Ou est passé toniodod???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Ced777 a écrit :
Le problème c'est que je n'ai pas l'impression que les modos rappellent individuellement à l'ordre les "fauteurs". Et si c'est le cas, comment explique qu'ils continuent??

Si, on envoie des MP qui expliquent le probléme. On doit le faire 2/3 fois par semaine selon les semaines. Pourquoi ils continuent? Parce qu'ils sont bêtes ( j'ai pas d'autres arguments...) et parce que tu peux voir le foin que ça fait quand on bannit quelqu'un (regarde le topic de moko qui part en vrille, ADIEU dans le backstage) on n'est pas non plus à surveiller 24/24 pour voir si des mecs se reinscrivent. C'est pour ca qu'il y a l'alerte modération qui a été mise en place.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 2004, 18:03
Je ne suis pas un farouche défenseur de l'alerte aux modos. Mais parfois ca peut être utile.
Par contre si vous ne parvenez pas à tenir les troupes (entre guillemets) alors il faut faire autre chose. Les modos ont beaucoup de moyens (bannir temporairement par exemple), et je persiste à dire qu'une action bien expliquée ne créera aucune polémique. Là tu es en train de me dire "on y arrive pas". C'est grave quand même.

Ced777
Antoine
  • Antoine
C'EST MON TOPIC BANDE DE SQUATTEURS!

GLOIRE A TONIODOD, QUE DES GERBES DE GUITARE SOIENT DEPOSEES EN BAS DE CHEZ LUI

Maglite
Arf mais qu'il est lourd celui là! lol
Mag
Antoine
  • Antoine
Maglite a écrit :
Arf mais qu'il est lourd celui là! lol

GLOIRE A TONIODOD, QUE DES CAISSES DE MAGLITE SOIENT DEPOSEES EN BAS DE CHEZ LUI

Antoine
  • Antoine
C'est un peu compliqué à expliquer mais je souffre de suffocation testiculaire

et merdeuuu je voulais plus poster moi
lalimacefolle
Ced777 a écrit :
Je ne suis pas un farouche défenseur de l'alerte aux modos. Mais parfois ca peut être utile.
Par contre si vous ne parvenez pas à tenir les troupes (entre guillemets) alors il faut faire autre chose. Les modos ont beaucoup de moyens (bannir temporairement par exemple), et je persiste à dire qu'une action bien expliquée ne créera aucune polémique. Là tu es en train de me dire "on y arrive pas". C'est grave quand même.

Ced777

Absolument pas. Tu es en train de parler comme si on était des cerbères défenseurs d'un lieu sacré. Mais bon. A priori, c'est une communauté ici. Dans l'idéal, on n'a pas besoin d'un modos. D'ailleurs, maintenant que les casses bonbons sont partis, y'a beaucoup moins de topics dans le forum de modération, et on peut enfin se consacrer à des choses intéressantes.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 2004, 18:38
lalimacefolle a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Absolument pas. Tu es en train de parler comme si on était des cerbères défenseurs d'un lieu sacré. Mais bon. A priori, c'est une communauté ici. Dans l'idéal, on n'a pas besoin d'un modos. D'ailleurs, maintenant que les casses bonbons sont partis, y'a beaucoup moins de topics dans le forum de modération, et on peut enfin se consacrer à des choses intéressantes.

Oui mais il y a toujours autant de personne qui écrivent en SMS. On s'écarte du sujet.
Et les forums qui n'ont pas besoin de modos, hé hé.... c'est vraiment de l'utopie.

Ced777
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 19 Mar 2004, 18:42
- a écrit :

Dis Tonio, ya quoi après le forum, le paradis? Tu écris du paradis c'est ça? Décris-nous ça un peu!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Mar 2004, 19:16
Ced777 a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Oui mais il y a toujours autant de personne qui écrivent en SMS. On s'écarte du sujet.
Et les forums qui n'ont pas besoin de modos, hé hé.... c'est vraiment de l'utopie.

Ced777

Je ne suis pas d'accord avec toi, l'équipe de Laurent fait du bon boulot et c'est grâce à eux qu'il y a ce forum, alors on ne peut pas rejeter les fautes sur eux.

Le SMS c'est à cause des users pas des modos. Maintenant il y a marqué en blanc sur fond bleu de ne pas mettre de langage SMS... maintenant si certains ne sont pas capables de faire sa, c'est qu'ils sont cons...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Mar 2004, 19:20
Boba7 a écrit :
- a écrit :

Dis Tonio, ya quoi après le forum, le paradis? Tu écris du paradis c'est ça? Décris-nous ça un peu!

Soit c'est parce qu'il est plus modo, soit c'est un coup d'jude... non là Tonio t'abuse un peu
Antoine
  • Antoine
mé c pa 1 pe fini wi
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 19 Mar 2004, 19:28
houla ! tu vas te mettre le comite anti-sms sur le dos
ano