j'y pense.
Vous le prenez comme vous voulez mais je vous dis la stricte vérité.
Je ne suis jamais allé dans la maison des mes grand parents maternels. Un jour, il doit y avoir 6 ans (j'en ai 16), je demande à ma mère : "Maman, je suis déjà aller chez tes parents?" et elle me répond que non. Et là, je commence à lui sortir tout le détails d'une maison, "quand tu entres la première à droite c'est les toilettes, la seconde c'est la salle à manger avec un canapé en plein milieu et la télé au fond à droite de la pièce, la première à gauche c'est la cuisine,....". Ma mère était sur le cul.
Voilà.

A ouais, une autre, je devais avoir 7 ou 8 ans. On était chez des amis à Lyon (ou à Nice ils faisaient que déménager aussi!), et y'avais ma famille (sauf mon père, décédé quand j'avais 7 ans) et la famille d'amis en question. Ils faisaient une scéance de spiritisme, sauf la mère de la famille d'amis, qui ne croyait pas à ces "conneries". Pendant qu'ils faisaient leur scéance, elle me faisait des grimaces et me faisait rigoler. Ma soeur, très "croyante" en tout ce qui est paranormal, commence à raler (lui ai arriver plein de truc chelou à ma soeur aussi, je vous raconterai si vous voulais). Ma soeur demande donc à l'esprit, la couleur de la culotte à Jacky (la dame qui me faisait rire)... Et là, le verre se dirigea vers les lettres, r-o-s-e....Elle a fermé sa gueule pendant toute la soirée, toute pâle.

Voilà
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Malmsteen33
Rhoooo la video ou on voit une sorte de spectre elle est terrrrible!
Je pense que c'est un effet d'ombre, mais en tout cas j'ai flippé!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
pepete
  • pepete
Malmsteen33 a écrit :
Rhoooo la video ou on voit une sorte de spectre elle est terrrrible!
Je pense que c'est un effet d'ombre, mais en tout cas j'ai flippé!

Pour les histoire flippante de ta soeur j'veux bien que tu racontes

Et cette video perso elle me fait rien autant y'a des truc ca saute aux yeux tu flippe bien mais la je vois pas grand chose , juste cette forme qui se deplace , mais ca ressemble plus a un coup de brouillard .

En ce moment sur backstage...