Mort de Gérard de Suresne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Fry the 7th a écrit :
Niluge a écrit :
philippe1658 a écrit :

tony arnold (alias mr masure) et tous les autres.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

surement le plus inutiles dans les debats mais alors d'un comique

sa me manque tout ça

ya pas un site qui aurai stocker quelques emissions, 'tain sa me manque touts ces delirs

lis quelques pages avant

http://alvin.webgege.net/fichiers.php
Frthsvn
Boobie a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Niluge a écrit :
philippe1658 a écrit :

tony arnold (alias mr masure) et tous les autres.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

surement le plus inutiles dans les debats mais alors d'un comique

sa me manque tout ça

ya pas un site qui aurai stocker quelques emissions, 'tain sa me manque touts ces delirs

lis quelques pages avant

http://alvin.webgege.net/fichiers.php

et aussi http://www.mistercouzin.net/
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 18 Mai 2005, 18:12
Ya un truc qui me choque un peu sur l'hommage de Max, c'est qu'a la fin, il dit que "...c'etait un auditeur fidèle qui intervenait souvent au debut de ses emissions et qui venait tres souvent rendre une petite visite dans les studios..."

Je trouve qu'il minimise vachement le role qu'il a pu joué.... non?
Fender addict...
Invité
  • Invité
Marsh a écrit :
Ya un truc qui me choque un peu sur l'hommage de Max, c'est qu'a la fin, il dit que "...c'etait un auditeur fidèle qui intervenait souvent au debut de ses emissions et qui venait tres souvent rendre une petite visite dans les studios..."

Mais gérard était un auditeur fidèle qui venait leur rendre visite en studio lol
C'était pas autre chose...... Et pourtant Dieu sait que j'adorait gérar et ses débats mais Gérard a pu intervenir sur l'antenne que dans le cadre de l'émission de max il n'était pas un employé de fun radio au sens propre.....

Après je trouve l'intervention de max très bien. Je vois pas pourquoi il devrait faire plus.. Il a su rester sobre et dire l'essentiel....
L'émission de max cartonnait bien avant gérard au passage Max ne lui doit pas son succés.....
SVP arrétez de lyncher max ca devient super lassant... Tout d'un coup tout le monde se reveille pour cartonner Max c'est ridicule....
Au début c'était "max il a rien dis et nia nia nia" Et maintenant qu'il a rendu son hommage a gérard c'est "il en a pas assez fait et nia nia nia"
Max ne doit rien a personne et en plus son hommage était tout a fait convenable...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 18 Mai 2005, 19:04
Merci pour les liens
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Frthsvn
Boobie a écrit :
Marsh a écrit :

Mais gérard était un auditeur fidèle qui venait leur rendre visite en studio lol
C'était pas autre chose...... Et pourtant Dieu sait que j'adorait gérar et ses débats mais Gérard a pu intervenir sur l'antenne que dans le cadre de l'émission de max il n'était pas un employé de fun radio au sens propre.....

Après je trouve l'intervention de max très bien. Je vois pas pourquoi il devrait faire plus.. Il a su rester sobre et dire l'essentiel....
L'émission de max cartonnait bien avant gérard au passage Max ne lui doit pas son succés.....
SVP arrétez de lyncher max ca devient super lassant... Tout d'un coup tout le monde se reveille pour cartonner Max c'est ridicule....
Au début c'était "max il a rien dis et nia nia nia" Et maintenant qu'il a rendu son hommage a gérard c'est "il en a pas assez fait et nia nia nia"
Max ne doit rien a personne et en plus son hommage était tout a fait convenable...

tout a fait d'accord

et puis quand on voit le bordel que foutait gérard
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 18 Mai 2005, 20:06
Boobie, tu voues un cultes à Max ou quoi ? Je n'ai rien contre lui, mais bon faut arrêter aussi. J'ai passé d'excellents moments en l'écoutant sur Fun, mais ce qu'il fait à la TV est bien pourri quand même (Loft Story, le morning sur la 6). C'est pas un dieu non plus.

