Mort de Gérard de Suresne

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
manulonch a écrit :
bloodsugah a écrit :
ne pas confondre tentacule et encule ta soeur.

Ta TANTE , pas ta soeur..... Haaa ces jeunes...

Pas pour Gege...
Ah ces vieux
blondin
Tony lui aussi avait vraiment un talent d'animateur, c'est celui qui me faisait le plus marrer, sans lui gege n'aurait pas pris une telle dimension mais quand le 2 etait reunis a l'antenne c'etait le carnage
Invité
  • Invité
bloodsugah a écrit :
manulonch a écrit :
bloodsugah a écrit :

Pas pour Gege...
Ah ces vieux

Tiens aller hop :
http://www.funradio.fr/fun-rad(...)2.htm

Max a parlé de la mort de gérard cette nuit... j'ai écouté le MP3 je trouve qu'il a été très correct mais si tu lis le forum de gégé tu vois que ca se plainds parce que ca avait l'air forcé, parce que c'était pas assez long, parce qu'ils auraient du passer des débats etc etc
Personnellement le message de Max me convient parfaitement et il a dit ce qu'il faut...

Le MP3 ici

Bien sur toutes ces infos je les ai prise sur le forum de gégé en fouillant je transmets ici
DarkVadehors
Apparement, vu le mp3, Max n'en a rien a fouttre.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Salut à tous,

Pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir la bète, allez faire un tour sur:

http://www.mistercouzin.net/

Des heures et des heures de débats en perspectives et 2,3 en vidéo.

Voilà
Frthsvn
DarkVadehors a écrit :

les gens ne savent pas ou n'aime pas forcément parler de ça ... et j'en sais quelque chose moi ça me convient aussi , il a pas forcément a faire deux heures là dessus
manulonch
bloodsugah a écrit :
manulonch a écrit :
bloodsugah a écrit :

Pas pour Gege...
Ah ces vieux

Oui, c'est juste, je ne pensais plus a ca, il en disait tellement des trucs du genre.... :-)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 18 Mai 2005, 10:42
Enfin, on ne m'enlèvera pas de l'idée que Fun et Max se sont fait une renommée et du fric en se servant d'un pauvre type.

Alors oui, tout le monde regrette Gégé parce que c'était le bon con qui faisait marrer tout le monde.

Encore un élément symptomatique de la façon dont marchent les choses aujourd'hui.
Invité
  • Invité
Fry the 7th a écrit :
DarkVadehors a écrit :

les gens ne savent pas ou n'aime pas forcément parler de ça ... et j'en sais quelque chose moi ça me convient aussi , il a pas forcément a faire deux heures là dessus

Oui je trouve que max a fait ce qu'il fallait aussi....
La mort n'est pas un sujet facile et Max est assez pudique comme mec donc bon.....
Bref ca me convient parfaitement....

cabask : Ben garde tes idées dans ta tête lol Mais je ne vois pas de raisons de blamer Max... Tu dis que Max s'est servi d'un pauvre type ? ok donc gérar n'a donc aucun mot a dire et n'est absolument pas capable de gérer sa vie ? Il nous a plusieurs fois montrer qu'il pouvait le faire en disparaissant de l'antenne parce qu'il en avait marre...

1/Arretez de prendre gégé pour un gosse pas capable de s'occuper de lui....
2/Max et gérard avait des antécédents peut etre autre que cette histoire de phrase nazi...et on peut pas forcer Max a rester ami avec quelqu'un !!!
3/ Je trouve dommage que la mort de gérard soulève tant de méchanceté au sujet de Max... ca gache un peu un quelconque hommage qu'on pourrait lui faire...
Frthsvn
et quand on entend certains débats on comprend pourquoi max s'enerve tant ... je pense que la phrase "nazie" a fait déborder le vase tout simplement
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 18 Mai 2005, 13:58
Attends Boobie, le principe de l'émission c'était quand même de faire le concours de celui qui emmerderait Gérard le plus fort pour le faire hurler et dire le plus de conneries (avec des insultes si possible).

Donc, ça me fait vraiment penser aux jeux auxquels on joue quand on est gamin avec l'idiot du village.

Sinon pour Max, je n'ai pas d'avis et je ne vois rien de spécial à lui reprocher.

Enfin bref, tout le monde regrette Gérard, mais personne n'a rien fait pour lui vu qu'il est mort seul. On joue avec les gens et après on les jette.

Pour te dire, je ne savais même pas qu'il était payé au lance pierre, ça me paraissait évident qu'il était "co-animateur" lors des débats. Comme quoi, je ne pense vraiment pas comme tout le monde.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Mai 2005, 15:11
histoire d'alleger un peu l'histoire ce topic m'a donné envie de réecouter hier et j'ai eu de la chance parce que Max annoncait une figure mythique que je n'avais pas entendu depuis mes 18 ans: JOJO!
j'ai vraiment eu l'impression d'avoir 10 ans de moins!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 18 Mai 2005, 17:14
philippe1658 a écrit :

tony arnold (alias mr masure) et tous les autres.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

surement le plus inutiles dans les debats mais alors d'un comique

sa me manque tout ça

ya pas un site qui aurai stocker quelques emissions, 'tain sa me manque touts ces delirs
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Frthsvn
Niluge a écrit :
philippe1658 a écrit :

sa me manque tout ça

ya pas un site qui aurai stocker quelques emissions, 'tain sa me manque touts ces delirs

lis quelques pages avant
Invité
  • Invité
Fry the 7th a écrit :
Niluge a écrit :
philippe1658 a écrit :

sa me manque tout ça

lis quelques pages avant

http://alvin.webgege.net/fichiers.php

En ce moment sur backstage...