Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
En tant que culturo, je mange de la viande ou du poisson au moins 3 fois par semaine, ceci afin de fournir à mon corps les protéïnes nécessaires à la construction de MASSE SECHE.
Maintenant, je puise dans d'autres sources le reste de la semaine, comme les oeufs et le tofu.
A titre perso je suis contre la chasse en tant que pratique, car je serais bien incapable de donner la mort à une bête.
Mais je ne vois pas de raisons d'interdire la chasse, qui je pense fait beaucoup moins de dégâts à l'environnement que l'industrie, voire les élevages intensifs de porcs en Bretagne par exemple.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SharkFood
8O
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 21 Avr 2015, 15:15
manulonch a écrit :

Two Rock happy user.
PierredesElfes
Moi , j'aurais sorti une grenade pour pas le louper le faisan .....lol

Quelle honte , pour tuer un faisan d’élevage en plus !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
J'aimerais voir les réactions s'il faisait ça à un chat...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Avr 2015, 21:06
chats > faisans
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Avr 2015, 21:41
PierredesElfes a écrit :

Quelle honte , pour tuer un faisan d’élevage en plus !!!

Le mec n'a plus de flèches et le faisan est blessé et continue à courir. Pas trop le choix...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
manulonch a écrit :
En attendant l'ouverture officielle,
je vous propose un bel ouvrage,
qui plaira sans nul doute aux vrais Savoyards des montagne qui se repaissent de viande faisandée traquée avec hardeur et banane flambée !

Ouverture dans un mois...un bon steak de biche ou (un peu moins bon) du chamois...miam...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...