Boobie a écrit :
Attends Gérard n'était qu'un simple auditeur a la base.....
Il a jamais été animateur.. Il a fait des débats pendant des années ok mais c'était pas son boulot.....
Ya beaucoup d'animateurs qui quitent les radios tous les mois et on en parle pas a chaque fois quoi.....
Les animateurs qui quittent les radios les quittent payés...
Gerard fut a l'origine d'audiences historiques sur la bande FM... des audiences a degouter n'importe lequel des animateurs vedettes de l'epoque.
Gerard ne doit pas a Fun Radio l'amour de ses auditeurs mais Fun Radio lui doit leur audience. Il ne faut pas inverser les rôles. Ils ont faits de l'argent dessus.
Je veux pas donner la faute a qui que ce soit, mais avec des fiches de paye, un vrai boulot a la radio, un salaire et une reconnaissance mérités, surement que cela ce serait finis autrement que dans un sordide foyer.
Boobie a écrit :
pense que ce que pense et ressens max seul lui le sait et je trouve déplacé de réclamer qu'il en parle....
Max lui doit enormément, il le sait, la moindre des choses (aprés la facon par laquelle il s'en est debarassé on ne peut plus parler de "respect") aurait été un petit hommage. Personne ne lui demande, mais c'est juste revelateur d'un état d'esprit pas trés joli...
Mais j'aime plus le moustachu mystère à la jambe en acajou que j'ais de l'aversion pour Max... c'est l'important.