lalimacefolle a écrit :
Je ne dis pas que le topic était homophobe (quoi que...) Mais simplement qu'on y retrouvait des posts de la bande de joyeux drilles qui sont partis du site qui frisaient l'homophobie. Actuellement, il est normal de considérer le fait d'être homosexuel comme un sujet de "grosse poilade" et bien moi, je trouve pas ça normal. Y'a des mecs et des nanas qui assument trés bien, d'autre moins, et c'est pas le sujet que tu as créé Televince et les posts qui s'y trouvaient qui aiderait ces derniers à mieux assumer...
alors là on ne peut plus d'accord ,je n'ai pas suivi ce topic ,mais j'y suis retournée cet aprem , et en effet les vannes devenaient vaseuses , heureusement Ccaro a réagi avec plein de bon sens
lalimacefolle a écrit :
Perso, la campagne "anti SMS" le topic sur "le fan club de Jude" et toutes ces conneries, je trouve ça d'une intolérance grave. Ils sont partis sur l'agora parce qu'ils cherchent un endroit plus convivial, mais en fait, ils sont à la limite du protectionnisme. "Casse toi d'la t'es pas d'ma bande" et aprés, ils gueulent sur le fait que les modos sont pas tolérants...
je l'ai déjà dit et le repète , c'est la diversité qui crée la richesse d'un forum , si on accueille pas les jeunes gratteux d'une façon honorable ,même avec leur langague 'SMS' c'est vouloir se restreindre à un club fermé de vieux briscards qui finalement passeront leur temps à s'encenser et à des private joke..lassant