Pour son hommage, je me demande encore s'il était gêné ou s'il se sentait vraiment obligé de faire quelque chose, mais je penche de plus en plus vers la seconde position.

Voilà, en tout cas paix pour Gérard.
Invité
  • Invité
cabask a écrit :
Boobie, tu voues un cultes à Max ou quoi ? Je n'ai rien contre lui, mais bon faut arrêter aussi. J'ai passé d'excellents moments en l'écoutant sur Fun, mais ce qu'il fait à la TV est bien pourri quand même (Loft Story, le morning sur la 6). C'est pas un dieu non plus.

1/ je ne vous pas plus un culte a Max qu'à Gérard lol J'aime beaucoup les deux.....
2/ oui ce que fais max a la TV est pourri mais là on parle de fun nan ????

Citation:
Pour son hommage, je me demande encore s'il était gêné ou s'il se sentait vraiment obligé de faire quelque chose, mais je penche de plus en plus vers la seconde position.

Nous y voilà... Ce que j'aimerai c'est qu'au moins on lui laisse le bénéfice du doute c'est tout.....
Or c'est pas trop le cas apparemment....
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 20 Mai 2005, 09:03
Moi, je veux bien lui laisser, mais arrête de relever à chaque fois qu'on émet l'hypothèse que Max pourrait ne pas être tout blanc.
foxmulder
je connaissais pas ce gérard suresnes
TOUS A POIL
Sheeryu
Bonjour à tous les guitaristes Fans de notre Gégé national.
J'ai été comme vous très peiné en apprenant la nouvelle il y a seulement 2 jours. Les Emissions de Gégé sont tellement de bons souvenirs d'adolescence, pour bon nombre des gens de ma génération.

Gérard représentait toute une époque pour ceux qui l'ont écouté, perso c'était au temps du lycée, à Suresnes...C'est Fesses de Babouin en personne (pour ceux qui s'en souviennent!), qui était dans ma classe en seconde, qui m'a fait découvrir les débats...et je dois dire qu'a partir de la 1ere écoute, plus moyen de raccrocher...Les interventions de Gerard Cousin à l'antenne réprésentait quelque chose de si extravagant, de si original, de si surnaturelle dans le paysage radiophonique à l'époque (et meme encore pour aujourd'hui) que tous mes amis le découvrant était subjugué. Je me souviens encore de nuits passés certainement comme vous a écouter mon walkman et à littéralement me tordre de rire sous ma couette.
Ne voulant pas rentrer dans la polémique (vaseuse) sur Max, je voulais juste témoigner de ma profonde tristesse pour cette perte, celle d'un OVNI du paf (excellent débat sur les ovnis d'ailleurs ), celle d'un gars bourrée de sales défauts (sacré Gégé!), mais qui possédait néanmoins des qualités très rares comme la générosité, la simplicité, le courage et malgré toutes les crasses que la vie lui a faite, un sourire toujours remplie d'amour et de joie de vivre.

Tu nous auront tant fait marrer Gégé!! Sache que tes auditeurs t'adorent et ne t'oublierons pas.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Shmølt
8O Wah; Le gerard que j'ecoutait dans mon Pieux en cachette jusqu'à tard la nuit avant d'aller au College, nom de dieux bah v'la la nouvelle Je l'adorais moi ce gérard enfin non je l'adorerai toujours!

Rip Gégé

Shmolt

Ps J'ai toujours adoré Max depuis longtemps, surtout à l'epoque Manu, Phildar, Melanie... je n'ecoute plus Fun depuis que tout ce beau monde est partit et je trouve que ce qu'il fait à la Tv (ça n'engage que moi) n'est pas très convainquant.

[Edit] Putain et je l'apprend seulement maintenant, j'devrais avoir honte
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Rip pour l'ami Gégé qui nous a vraiment bien fait marrer durant de nombreuses années
Qu'est ce que j'ai pu pleurer de rire pendant ses débats... :{}:

En ce moment sur backstage...