cliclac a écrit :
En tout cas t’es un vrai shredder du clavier parce que pour poster les pavés que tu envoies sur le forum il faut être rapide ou avoir des loisirs
cloué au plumard.....mais oui j'écris vite, désole pour les pavés tout de même, j'essaie de répondre à jules et je n'ai pas encore la tactique affiné à pouvoir écrire une réponse valable en deux lignes
bjeje a écrit :
Vu le temps que tu passes sur le forum ton quotidien ne dois pas être si horrible que ça...
y'a toujours pire, je le concède, mais vu les quelques soucis de santé que je me traîne
Dodo13 a écrit :
Il y a quand même une différence assez importance : l'une s'est fait connaître, et son message est entendu (et a donc une chance d'avoir un impact), l'autre non...
On peut avoir la meilleure idée, si personne n'écoute, ça ne sert à rien.
mouep, j'espère que les deux font changer les esprits et façons de vivre, quand j'ai choisi de vivre ma vie j'avais du raoul en tête sans le connaître et greta portait encore des pampers non biodégradables, je pense qu'il y en a qui écoute, mais peu qui changent profondément
Sola a écrit :
Faut quand-même pas manquer d'air pour reprocher à un type d'applatir des propos, des concepts quand on envoie des rouleaux compresseurs sur ceux de Greta Thunberg.
Puis il est marrant Vaneigem à prôner la fin de la société marchande quand on trouve ses bouquins chez Amazon, la fnac..
faut comprendre, raoul a aussi besoin de casser la croûte, faut laisser la chance de brasser large, mais faut avouer j'étais même pas allé voir, donc niveau incohérence, même si certains en seront pas d'accord, greta-raoul un partout, balle au centre
bjeje a écrit :
..........je n'ai strictement rien contre miss Thunberg, je suis juste agacé par ceux qui prétendent que c'est grâce à elle que le monde entier prend conscience de la situation écologique...
elle y contribue, non franchement j'ai du mal à lui reprocher quoi que ce soit, et puis crotte on en fait tous et toutes des boulettes, personne n'est parfait, je le redis elle a que 17 balais, certes elle est entourée par des proches avec une conscience écolo ce qui me paraît oneuu peu plus normal vu ce qu'on fait depuis des décennies, faut lui laisser le temps, et peut être ne rien attendre d'elle non plus, après je vais passer pour un soutien à la cause capitalo-écolo mais y'a quand même du mieux, certes c'est le développement durable du capitalisme, et qui se met en place très lentement, mais y'a un mieux
bjeje a écrit :
Je sais mais, à mons d'avoir loupé un épisode, ce qui pourrait arrivé, je n'ai pas lu de commentaires sur le fait que Greta soit une fille et donc
moi légitime pour "faire la révolution"...
et donc
TOI légitime pour faire la révolution, je te suis
si le texte d'une énervée en lien de jules il y a quelques pages de ça, désolé trop d'infos j'ai pas retenu le nom