JumpingJack a écrit :
Pour le frigo de Shaun, on a pas eu encore de réponse bien précise non ?
Moi je pense que pour avoir un frigo aussi vide, il n'y a qu'une solution :
Shaun, tu es étudiant, et c'est le frigo de ton appart d'étudiant (ou chambre universitaire même si ça se trouve)... Tu bouffe que des pâtes et des frites, alors ketchup mayo ça te suffit, et puis tu mange souvent au resto U... Et quand tu rentre chez maman le week end, là y'a un frigo tout plein et des bons petits plats, et tu t'en mets plein le bide !
J'ai bon ?
(en tout cas, moi c'est à ça que ressemblait mon frigo d'étudiant... avec des bières en plus quand même, et toujours un paquet d'emmental rapé pour les pâtes :mrgreen
Lol ouaip, étudiant.
Sinon je ne mange pas de frites malgrès le fait que j'habite dans le Nord, mais pas mal de pattes (ou riz, ou purée, ou semoule ou des baked beans) ...biensur pas de protéines c'est trop cher
Sinon j'suis pas si fan de la mayo et de ketchup, mais bon, les gens aiment ça, donc quand ils viennent chez moi, au moins les pattes sont pas au beurre
Et ouaip, quand je peux, j'achète de l'emmental rapé héhé.
Malheuresement j'habite à Lille, et ma mère à Angers...donc je n'y rentres pas tous les week end... du coup les jolis petits plats bah j'attends avec impatience...c'est 1fois/mois
Voilà...c'est chiant la vie d'étudiant quand son papa est con et donne moins que ce qu'il devrai (tsss monsieur passe au dessus des décisions du juge lol). Mais je ne me plaints pas, j'ai une vie sociale, je réussi très bien en cours, et j'habite une ville super et en plus j'ai du matos pour jouer de la guitare
A part le fait de mal manger, tout va bien héhé. Bon après je me suis juré de ne pas toucher à mon matos de musique pour m'acheter des trucs dans mon appart plutôt vide, car j'ai bossé plein d'été pour me le payer... Mais parfois ça laisse rêveur... car quand il y en a pour environ 4000€ de matos, on se dit qu'une table basse ne serait pas de refus, ainsi qu'un frigo plus remplit, mais faut avoir des priorités : Rock'n Roooolll
Mois prochain y aura des bières dans le frigo, car c'est ce que j'achète normalement... Là la vodka n'est même pas à moi