Mort de Gérard de Suresne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
moui ... mais bon max a aidé gérard a l'époque (il lui passait de l'argent , des tickets repas , des fringues) par contre fun radio l'exploitait bien
bloodsugah
Fry the 7th a écrit :
moui ... mais bon max a aidé gérard a l'époque (il lui passait de l'argent , des tickets repas , des fringues) par contre fun radio l'exploitait bien

Les scores d'audimat de Gerard étaient crédités a Max.
Le fait est que, Max a l'epoque, avait trouvé un faux pretexte qu'il avait rabaché a tout le monde pour faire virer Gege.

Et puis merde.... pas un mot aujourd'hui..... faut être le fils de personne quand même.
Invité
  • Invité
bloodsugah a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Le fait est que, Max a l'epoque, avait trouvé un faux pretexte qu'il avait rabaché a tout le monde pour faire virer Gege.

Et puis merde.... pas un mot aujourd'hui..... faut être le fils de personne quand même.

Honnetement je me refuse a penser que Max s'en fou....
Je pense aussi qu'il ne doit rien a personne et peut très bien lui rendre hommage en privé sans l'étaler a la radio.....
Quand a l'exploitation de gérard... moui je pense que max avait une réelle affection pour lui, il l'a pas mal aidé.. Après fun c'est différent de max....
bloodsugah
Boobie a écrit :
bloodsugah a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Honnetement je me refuse a penser que Max s'en fou....
Je pense aussi qu'il ne doit rien a personne et peut très bien lui rendre hommage en privé sans l'étaler a la radio.....
Quand a l'exploitation de gérard... moui je pense que max avait une réelle affection pour lui, il l'a pas mal aidé.. Après fun c'est différent de max....

Rendre hommage a quelqu'un c'est pas simplement y penser.
Il se serait exprimé sur la mort du mec qui a participé en trés grande partie a sa renomée que ca aurait transpiré sur le forum de Webgege qui est squatté par des gens de Fun Radio et son entourage proche.

Mais déja depuis un moment..... l'impression de voir Gerard laissé sur le bord de la route comme une vieille merde qu'on a bien pompée.
Pas UN mot a son sujet sur la radio depuis son départ, pas un remerciement personnel, pas de gros dedomagements,....
C'est un comportement de proxenete c'est tout....

Ca epaissis la tristesse de sa mort mais faut pas que ca prenne le dessus.
Franchement je suis rarement trés affecté par la mort des personnes publiques que j'apprecie.... mais là....
Invité
  • Invité
Attends Gérard n'était qu'un simple auditeur a la base.....
Il a jamais été animateur.. Il a fait des débats pendant des années ok mais c'était pas son boulot.....
Ya beaucoup d'animateurs qui quitent les radios tous les mois et on en parle pas a chaque fois quoi.....

Je pense que ce que pense et ressens max seul lui le sait et je trouve déplacé de réclamer qu'il en parle....
Perso j'préfère penser a gégé et ses débats. Pour moi c'était un gentil gars un peu paumé et j'trouve aussi ca dommage qu'il soit mort seul..... (meme son ex femme et sa fille n'étaient pas auprès de lui....)

Bref ne ternissons pas tout en essayant de déméler cette histoire avec max et concentrons nous sur Gégé
Frthsvn
le débat sur les restaurant est super fort
Invité
  • Invité
Fry the 7th a écrit :
le débat sur les restaurant est super fort

Celui sur la bisexualité aussi

Tain et Tony qui se fait toujours jetté de l'antenne et qui revient toujours avec l'aide des standardistes :mdr:
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 17 Mai 2005, 21:40
Tony c"etait mon préféré! Et la copine de Gégé (Sandy) qui se prenait toujours des vieilles vannes foireuses...

Sandy comme Sandynosaure
Sandy comme Sandykilo

A chaque fois il pétait les plombs c'était trop trop fort...

J'suis vraiment trop triste... merde!
Fender addict...
philippe1658
Les meilleurs débats pour moi et que je conseille à tous :

Les ovnis (un must)
L'affaire lady di
La jet set

ces 3 là sont incontournables avec tony arnold (alias mr masure) et tous les autres.

Quand j'tappelerai pot d'chamB tu sortiras d'sous l'lit
bloodsugah
Boobie a écrit :
Attends Gérard n'était qu'un simple auditeur a la base.....
Il a jamais été animateur.. Il a fait des débats pendant des années ok mais c'était pas son boulot.....
Ya beaucoup d'animateurs qui quitent les radios tous les mois et on en parle pas a chaque fois quoi.....

