Marsh a écrit :
Ya un truc qui me choque un peu sur l'hommage de Max, c'est qu'a la fin, il dit que
"...c'etait un auditeur fidèle qui intervenait souvent au debut de ses emissions et qui venait tres souvent rendre une petite visite dans les studios..."
Je trouve qu'il minimise vachement le role qu'il a pu joué....
non?
Mais gérard était un auditeur fidèle qui venait leur rendre visite en studio lol
C'était pas autre chose...... Et pourtant Dieu sait que j'adorait gérar et ses débats mais Gérard a pu intervenir sur l'antenne que dans le cadre de l'émission de max il n'était pas un employé de fun radio au sens propre.....
Après je trouve l'intervention de max très bien. Je vois pas pourquoi il devrait faire plus.. Il a su rester sobre et dire l'essentiel....
L'émission de max cartonnait bien avant gérard au passage Max ne lui doit pas son succés.....
SVP arrétez de lyncher max ca devient super lassant... Tout d'un coup tout le monde se reveille pour cartonner Max c'est ridicule....
Au début c'était "max il a rien dis et nia nia nia" Et maintenant qu'il a rendu son hommage a gérard c'est "il en a pas assez fait et nia nia nia"
Max ne doit rien a personne et en plus son hommage était tout a fait convenable...