Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
Seth Rotten a écrit :
Oui non je veux pas lui interdire le lit, je veux pas qu'il gratte ma porte.

t'auras plus vite fait de dresser la porte.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Mai 2014, 11:32
dark lapinou a écrit :
il dort 15 h par jour nourri et logé aux frais de la princesse, le chat est un sale chômeur de gauche voyons. limite un intermittent du spectacle!
un peu de bon sens :p

Personne ne m'a répondu d'ailleurs :pleurs: :

masha a écrit :
Je cherche un chat à poils courts, plutôt de gauche et cohérent esthétiquement. Qu'est ce que je peux prendre comme race ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Seth Rotten
bobofran a écrit :
Petite précision, pour ton chat, il gratte sa porte ... et a déjà la gentillesse de te tolérer chez lui ...

Je veux le rééduquer.
Je suis maoïste tendance khmer rouge.
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
Deux nouveaux trucs relous chez ma cruelle :

- Elle joue à dégommer sa gamelle. Plusieurs fois, elle renverse la gamelle, étalant croquette et eau au sol.

- Quand on la vire de la chambre car elle nous empêche de dormir en nous harcelant pour nous téter/lécher, elle finit par griffer la porte en sautant. Ce matin elle a même réussi à ouvrir la porte !!!

Du coup ça m'énerve au plus haut point... D'autant que mes deux manies sont de ne pas supporter qu'on salope mon appart après le ménage et que j'ai HORREUR d'être réveillé.
J'ai eu une réaction un peu instinctive ce matin et je l'ai punie en la foutant sous l'eau mais je pense que ça ne marche pas, car j'ai lu qu'il fallait plutot privilégier des "punitions" indirectes genre les dégommer au pistolet à eau pour qu'ils ne voient pas que ça vient du maitre, le tout en gardant son calme, mais dans mon cas j'avoue j'ai un peu de mal

TU ES DE DROITE, ET PIS C'EST TOUT.
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
je suis communiste d'extrême droite.

National communiste donc ...
Seth Rotten
Je l'ai déjà dit je suis Khmer rouge, je suis pour la rééducation du peuple par le travail agricole.
Vive le kamputchéa libre !
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
Je l'ai déjà dit je suis Khmer rouge, je suis pour la rééducation du peuple par le travail agricole.
Vive le kamputchéa libre !

Désolé pour toi
Seth Rotten
Je le vis très bien.

Vivement la révolution.
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
Je le vis très bien.

Vivement la révolution.

faudra pas être pressé.
Seth Rotten
ça pourrait arriver plus vite que prévu.

on sera très cruel envers les patrons. attention !
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :

Attention à la vindicte populaire surtout.
caribou71
Seth Rotten a écrit :

du style tu gratteras à leur porte pour aller les "téter" ?
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :

L'idée est bien sûr de laisser la porte ouverte, mais de l'empêcher de venir te réveiller. Le problème c'est que c'est techniquement difficile de l'arroser pendant qu'il gratte la porte... L'autre option serait de jouer suffisamment chaque soir, afin de l'épuiser et qu'il dorme la nuit.

Tu peux googler, "comment éduquer/dresser un chat", tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de solutions autre que l'arrosage, et le contournement du problème (style tu cloues un coussin sur ta porte pour l'empêcher de la gratter).

Citation:
Certains chats sont très actifs la nuit au point de vous empêcher de dormir, et les petits coquins dorment le jour ! Son rythme biologique peut être inversé. Dans ce cas, réveillez-le la journée. Ne le laissez pas dormir et tentez de le stimuler le plus possible pour que lui aussi soit fatigué la nuit. Un bon truc est de jouer intensément avant l'heure du dodo pour "brûler" les énergies accumulées.
http://www.spadequebec.ca/scri(...)61069
Invité
  • Invité
Gaboriau a écrit :
Seth Rotten a écrit :

L'idée est bien sûr de laisser la porte ouverte, mais de l'empêcher de venir te réveiller. Le problème c'est que c'est techniquement difficile de l'arroser pendant qu'il gratte la porte... L'autre option serait de jouer suffisamment chaque soir, afin de l'épuiser et qu'il dorme la nuit.

Tu peux googler, "comment éduquer/dresser un chat", tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de solutions autre que l'arrosage, et le contournement du problème (style tu cloues un coussin sur ta porte pour l'empêcher de la gratter).

Citation:
Certains chats sont très actifs la nuit au point de vous empêcher de dormir, et les petits coquins dorment le jour ! Son rythme biologique peut être inversé. Dans ce cas, réveillez-le la journée. Ne le laissez pas dormir et tentez de le stimuler le plus possible pour que lui aussi soit fatigué la nuit. Un bon truc est de jouer intensément avant l'heure du dodo pour "brûler" les énergies accumulées.
http://www.spadequebec.ca/scri(...)61069

Je connais quelqu'un dans le même cas sauf que en plus le chat pissait au pied du lit
jusqu'au jour ou il en eu marre et s'est levé pour pisser sur son chat , apparemment plus de problèmes.

En ce moment sur backstage...