A propos de Greta Thunberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
oui c est positif

je suis très surpris, mais agreablement
bravo casseoreille pour ce virage écologique tres responsable.

et si backstage pouvait changer le monde?
Rastacouair
Il manquerait plus que Greta se fasse dépuceler par un viandard en Hummer, on n'entendrait plus parler d'elle.
Vent & cuivre - Pro
Saddakoh
David Ake, a déclaré : « Le photographe a essayé de faire sortir une photo rapidement dans un délai très court et l’a recadrée pour des raisons de composition, car il pensait que le bâtiment en arrière-plan était distrayant. »

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Janv 2020, 13:49
Pure spéculation
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2020, 14:14
Quoiqu'il en soit, son recadrage je ne le trouve pas très artistique (en général, j'essaie de ne pas couper le haut de la tête des personnes).
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Janv 2020, 14:30
Lao a écrit :
Quoiqu'il en soit, son recadrage je ne le trouve pas très artistique (en général, j'essaie de ne pas couper le haut de la tête des personnes).

La photo du haut n'est pas non plus celle qui a été publiée, c'est un crop du crop
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Janv 2020, 14:39
Ils trouveront toutes les raisons qu’ils voudront c’est quand lamentable.
Surtout que si il fallait en virer une j’aurais viré Greta, elle fout vraiment la trouille, on dirait la gamine psychopathe de Esther...
De retour !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
lo-fi reup a écrit :
oui c est positif

je suis très surpris, mais agreablement
bravo casseoreille pour ce virage écologique tres responsable.

et si backstage pouvait changer le monde?

J'ouvrirai bien un topic des changements d'avis, où les forumeurs partagent des opinions qu'ils ont changées suite à une discussion sur backstage.
Mais bon... Un 1er post pour ouvrir le topic. Un 2ème post pour cassoreille sur Greta. Et puis fin du topic
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Janv 2020, 16:43
Je croyais que le principe de Backstage n'était pas d'essayer faire changer d'avis aux autres mais au contraire de se foutre sur la gueule...ça a changé ?
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ce n'est pas Greta qui me fout les jetons, c'est l'idée que Backstage concerne trois ou quatre multi qui jouent à se fabriquer des personnages au long court.

Cassoreille est le multi le plus réussi de l'histoire, c'est l'oeuvre d'un Federer des forums, un baron du thread. Je n'en vois qu'un qui est capable de tenir la distance comme ça, avec une consistance magistrale dans le style. Cette oeuvre ne peut que forcer le respect. Bravo l'artiste!
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Janv 2020, 17:17
Tu crois que casseroreille est un multi ? Papossib...
De retour !
lo-fi reup
qd tu en es rendu a faire ca faut quand même consulter
(ou se faire un forum à soi où on joue tous les interlocuteurs tant qu a faire)

y'en a qui ont vraiment une ame de metteur en scene contrarié! c'est qui? rastacouair? et kandide existe -t -il?

enfin c est comme jouer a sim city après tout

bon sinon greta est raciste donc on arrete tout! fin du Topic, le Monde suivra. clim a fond tout le monde!
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Janv 2020, 17:26
Attend on allait savoir qui est vraiment cassoreille...
De retour !
Kandide
lo-fi reup a écrit :
kandide existe -t -il ?
Je m'interroge aussi...
PEACE & LOVE
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Je croyais que le principe de Backstage n'était pas d'essayer faire changer d'avis aux autres mais au contraire de se foutre sur la gueule...ça a changé ?

non, je suis pas sur le forum depuis longtemps, mais à priori on aime bien juger, invectiver, reprocher aux autres avant d'avoir tourner 7 fois la langue dans sa bouche et sans se rendre compte que finalement on est semblable à ce qu'on descend en flamme

En ce moment sur backstage...