Mort de Gérard de Suresne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Y'en a pour plusieurs centaines d'heures en effet J'en avait téléchargé qques uns, ca me rapelle ma jeunesse tout ça

RIP gégé
Superunknown
Ya quand meme pas mal de débats lol

=>Bah ouai mais il en manque baucoup lol

Y'en a pour plusieurs centaines d'heures en effet J'en avait téléchargé qques uns, ca me rapelle ma jeunesse tout ça

=>c'est vrai que t'est tellement vieux ;-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Invité
  • Invité
A noter d'exellents remix sur le site http://molz.webgege.net
Y en a des biens sympa comme "gégé dans l'espace" ou encore "10 000 connectés"
Enjoy
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 17 Mai 2005, 16:51
J'y vais de ma petite contribution

Toute mon adolescence.., j'ecoutais la radio en cachette le Jeudi soir pour suivre les "débats de Gégé", le vendredi matin j'étais complètement dans les choux mais c'etait vraiment trop fort...
Avec Tony qui rappellais chaque soir sous différents pseudos et qui se faisait pourrir la gueule... Manu, Phildar...

Ca me met un gros coup au moral... vraiment...

RIP Gégé
Fender addict...
Perfect Tömmy
Il reste insécable de ma première année de fac : je vivais dans une petite chambrette dans un campus isolé, je ne connaissais personne, alors, le soir, j'écoutais le Star System... et ça me regonflait à bloc ! Particulièrement les Débats de Gérard que j'écoutais religieusement avant de m'endormir...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Mai 2005, 17:12
8O

ahhh j'y crois pas

c'etait une grande periode, j'en ai eu des fous rire avec ses debats, j'dois en avoir encore sur cassettes audios

Je sais pas ou il est maintenant le gégé mais il doit en faire plus d'un
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Homer Simpson
putain choqué .. je l'avais oublié ce gars la mais c'est vrai qu'au college j'hesitait pas a ecouter sous ma couette ses delicieux poemes ... RiP ... Vous et moi mes amis sommes d'une autre époque ...
Invité
  • Invité
J'trouve ca super cool de voir qu'on est nombreux a avoir eu la tete dans le c*l en cours a cause de Gérard
Belle période..... L'émission qui finissait a 4h du mat au lieu de minuit mdrrrr :mdr:
Bref RIP
SpongeBen
c'est clair que sa fait bizarre!!!
Mais pour les poèmes ou puis-je en trouver car la je ne voit que les débats, yen a un j'ai faillit me faire dessus! faut absolument que je le retrouve!
Comme vous tous j'ai été terriblement choqué en apprenant sa disparition.
Ce type j'avais l'impression de le connaitre, que c'était un pote tellement je l'écoutais tout le temps, je me souviens a 12-13 ans luttant contre le sommeil pour l'entendre jusqu'a la fin, fin que je n'atteignais jamais evidement, c'est meme a cause de lui que j'ai dut me ruiner dans une chaine autoreverse pour enregistrer ses débats en entier.

Je me sens nostalgique tout a coup.

Le pire c'est de savoir qu'il est mort seul alors que tant de gens l'aimaient.

Alors Gégé repose en paix et merci.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Mai 2005, 19:23
Boobie a écrit :

Belle période..... L'émission qui finissait a 4h du mat au lieu de minuit mdrrrr :mdr:

Carement c'etait de la folie, j'en ai eu des mot de retards a cause de Gerard

j'ai retrouvé des debats avec pour theme, l'internet, Lady di
de la folie on a rarement fait plus trash

et le must c'etait aussi les noms "traffiqué" des auditeurs (toujours les même d'ailleurs) qui passais a l'antenne pour balancer leurs conneries
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Mai 2005, 19:33
oué c'était vraiment énorme, avec fildar et manu ki sen prenaient plein la gueule...
je pensais pas qu'on été autant a avoir eu notre collège avec gégé...
rip
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
  • Invité
Quelqu'un se rappelle de Jordan 12 ans ? :mdr:
La ptite teigne
bloodsugah
Boobie a écrit :
Quelqu'un se rappelle de Jordan 12 ans ? :mdr:
La ptite teigne

"Vas tfaire enc**** Max, espece de Bata**, Vas tfaire enc**** par Chirac espece d'enc****, Baaaaata**, Conna**, espece de gland...... *Gurp*...... t'as même pas dpoil a ta teub!"

Toute les radios francaises ont rendues hommages a Gerad sauf... Fun Radio.
Mon avis sur Max se rapproche de plus en plus de celui de Jordan 12 ans...
Ce mec a exploité Gerard plusieurs années en le laissant a l'antenne des heures durants, faisant peter les audimats et l'interneD et en le payant comme "assistant d'antenne" seulement quelques mois et aujourd'hui pas un mot, nul part. Quand on pense a quel point Gerard lui, idôlatrait Max
Frthsvn
moui ... mais bon max a aidé gérard a l'époque (il lui passait de l'argent , des tickets repas , des fringues) par contre fun radio l'exploitait bien

En ce moment sur backstage...