Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Pour le frigo de Shaun, on a pas eu encore de réponse bien précise non ?

Moi je pense que pour avoir un frigo aussi vide, il n'y a qu'une solution :
Shaun, tu es étudiant, et c'est le frigo de ton appart d'étudiant (ou chambre universitaire même si ça se trouve)... Tu bouffe que des pâtes et des frites, alors ketchup mayo ça te suffit, et puis tu mange souvent au resto U... Et quand tu rentre chez maman le week end, là y'a un frigo tout plein et des bons petits plats, et tu t'en mets plein le bide !

J'ai bon ?

(en tout cas, moi c'est à ça que ressemblait mon frigo d'étudiant... avec des bières en plus quand même, et toujours un paquet d'emmental rapé pour les pâtes :mrgreen
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 11 Nov 2007, 20:18
JumpingJack a écrit :
Pour le frigo de Shaun, on a pas eu encore de réponse bien précise non ?

Moi je pense que pour avoir un frigo aussi vide, il n'y a qu'une solution :
Shaun, tu es étudiant, et c'est le frigo de ton appart d'étudiant (ou chambre universitaire même si ça se trouve)... Tu bouffe que des pâtes et des frites, alors ketchup mayo ça te suffit, et puis tu mange souvent au resto U... Et quand tu rentre chez maman le week end, là y'a un frigo tout plein et des bons petits plats, et tu t'en mets plein le bide !

J'ai bon ?

(en tout cas, moi c'est à ça que ressemblait mon frigo d'étudiant... avec des bières en plus quand même, et toujours un paquet d'emmental rapé pour les pâtes :mrgreen

Lol ouaip, étudiant.
Sinon je ne mange pas de frites malgrès le fait que j'habite dans le Nord, mais pas mal de pattes (ou riz, ou purée, ou semoule ou des baked beans) ...biensur pas de protéines c'est trop cher

Sinon j'suis pas si fan de la mayo et de ketchup, mais bon, les gens aiment ça, donc quand ils viennent chez moi, au moins les pattes sont pas au beurre
Et ouaip, quand je peux, j'achète de l'emmental rapé héhé.

Malheuresement j'habite à Lille, et ma mère à Angers...donc je n'y rentres pas tous les week end... du coup les jolis petits plats bah j'attends avec impatience...c'est 1fois/mois

Voilà...c'est chiant la vie d'étudiant quand son papa est con et donne moins que ce qu'il devrai (tsss monsieur passe au dessus des décisions du juge lol). Mais je ne me plaints pas, j'ai une vie sociale, je réussi très bien en cours, et j'habite une ville super et en plus j'ai du matos pour jouer de la guitare

A part le fait de mal manger, tout va bien héhé. Bon après je me suis juré de ne pas toucher à mon matos de musique pour m'acheter des trucs dans mon appart plutôt vide, car j'ai bossé plein d'été pour me le payer... Mais parfois ça laisse rêveur... car quand il y en a pour environ 4000€ de matos, on se dit qu'une table basse ne serait pas de refus, ainsi qu'un frigo plus remplit, mais faut avoir des priorités : Rock'n Roooolll

Mois prochain y aura des bières dans le frigo, car c'est ce que j'achète normalement... Là la vodka n'est même pas à moi
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 12 Nov 2007, 09:49
Raphc a écrit :

2 boîtes d'oeufs !!
Rhoooooooo c'est ton cholestérol qui te remercie ! Rhalalalalala
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2007, 09:53
Il manque quand meme systematiquement le congélateur. C'est pourtant tres important pour connaitre la personalité de qq1. Perso j'y stock plein de pizza et de quiches.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Nov 2007, 10:21
Woodie a écrit :
Raphc a écrit :

2 boîtes d'oeufs !!
Rhoooooooo c'est ton cholestérol qui te remercie ! Rhalalalalala

Nan c'est celui de mes collegues, on fait pas de gateaux sans casser des oeufs.

Et mon congelo est particulierement rempli de pizzas aussi. Là c'est un frigo "y'a une fille chez moi pour le week end"
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Nov 2007, 12:47
Woodie a écrit :
Gâteaux ? des gâteaux à quooooiiiii ?

Ce matin crumble chocolat/ pommes, moelleux au chocolat. Mes collegues ayant fourni un gateau de carottes et une brioche au pavot. C'est dur le lundi matin....
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 12 Nov 2007, 12:54
moi jaime bien l'apfelstrudel
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 12 Nov 2007, 12:59
Raphc a écrit :
Woodie a écrit :
Gâteaux ? des gâteaux à quooooiiiii ?

Ce matin crumble chocolat/ pommes, moelleux au chocolat. Mes collegues ayant fourni un gateau de carottes et une brioche au pavot. C'est dur le lundi matin....

C'est où en Allemagne, Kaiserslautern ??
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 2007, 13:05
Voila Silk, tu sais ce qu'il te reste à faire !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 12 Nov 2007, 14:29
Bobba a écrit :
pas la peine elle reste pour l'honneur d'etre a mes cotes et mes performances c'es tplutot a elle de me garder avec de bons petits plats (bien que je dois etre capable de faire un crumble aux pommes mais j'ai jamais reellement essaye... )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
pas la peine elle reste pour l'honneur d'etre a mes cotes et mes performances c'es tplutot a elle de me garder avec de bons petits plats (bien que je dois etre capable de faire un crumble aux pommes mais j'ai jamais reellement essaye... )

ET BEH LES CHEVILLES ¨¨
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 12 Nov 2007, 20:09
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

ET BEH LES CHEVILLES ¨¨

C'est comme les Frites McCain....
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 12 Nov 2007, 20:10
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

ET BEH LES CHEVILLES ¨¨
les chevilles encore ca va c'est le reste…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • cabask
ted the Ors a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

ET BEH LES CHEVILLES ¨¨

C'est comme les Frites McCain....

Quoi les chevilles de Silk sont grasses et surgelées ?!
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Quoi les mc cain sont pleines de poils et fourrées à l'alcool?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...