Ou est passé toniodod???

Rappel du dernier message de la page précédente :
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 19 Mar 2004, 09:32
Ced777 a écrit :
Et si tu veux l'avis de l'autre bord, je t'invite à aller te renseigner sur l'Agora Forum.

http://www.forum-lagora.com/forum/

Ced777

, il me semble que TOUS les avis sont ici, et très, trop, largement, que de pages !!!!!

Encore un topic qui devrait être fermé depuis longtemps
Maglite
alone a écrit :
, il me semble que TOUS les avis sont ici, et très, trop, largement, que de pages !!!!!

Encore un topic qui devrait être fermé depuis longtemps

Oui j'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi y'a encore autant de topics là dessus...il suffirait qu'il y en ait un seul à la limite
Mag
sergiogibson
lalimacefolle a écrit :
Alors, si effectivement tu écoutes la version de ce qui sont partis, tu entendras "on s'est fait bannir" "les modos c'est tous des cons" "g.com c'est de la merde" etc.

Voici la mienne:

Si tu regardes un petit peu ce qui se passait sur le site, il y avait une poignée de bonhommes qui "pourrissaient" les posts de backstage (et ce n'est pas moi qui le dit, c'est monolythe lui même) Depuis que la section existait, certains ne postaient plus QUE là. Il y avait un paquet de posts pour se foutre ouvertement de la gueule de certains users (les liens vers certains messages "oulah, j'en ai un gros là"), des posts homophobes (le fameux "legolas est-il homo" rempli de perles et de lieux communs digne d'un comptoir de bistrot mal famé)
Je ne compte plus les attaques gratuites personnelles, dans mes MP, dans la barre de défilement de l'explorer "j'aime pas les scouts" et ce genre de trucs. Ca peut paraitre ridicule, mais faites une recherche sur les posts de monolythe, et regardez le nombre de fois ou il fais allusion directement ou indirectement à un modo. Vous verrez pourquoi au dela d'un certain nombre, c'est LOURD.
TonioDod crée une nouvelle rubrique, et pouf, les MEMES personnes débarquent, disent que c'est pas normal de pas pouvoir y poster (encore la faute de la modération), et que de toutes façons, cette section, ça sert à rien.
Il y a des développements du site qui ont pris du retard parce que l'équipe de modération a pesé le pour et le contre d'un éventuel ban de certains users, parce qu'il fallait parfois éditer 15 messages d'affilée parce que des rigolos mettaient des topics à l'enfilade etc. Et donc, quand on gére les conneries, on gére pas le reste... Normal...

Bien sur la modération envers ces gens est immoderée, mais elle est en relation directe avec l'attitude de ces users. Je suis certains que des users "normaux" n'ont jamais eu a se rendre compte de ce qu'étaient la modération, vu qu'il en use eux mêmes...

effectivement, j'ai été étonné du banissement de certains, mais nous ne voyons que le coté visible et non les redondance, peros, j'ai eu des propos facho souvent (c'est une manier d'expliquer les choses, car je ne susi pas du tout facho) et effectivement je n'ai jammasi eu a soufrir de la moderation, donc je suppose ques les modos savent en fait peser le pour et le contre.

voila, perso, c'est dommage ces departs, mais c'est surement la logique normale des choses, come dans un couple au bout de 15 ans on n'a plus les meme centre d'interets.
serge
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Mar 2004, 12:46
sergiogibson a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Alors, si effectivement tu écoutes la version de ce qui sont partis, tu entendras "on s'est fait bannir" "les modos c'est tous des cons" "g.com c'est de la merde" etc.

