Ou est passé toniodod???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Euh vous êtes gentils, c'est un topic à la gloire de moi même alors vous allez pourrir d'autres posts!

je retourne à la lecture assidu du forum

- TonioDOD -
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 19 Mar 2004, 17:42
M. Lalimace est réclamé au post Backstage "Adieu", avant dernière page (photo)

PPfffff ... on ne sait plus comment alerter un modo !!!
televince
Tonio ça sert à quoi de reposter sous un pseudo bidon (pourquoi ne aps reprendre ton pseudo sans ta fonction de modo en sorte) ???
lalimacefolle
televince a écrit :
Faut voir plus loin que le bout de son nez et réfléchir avant de parler ami gastéro

Que je sache, je reste correct. Alors continue de l'être.
televince
??????
T'as du mal avec le français ?
Parce que encore une fois je reste correct avec toi (tes insultes sur le chat je les ai par contre...)
bendpulloffhammer
lalimacefolle a écrit :

Je ne dis pas que le topic était homophobe (quoi que...) Mais simplement qu'on y retrouvait des posts de la bande de joyeux drilles qui sont partis du site qui frisaient l'homophobie. Actuellement, il est normal de considérer le fait d'être homosexuel comme un sujet de "grosse poilade" et bien moi, je trouve pas ça normal. Y'a des mecs et des nanas qui assument trés bien, d'autre moins, et c'est pas le sujet que tu as créé Televince et les posts qui s'y trouvaient qui aiderait ces derniers à mieux assumer...

alors là on ne peut plus d'accord ,je n'ai pas suivi ce topic ,mais j'y suis retournée cet aprem , et en effet les vannes devenaient vaseuses , heureusement Ccaro a réagi avec plein de bon sens

lalimacefolle a écrit :
Perso, la campagne "anti SMS" le topic sur "le fan club de Jude" et toutes ces conneries, je trouve ça d'une intolérance grave. Ils sont partis sur l'agora parce qu'ils cherchent un endroit plus convivial, mais en fait, ils sont à la limite du protectionnisme. "Casse toi d'la t'es pas d'ma bande" et aprés, ils gueulent sur le fait que les modos sont pas tolérants...

je l'ai déjà dit et le repète , c'est la diversité qui crée la richesse d'un forum , si on accueille pas les jeunes gratteux d'une façon honorable ,même avec leur langague 'SMS' c'est vouloir se restreindre à un club fermé de vieux briscards qui finalement passeront leur temps à s'encenser et à des private joke..lassant
televince
lalimacefolle a écrit :
televince a écrit :

tu appelles ça rester correct?

Oui car si je ne l'étais aps je te dirais ce que je pense avec d'autres mots bien plus crus.
Mais non. Dès qu'on ose te dire les choses en face tu réagis comme ça.
Finis pour moi.
lalimacefolle
televince a écrit :
lalimacefolle a écrit :
televince a écrit :

tu appelles ça rester correct?

Oui car si je ne l'étais aps je te dirais ce que je pense avec d'autres mots bien plus crus.
Mais non. Dès qu'on ose te dire les choses en face tu réagis comme ça.
Finis pour moi.

Rester correct n'implique pas forcément de ne pas user d'insultes. Si tu veux me dire des choses, quand tu veux, tu as mon numéro de portable sur mes sites pour me le dire...
Antoine
  • Antoine
Mais arrêtez bon sang!

GLOIRE A TONIODOD!!!!!!

Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 19 Mar 2004, 17:53
ouais bon c'est pas mes affaires mais ca va la
c'est la bonne ambiance qu'on veux retrouver sur le forum pas les engueulades du passe ...
si chacun prenait sur soi au lieu de repondre on serait passe a cote de beaucoup de problemes et de pourrissage de post.
voile c'etait mon coup de gueule
vous pouvez continuer ...
bendpulloffhammer
- a écrit :
Mais arrêtez bon sang!

GLOIRE A TONIODOD!!!!!!

je te sens énervé Tonio.. tu seras plus calme lundi
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 2004, 17:54
lalimacefolle a écrit :
Ced777 a écrit :
Pour le TJFC, on peut en discuter. Mais pour la campagne anti-SMS, c'est juste le respect de la nétiquette (qui prévoit que sur les forums, on s'exprime en langage lisible et clair, pas en SMS/texto/tchat).
CQFD.

Ced777

La nétiquette prévoit que l'on se foute ouvertement de la gueule d'un gars parce qu'il pose une question sur Blink? Ced777, le problème avec le sujet sur le SMS, c'est qu'on est passé d'un topic "sensé" à un topic "on se fout de la gueule des mecs". C'est pas logique, on peut pas enfreindre une régle de la nétiquette pour la faire respecter...
Je suis d'accord sur le fond, le mec doit se faire comprendre, donc autant qu'il le fasse de façon claire et correcte. Mais qu'on lui dise de façon correcte également.

Là je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi. Mais ton message initial parlait de la campagne anti-SMS. Pas de la campagne anti-Blink.
Et le rappel à l'ordre doit être correct aussi. Et j'ajouterai que c'est le boulot des modérateurs, pas celui des users. Le problème c'est que je n'ai pas l'impression que les modos rappellent individuellement à l'ordre les "fauteurs". Et si c'est le cas, comment explique qu'ils continuent??

Et quand personne ne s'en occupe, que se passe-t-il? Et bien les users s'en chargent eux-mêmes.
Et si les modos sont débordés, et bien il faut plus de modos. (je vois déjà l'argument venir)

Ced777
Chopper
Tonio, ARRETE DE FREEPOSTER DEPUIS L'AU DELA !!
lalimacefolle
Ced777 a écrit :
Le problème c'est que je n'ai pas l'impression que les modos rappellent individuellement à l'ordre les "fauteurs". Et si c'est le cas, comment explique qu'ils continuent??

Si, on envoie des MP qui expliquent le probléme. On doit le faire 2/3 fois par semaine selon les semaines. Pourquoi ils continuent? Parce qu'ils sont bêtes ( j'ai pas d'autres arguments...) et parce que tu peux voir le foin que ça fait quand on bannit quelqu'un (regarde le topic de moko qui part en vrille, ADIEU dans le backstage) on n'est pas non plus à surveiller 24/24 pour voir si des mecs se reinscrivent. C'est pour ca qu'il y a l'alerte modération qui a été mise en place.

En ce moment sur backstage...