Les animateurs qui quittent les radios les quittent payés...
Gerard fut a l'origine d'audiences historiques sur la bande FM... des audiences a degouter n'importe lequel des animateurs vedettes de l'epoque.
Gerard ne doit pas a Fun Radio l'amour de ses auditeurs mais Fun Radio lui doit leur audience. Il ne faut pas inverser les rôles. Ils ont faits de l'argent dessus.
Je veux pas donner la faute a qui que ce soit, mais avec des fiches de paye, un vrai boulot a la radio, un salaire et une reconnaissance mérités, surement que cela ce serait finis autrement que dans un sordide foyer.
Boobie a écrit :
pense que ce que pense et ressens max seul lui le sait et je trouve déplacé de réclamer qu'il en parle....

Max lui doit enormément, il le sait, la moindre des choses (aprés la facon par laquelle il s'en est debarassé on ne peut plus parler de "respect") aurait été un petit hommage. Personne ne lui demande, mais c'est juste revelateur d'un état d'esprit pas trés joli...

Mais j'aime plus le moustachu mystère à la jambe en acajou que j'ais de l'aversion pour Max... c'est l'important.
Invité
  • Invité
Mais tu es qui pour affirmer que Max s'est débarasser de Gérard ?????
T'es un proche a lui ? tu le sais ? t'en es sur ??????
Parce que note que Max et fun radio ce n'est pas la meme chose..... Gérard a dit une phrase de trop un soir, phrase a caractère nazi (je vais pas l'écrire) alors il est fort possible que ca soit fun qui ait voulu virer Gérard....

perso toutes ces histoire j'm'en fou ca m'interesse pas je préfère parler des bons moments a l'antenne avec tony, sandy, jordan, francoise et les autres
Matthieu S
Boobie a écrit :
Gérard a dit une phrase de trop un soir, phrase a caractère nazi (je vais pas l'écrire)

il a balancé un "salut nazi" pendant un moment de bordel....

venant de lui, je pense que son eviction a été bien sévère....
Invité
  • Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
Boobie a écrit :
Gérard a dit une phrase de trop un soir, phrase a caractère nazi (je vais pas l'écrire)

il a balancé un "salut nazi" pendant un moment de bordel....

venant de lui, je pense que son eviction a été bien sévère....

Houla j'ai pas dis que c'était mérité
J'ai juste dit que son renvoit a plus de chance d'etre une décision de fun plutot que de max vu la raison
bloodsugah
Boobie a écrit :
Mais tu es qui pour affirmer que Max s'est débarasser de Gérard ?????
T'es un proche a lui ? tu le sais ? t'en es sur ??????
Parce que note que Max et fun radio ce n'est pas la meme chose..... Gérard a dit une phrase de trop un soir, phrase a caractère nazi (je vais pas l'écrire) alors il est fort possible que ca soit fun qui ait voulu virer Gérard....

perso toutes ces histoire j'm'en fou ca m'interesse pas je préfère parler des bons moments a l'antenne avec tony, sandy, jordan, francoise et les autres

En direct a l'antenne ce soir là, aprés la "phrase de trop" (de mauvais gout, oui, mais pas "de trop". Gerard serait un mot, il serait antinomique de fasciste) Manu avait décidé de lancer une musique "pour en discuter hors antenne". Retour a l'antenne, Max qui s'exprime, parlant a son nom d'un ton determiné, il ne veut plus de Gerard a l'antenne...

Max est l'animateur Numero 1 de Fun Radio.... il veut quelque chose, il l'a.

Sa determination a ne pas en parler et sa manie a insulter les auditeurs qui intervenaient en ayant trompé le standart pour parler de Gerard va dans ce sens.
Nombre de forumers de webgege proches de Fun Radio en étaient eux-même répugnés.

Point barre a la ligne, ne pas confondre tentacule et encule ta soeur.

Invité
  • Invité
Perso tu me feras pas cracher sur Max
Je trouve ca trop simple de lui cracher dessus depuis la mort de gégé.... Vraiment trop simple.....
Et Max qui vanait les auditeurs, qui se moquait (gentillement) de gérard et francoise et alain etc Ca les a bien fait marrer les forumeurs de webgégé hein donc faudrait voir a pas jetter la pierre a Max pour la simple raison que gérard est mort....

Sur ce forum ils en font un martyr ca devient lassant....
J'aime beaucoup gégé et j'aime beaucoup Max et ca changera pas

ps : et ne pas apprécié le salut hitlerien de gégé n'est pas un act punissable hein... je peux comprendre que pour certaine personnes c'est impardonnable.....
Max a ses raisons, fun a ses raisons et ca ne regarde qu'eux

En ce moment sur backstage...