Voici la mienne:

Si tu regardes un petit peu ce qui se passait sur le site, il y avait une poignée de bonhommes qui "pourrissaient" les posts de backstage (et ce n'est pas moi qui le dit, c'est monolythe lui même) Depuis que la section existait, certains ne postaient plus QUE là. Il y avait un paquet de posts pour se foutre ouvertement de la gueule de certains users (les liens vers certains messages "oulah, j'en ai un gros là"), des posts homophobes (le fameux "legolas est-il homo" rempli de perles et de lieux communs digne d'un comptoir de bistrot mal famé)
Je ne compte plus les attaques gratuites personnelles, dans mes MP, dans la barre de défilement de l'explorer "j'aime pas les scouts" et ce genre de trucs. Ca peut paraitre ridicule, mais faites une recherche sur les posts de monolythe, et regardez le nombre de fois ou il fais allusion directement ou indirectement à un modo. Vous verrez pourquoi au dela d'un certain nombre, c'est LOURD.
TonioDod crée une nouvelle rubrique, et pouf, les MEMES personnes débarquent, disent que c'est pas normal de pas pouvoir y poster (encore la faute de la modération), et que de toutes façons, cette section, ça sert à rien.
Il y a des développements du site qui ont pris du retard parce que l'équipe de modération a pesé le pour et le contre d'un éventuel ban de certains users, parce qu'il fallait parfois éditer 15 messages d'affilée parce que des rigolos mettaient des topics à l'enfilade etc. Et donc, quand on gére les conneries, on gére pas le reste... Normal...

Bien sur la modération envers ces gens est immoderée, mais elle est en relation directe avec l'attitude de ces users. Je suis certains que des users "normaux" n'ont jamais eu a se rendre compte de ce qu'étaient la modération, vu qu'il en use eux mêmes...

effectivement, j'ai été étonné du banissement de certains, mais nous ne voyons que le coté visible et non les redondance, peros, j'ai eu des propos facho souvent (c'est une manier d'expliquer les choses, car je ne susi pas du tout facho) et effectivement je n'ai jammasi eu a soufrir de la moderation, donc je suppose ques les modos savent en fait peser le pour et le contre.

voila, perso, c'est dommage ces departs, mais c'est surement la logique normale des choses, come dans un couple au bout de 15 ans on n'a plus les meme centre d'interets.
serge

On dirait que c'est une maladie... Si vous êtes dans les règles, que vous postez convenablement, je ne vois pas pourquoi on devrait se faire fesser par les modos ?

Pour ma part, je trouve que leur modération c'est améliorer depuis mon arrivé
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 19 Mar 2004, 12:53
non lalimace, le coup des cheveux ca marche pas
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
televince
Euh lalimace Legolas est-il Homo ça n'a rien à voir et il n'y avait rien d'homophobe au départ dedans... En plus ils n'ont rien à voir avec (peut être mono de souvenir et encore) bref cherches mieux tes exemples STP
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Mar 2004, 13:48
Mdr Legolas est-il Homo c'était televince qu'il l'avait créé ce topic ,pas mono ,je sais qu'il a le dos large mais quand même ......
Dasupadavid
Franchement, je vois même pas pourquoi les modos se justifieraient de tel ou tel ban. Le forum n'est pas un lieu public comme tout le monde semble le croire. C'est clair qu'il y a une éthique à respecter des 2 côtés. Mais si je fais un forum, je vais pas me laisser insulter et m'emmerder par des chieurs. Tu me plaît pas tu dégages et ton compte avec, c'est tout !

S'il y a des gens qui n'aiment pas ce qui existe ici ou ceux qui s'en occupe, pourquoi venir y trainer ?

Je ne comprends pas pourquoi certains de ceux qui sont partis, ne sont pas partis plus tôt sur l'agora par exemple...
"Revenge is a dish best served cold."
lalimacefolle
televince a écrit :
Euh lalimace Legolas est-il Homo ça n'a rien à voir et il n'y avait rien d'homophobe au départ dedans... En plus ils n'ont rien à voir avec (peut être mono de souvenir et encore) bref cherches mieux tes exemples STP

Je ne dis pas que le topic était homophobe (quoi que...) Mais simplement qu'on y retrouvait des posts de la bande de joyeux drilles qui sont partis du site qui frisaient l'homophobie. Actuellement, il est normal de considérer le fait d'être homosexuel comme un sujet de "grosse poilade" et bien moi, je trouve pas ça normal. Y'a des mecs et des nanas qui assument trés bien, d'autre moins, et c'est pas le sujet que tu as créé Televince et les posts qui s'y trouvaient qui aiderait ces derniers à mieux assumer...

