Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmadoise
Je ne chasse plus depuis longtemps.... car les droits de chasse, son hors de prix !

A mes parties de chasse, il y avait des notaires et autres avocats. Ils venaient avec des breaks de chasse, des voitures a 60.000 euros ou des fusils Verney-Carron ou autres a 45000 euros pièce !

C'était loin d'être des gros beauf !

Des gens qui avaient fait des études et qui avait réussi dans la vie. En réalité, il y a toute sorte de chasseur. Des paysans et le reste...

La nature est très cruel, les lions tuent et mange ( ouuuu, les vilains lions !) les microbes, les insectes etc....

En faite.....tout !

Le monde est comme ça, n'en déplaise au bien pensant. la mort, c'est la vie. Tout est baser sur la chasse.

Les anti-chasse sont souvent des abrutis viandard qui ne savent rien de la chasse, mais savent bien en parler. ( et oui, Lassi, Rintintin et Flipper ont fait du dégât chez la ménagère moyenne) et non, ce ne sont pas des être humain qui parle.

La chasse c'est la nature humaine et la nature tout cour.

Il n'y a aucune différence entre un chasseur qui rend les hommages a un gibier qu'il a tuer, d'un type qui va chez le boucher qui va lui refourguer de la viande retravailler.

Le corps humain a besoin de viande et pas seulement de protéines.

Chasser ou acheter de la viande en boucherie.......pareil !

Il y aura toujours des imbéciles bien pensant, mieux que les autres et donneur de leçon.

Mais ils bouffent de la viandes tout pareille. Ils n'ont jamais chasser, mais savent tout de la chasse et de la vie....

Si vous allez en Afrique un jour et qu'un lion vous bouffe, vous pourrez lui posez la question du bien et du mal. Si un chien vous mord, demander lui pourquoi ?

Les anti-chasse.............puffff !!!!

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
M.Twirly
Viandard.

Pourquoi les friqués ne pourraient pas être des beaufs ? Souvent ça va de paire (cf. topics Gibson).

Bref après les décolletés, les talons maintenant la chasse.
Bientôt un topic Narine Le Peigne style ?
marmadoise
Citation:
Pourquoi les friqués ne pourraient pas être des beaufs ? Souvent ça va de paire (cf. topics Gibson).

C'est pas faux !

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
SharkFood
M.Twirly a écrit :
Bref après les décolletés, les talons maintenant la chasse.

Il existe depuis 2004...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Bot
marmadoise a écrit :

Le corps humain peut très bien faire sans viande.

Plutôt d'accord avec le reste du message cela dit, c'est assez cohérent de choisir de tuer sa nourriture plutôt que de déléguer ça à une industrie barbare.
Invité
  • Invité
marmadoise a écrit :
Je ne chasse plus depuis longtemps.... car les droits de chasse, son hors de prix !

A mes parties de chasse, il y avait des notaires et autres avocats. Ils venaient avec des breaks de chasse, des voitures a 60.000 euros ou des fusils Verney-Carron ou autres a 45000 euros pièce !

C'était loin d'être des gros beauf !

Des gens qui avaient fait des études et qui avait réussi dans la vie. En réalité, il y a toute sorte de chasseur. Des paysans et le reste...

La nature est très cruel, les lions tuent et mange ( ouuuu, les vilains lions !) les microbes, les insectes etc....

En faite.....tout !

Le monde est comme ça, n'en déplaise au bien pensant. la mort, c'est la vie. Tout est baser sur la chasse.

Les anti-chasse sont souvent des abrutis viandard qui ne savent rien de la chasse, mais savent bien en parler. ( et oui, Lassi, Rintintin et Flipper ont fait du dégât chez la ménagère moyenne) et non, ce ne sont pas des être humain qui parle.

La chasse c'est la nature humaine et la nature tout cour.

Il n'y a aucune différence entre un chasseur qui rend les hommages a un gibier qu'il a tuer, d'un type qui va chez le boucher qui va lui refourguer de la viande retravailler.

Chasser ou acheter de la viande en boucherie.......pareil !

Il y aura toujours des imbéciles bien pensant, mieux que les autres et donneur de leçon.

Mais ils bouffent de la viandes tout pareille. Ils n'ont jamais chasser, mais savent tout de la chasse et de la vie....

Si vous allez en Afrique un jour et qu'un lion vous bouffe, vous pourrez lui posez la question du bien et du mal. Si un chien vous mord, demander lui pourquoi ?

Les anti-chasse.............puffff !!!!

1. des gens qui ont réussi : des avocats et les banquiers aussi et ceux qui forent aux Congo, c'est beau la réussite
2. "la nature est très cruel" ton orthographe aussi
3. Les anti-chasse .......puffff !!! Bon là devant cette puissante argumentation je m'incline.

marmadoise
Un bon cochon a la broche....

La recette ?

Des bières, des copains ( et des filles) des guitares et de la musique, une broche et un cochon....

SharkFood
marmadoise a écrit :
Des bières, des copains ( et des filles) des guitares et de la musique, une broche et un cochon....

En talons hauts et décolletés ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
marmadoise
SharkFood a écrit :
marmadoise a écrit :

Oui, de préférence...

SharkFood
marmadoise a écrit :
SharkFood a écrit :
marmadoise a écrit :

Oui, de préférence...

Donc soirée parfaite !
M.Twirly
ça allait pas trop dur pour débusquer le cochon dans la forêt et le plomber ?
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
ça allait pas trop dur pour débusquer le cochon dans la forêt et le plomber ?

Ben non, la nature est "cruel"
lartistafred
En tant que culturo, je mange de la viande ou du poisson au moins 3 fois par semaine, ceci afin de fournir à mon corps les protéïnes nécessaires à la construction de MASSE SECHE.
Maintenant, je puise dans d'autres sources le reste de la semaine, comme les oeufs et le tofu.
A titre perso je suis contre la chasse en tant que pratique, car je serais bien incapable de donner la mort à une bête.
Mais je ne vois pas de raisons d'interdire la chasse, qui je pense fait beaucoup moins de dégâts à l'environnement que l'industrie, voire les élevages intensifs de porcs en Bretagne par exemple.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...