Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Mr Park a écrit :
C'est génial

Grave ! World Of Tanks dans le salon !
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Miaou
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha

Patriar-cat

Slash-36
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha

Slyonline2
Le mur de Trump fait des émules

Chat démocrate chez proprio trumpiste
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slash-36
Première adoption hier pour les 7 chatons que j'ai à caser !

Tyromancien.

Mr Park
C'est toujours un crève-coeur de devoir refiler des chats Mais bon, on peut pas tous les garder non plus
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Slash-36 a écrit :

J en veux un !
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
T'en as déjà un magnifique, laisse profiter les autres
lartistafred
mjolk a écrit :
Slash-36 a écrit :

J en veux un !

Je craque pour ce minou
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
@Mr Park

Et notre gros problème avec Madame s'est qu'on s'y attache ! Et c'est clair c'est toujours difficile même si c'est la 6 eme portée et que je commence à en avoir un peu plein le dos

On a 5 chats à la maison (qui ne sortent pas) et il en faut pas plus hein ... Les trois dernières adoptions étaient sont ceux que je ne suis pas arrivé à faire adopter et c'était impossible pour moi de les donner à la SPA ... Je l'ai fait une fois il y a 2 ans c'est très particulier comme endroit

Mais là je vais certainement devoir me faire violence si ils ne sont pas tous adoptés ...

@Mjolk

Mais viens donc en chercher un !
Tyromancien.

Slash-36
El Phaco a écrit :
Pourquoi tu fais pas stériliser tes chattes ?

Car elle ne sont pas à moi à la base, elles sont errantes. Oui c'est très bête mais j'ai beaucoup de mal à les laisser dehors donc je leur ouvre la chatière et ça a continuer. Et franchement ça me dérange un peu de dépenser 200€ de véto pour des animaux qui ne sont pas à moi, même si au final en terme de litière et de croquette ... ça doit bien être dépassé.

Donc je pense de plus en plus à le faire.
Tyromancien.

Doug_Watson
On avait une chatte chez ma grand-mère et quand il y avait une portée, on en gardait un, max deux, pour lui tirer le lait et les autres passaient à trépas dans la 1/2 heure. Puis un trou au fond du jardin. Elle a été remplacée par un mâle par la suite, moins de souci ! Et tout aussi efficace contre les nuisibles. Ça se reproduit trop vite pour les garder tous.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...