Perso, la campagne "anti SMS" le topic sur "le fan club de Jude" et toutes ces conneries, je trouve ça d'une intolérance grave. Ils sont partis sur l'agora parce qu'ils cherchent un endroit plus convivial, mais en fait, ils sont à la limite du protectionnisme. "Casse toi d'la t'es pas d'ma bande" et aprés, ils gueulent sur le fait que les modos sont pas tolérants...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 19 Mar 2004, 17:28
{Hors-Sujet} Lalimace, tu es devenu testeur chez l'Oreal ??!!
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 2004, 17:32
lalimacefolle a écrit :
televince a écrit :

Je ne dis pas que le topic était homophobe (quoi que...) Mais simplement qu'on y retrouvait des posts de la bande de joyeux drilles qui sont partis du site qui frisaient l'homophobie. Actuellement, il est normal de considérer le fait d'être homosexuel comme un sujet de "grosse poilade" et bien moi, je trouve pas ça normal. Y'a des mecs et des nanas qui assument trés bien, d'autre moins, et c'est pas le sujet que tu as créé Televince et les posts qui s'y trouvaient qui aiderait ces derniers à mieux assumer...

Perso, la campagne "anti SMS" le topic sur "le fan club de Jude" et toutes ces conneries, je trouve ça d'une intolérance grave. Ils sont partis sur l'agora parce qu'ils cherchent un endroit plus convivial, mais en fait, ils sont à la limite du protectionnisme. "Casse toi d'la t'es pas d'ma bande" et aprés, ils gueulent sur le fait que les modos sont pas tolérants...

Pour le TJFC, on peut en discuter. Mais pour la campagne anti-SMS, c'est juste le respect de la nétiquette (qui prévoit que sur les forums, on s'exprime en langage lisible et clair, pas en SMS/texto/tchat).
CQFD.

Ced777
lalimacefolle
Ced777 a écrit :
Pour le TJFC, on peut en discuter. Mais pour la campagne anti-SMS, c'est juste le respect de la nétiquette (qui prévoit que sur les forums, on s'exprime en langage lisible et clair, pas en SMS/texto/tchat).
CQFD.

Ced777

La nétiquette prévoit que l'on se foute ouvertement de la gueule d'un gars parce qu'il pose une question sur Blink? Ced777, le problème avec le sujet sur le SMS, c'est qu'on est passé d'un topic "sensé" à un topic "on se fout de la gueule des mecs". C'est pas logique, on peut pas enfreindre une régle de la nétiquette pour la faire respecter...
Je suis d'accord sur le fond, le mec doit se faire comprendre, donc autant qu'il le fasse de façon claire et correcte. Mais qu'on lui dise de façon correcte également.
lalimacefolle
ngen a écrit :
{Hors-Sujet} Lalimace, tu es devenu testeur chez l'Oreal ??!!

Oui, pass kweu jew lew vooow bien (je fais bien l'accent anglais hein?)
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 19 Mar 2004, 17:39
Citation:
Perso, la campagne "anti SMS" le topic sur "le fan club de Jude" et toutes ces conneries, je trouve ça d'une intolérance grave.

Euhhhhh ce n'est pas parceque c'est mono qui a créé ce topic qu'il est forcement idiot !!!
Bien au contraire ......
televince
lalimacefolle a écrit :
televince a écrit :

Comme quoi t'as lu le titre, t'as vu que Mono y est passé une fois et t'as pas lu ou tu t'es pas posé de questions : PAN c'est Homophobe, normal y'a du second degré et Homo dans le titre
Si tu lisais et si tu savais que, selon l'oevre de Tolkien, il existe un malentendu et des non-dits sur le personnage de Legolas et sur sa prétendue Homosexualité...
Faut voir plus loin que le bout de son nez et réfléchir avant de parler ami gastéro
Antoine
  • Antoine
Euh vous êtes gentils, c'est un topic à la gloire de moi même alors vous allez pourrir d'autres posts!

je retourne à la lecture assidu du forum

- TonioDOD -

En ce moment sur backstage...