Ou est passé toniodod???

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
t'es trop jeune sur le forum pour comprendre
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lalimacefolle
Strat63 a écrit :
Kronyx a écrit :
mais faites gaffe, y'a toujours l'ombre de Tonio qui rode parmi nous
Je ne parlais pas de Tonio mais des conséquences du bannissement de Mono.
En ce qui concerne Tonio, il est partis pour d'autres raisons mais je n'ai pas trop suivis cette histoire.

En fait, je pense que si les banissements et départs s'étaient fait 1 semaine avant, il ne serait pas parti...
metallicasound
MisterZou a écrit :

MisterZou il se la pète maintenant qu'il est Class utilisateur .
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 18 Mar 2004, 20:21
metallicasound a écrit :
MisterZou a écrit :

Loooool

lalimasse ,je pense aussi ..... mais bon .....
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 18 Mar 2004, 20:47
ano a écrit :
metallicasound a écrit :
MisterZou a écrit :

Loooool

lalimasse ,je pense aussi ..... mais bon .....

Snif j'espere que je ne serai pas aussi bête en Class... nan j'plaisante DD
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 18 Mar 2004, 20:57
Slaughter ,une fois n'est pas coutume
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 18 Mar 2004, 21:00
ano a écrit :
Slaughter ,une fois n'est pas coutume

Je vous en pris... pas de manière entre nous, appellez moi Romain

sammyseal
mais il est toujours la toniodod sous le nom de rédac bricolage!! pkoi il a été banni monolythe?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Maglite
sammyseal_911 a écrit :
mais il est toujours la toniodod sous le nom de rédac bricolage!! pkoi il a été banni monolythe?

Y'a déjà plein de topics là dessus dans backstage......
Mag
sarssipius
Mono a été banni parce qu'il avait tiré les cheveux... heuuuuu... la barbe de lalimace... Meuh non lalimace pas taper pas taper c'est juste une blaguounette...

Oups je crois j'ai dit une grosse bêtise...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors
Je sais même pas pourquoi il est parti au juste Tonio.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 19 Mar 2004, 00:33
Bon, je vais peut-être être accusé de freepostiong (??? KÉSAKO), mais il semble, et c'est dommage, que pas mal de gens aient décidé d'aller sur un autre forum, avec comme raison: la modération est immodérée sur guitariste.com.
Je ne sais pas ce qui a été "modéré", et ne prends donc pas parti, mais je regrette les personnes qui ne sont plus là. Particulièremen Doumé et Bullfrog, mais aussi Terb, etc...
lalimacefolle
Alors, si effectivement tu écoutes la version de ce qui sont partis, tu entendras "on s'est fait bannir" "les modos c'est tous des cons" "g.com c'est de la merde" etc.

Voici la mienne:

Si tu regardes un petit peu ce qui se passait sur le site, il y avait une poignée de bonhommes qui "pourrissaient" les posts de backstage (et ce n'est pas moi qui le dit, c'est monolythe lui même) Depuis que la section existait, certains ne postaient plus QUE là. Il y avait un paquet de posts pour se foutre ouvertement de la gueule de certains users (les liens vers certains messages "oulah, j'en ai un gros là"), des posts homophobes (le fameux "legolas est-il homo" rempli de perles et de lieux communs digne d'un comptoir de bistrot mal famé)
Je ne compte plus les attaques gratuites personnelles, dans mes MP, dans la barre de défilement de l'explorer "j'aime pas les scouts" et ce genre de trucs. Ca peut paraitre ridicule, mais faites une recherche sur les posts de monolythe, et regardez le nombre de fois ou il fais allusion directement ou indirectement à un modo. Vous verrez pourquoi au dela d'un certain nombre, c'est LOURD.
TonioDod crée une nouvelle rubrique, et pouf, les MEMES personnes débarquent, disent que c'est pas normal de pas pouvoir y poster (encore la faute de la modération), et que de toutes façons, cette section, ça sert à rien.
Il y a des développements du site qui ont pris du retard parce que l'équipe de modération a pesé le pour et le contre d'un éventuel ban de certains users, parce qu'il fallait parfois éditer 15 messages d'affilée parce que des rigolos mettaient des topics à l'enfilade etc. Et donc, quand on gére les conneries, on gére pas le reste... Normal...

Bien sur la modération envers ces gens est immoderée, mais elle est en relation directe avec l'attitude de ces users. Je suis certains que des users "normaux" n'ont jamais eu a se rendre compte de ce qu'étaient la modération, vu qu'il en use eux mêmes...
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 19 Mar 2004, 09:32
Ced777 a écrit :
Et si tu veux l'avis de l'autre bord, je t'invite à aller te renseigner sur l'Agora Forum.

http://www.forum-lagora.com/forum/

Ced777

, il me semble que TOUS les avis sont ici, et très, trop, largement, que de pages !!!!!

Encore un topic qui devrait être fermé depuis longtemps

En ce moment sur backstage...