A propos de Greta Thunberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Je croyais que le principe de Backstage n'était pas d'essayer faire changer d'avis aux autres mais au contraire de se foutre sur la gueule...ça a changé ?

non, je suis pas sur le forum depuis longtemps, mais à priori on aime bien juger, invectiver, reprocher aux autres avant d'avoir tourner 7 fois la langue dans sa bouche et sans se rendre compte que finalement on est semblable à ce qu'on descend en flamme
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Janv 2020, 17:50
Kandide a écrit :
lo-fi reup a écrit :
kandide existe -t -il ?
Je m'interroge aussi...

Oui...mais dans une autre dimension
De retour !
lo-fi reup
les modos doivent bien se marrer a voir 4 pseudos pour la meme adresse IP
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lo-fi reup a écrit :

Tu n'avais jamais vu ça Lo-Fi ?

https://www.guitariste.com/for(...)65771

A mon avis, actuellement notre amiS n'est pas loin
Par contre, la grande question c'est: est-ce qu'il est "seul" (façon de parler) ou est-ce juste le plus prolifique artiste de g.com ?
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
  • damonp
lo-fi reup a écrit :

bon sinon greta est raciste donc on arrete tout! fin du Topic, le Monde suivra. clim a fond tout le monde!

limite je suis pour la fin du topic étant donné qu'on est pas foutu de faire autre chose que de dégueuler par les doigts nos jugements sur les autres plutôt que de débattre calmement de tout ce qui tourne autour d'une môme de 17 balais qui a peut être fait quand même changer pas mal de monde, parfois ce topic à la fâcheuse ressemblance avec un débat débat téléviser entre RN et NPA, beaucoup d'audimat' et peu d'évolution, mais faut avouer que je m'y attendais, finalement c'était peut être cherché de ma part
damonp
  • damonp
lo-fi reup a écrit :

y'a des logiciels qui existent pour brouiller les pistes
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
On peut aussi expliquer le recadrage de la photo page précendente par la différence d'âge, ça ne faisait plus " jeunes lycéens inquiets pour leur avenir"

Après, on n'est pas obligé de mettre systématiquement un mélange de couleur. Je trouve ridicule le diktat des quotas. L'action se passe dans le 93, il y aura plus de blacks beurs que de babtous dans le film, et si l'action est à Neuilly ça sera l'inverse
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2020, 19:01
Biosmog a écrit :
.....
Cassoreille est le multi le plus réussi de l'histoire, c'est l'oeuvre d'un Federer des forums, un baron du thread. Je n'en vois qu'un qui est capable de tenir la distance comme ça, avec une consistance magistrale dans le style. Cette oeuvre ne peut que forcer le respect. Bravo l'artiste!

@casseoreille : La parole est à la défense.....
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2020, 19:02
doublon ---- sorry !
Rastacouair
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
C'est Vrai: espérer qu’on sacrifie notre mode de vie bien instauré pour envisager de préserver un hypothétique environnement pour les générations futures est une utopie tout à fait propre à la jeunesse et l’immaturité.

Exactement !
Les gens préfèrent critiquer Greta, c'est plus simple que de se remettre en question !
Après tout, les générations futures se débrouillerons et pis c'est tout !

Vous avez sacrifié quoi vous ? Vous avez renoncé à quoi ? Vous avez fait quoi pour vous remettre en question ? C’est juste une question hein, pas une agression mais quels sacrifices avez vous fait ou faites vous encore pour sauver la planète et les générations futures ?

C'est toujours le problème de ces mecs là, les baby boomers, qui se sont gavés durant des décennies, et qui maintenant qu'ils sont croulants... Viennent donner la leçon aux générations suivantes.

Exemple typique avec ce vieux déchet de YAB... Ils ont vraiment honte de rien les gars.

https://www.ledauphine.com/fra(...)avion

Comment veux tu derrière ça que le mec ne déclenche pas une réaction de rejet ??
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Et contrairement à beaucoup, je pense que Greta est bien plus un fardeau pour la cause qu'elle est sensée défendre qu'un réel atout. Pourquoi ?

Parce qu'elle est ultra clivante sur un sujet ou au contraire il faudrait un personnage charismatique qui provoque un engouement autour de lui.

Greta c'est tout le contraire, elle est adorée ou détestée... Et rien ne bouge.
Vent & cuivre - Pro
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Janv 2020, 19:46
Biosmog a écrit :
Ce n'est pas Greta qui me fout les jetons, c'est l'idée que Backstage concerne trois ou quatre multi qui jouent à se fabriquer des personnages au long court.

Cassoreille est le multi le plus réussi de l'histoire, c'est l'oeuvre d'un Federer des forums, un baron du thread. Je n'en vois qu'un qui est capable de tenir la distance comme ça, avec une consistance magistrale dans le style. Cette oeuvre ne peut que forcer le respect. Bravo l'artiste!

Mais ça vient d'où, cette subite intuition à propos de Cassocial ? Il y a des indices ?
Rastacouair
skynet a écrit :
Donc quelqu’un qui ose dire qu’il est urgent de sauver nos fesses on appelle ça : « parader dans les grands médias »?

On s'en fout de sauver nos fesses, tant que la fin du monde arrive APRES la retraite de Federer.
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2020, 20:04
Bref! Y'a pas une génération pour relever l'autre ..... la tienne peut-être ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Lao a écrit :
Bref! Y'a pas une génération pour relever l'autre ..... la tienne peut-être ?

Entre "les vieux" sont tous à jeter et les jeunes ont forcément raison, y'a peut être un juste milieu non ?
Moi je suis comme les cons de Brassens, je suis entre deux eaux.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...