Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ah là là, c'était mieux avant, hein...

Citation:
Les végétaux sont des organismes vivants, mais je te rappelle qu'ils n'ont ni coeur ni cerveau, ne ressentent aucune émotion, etc... Contrairement au rat, à l'homme ou je ne sais quel autre animal.

Qu'est-ce que t'en sais?
Et puis franchement qu'est-ce que tu crois que ressent un campagnol quand il se fait bouffer vivant par un rapace? Tu crois franchement que le rapace s'en préoccupe?

La nature est cruelle: c'et comme ça. Tu dis que l'homme est un animal comme les autres... bof: qu'il y ait des représentants de l'espèce humaine qui arrêtent de manger de la viande parce que c'est méchant, ç'est bien une preuve que l'homme est un peu plus que ça.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
Oulala, on est dans le très très lourd, là...
Les camps d'extermination, les aliens, l'évolutionnisme à la mords-moi-le-noeud, les confusions sont savoureuses et dignes des meilleurs trolls. Quel dommage de penser que c'est sans doute sérieux !
Konstanz
Les tree-huggers dans ce genre-là sont avant tout des névrosés ayant un gros problème de relation humaine. D'où leur échelle de valeur inversée, qui pourrait laisser tous les Bosniaques et Biafrais du monde se faire massacrer à la machette, il s'en foutent ; ils veulent sauver les bébés phoques. Mais pas les requins blancs, car c'est méchant.
Josh43
  • Josh43
Moi, je suis pour qu'on arrête aussi de consommer des végétaux: je suis dégouté par le sort fait au blé, au maïs et au soja dans sos sociétés. Et ne parlons pas des tomates. Elevés dans des champs d'extermnation ou ils vivent leur pauvre vie dans la promiscuité la plus totale, ils sont ensuite fauchés ou arrachés vivants à leur terre nourricière pour être découpés, broyés ou ébouillantés vivants dans nos usines de la mort.
Même les bébés ne sont pas épargnés! Végétaliens, comment pouvez-vous manger une assiette de jeunes pousses de sojà arrachées à la vie avant même l'adolescence? Regardez les étals des grande surfaces ou de marchés bio, ou les cadavres de salades vertes sont exposés come des trophés. C'est ignoble.*

*vous me direz: "Qu'est-ce qu'on va bouffer, alors?"
Je réponds: en utilisant la seule source de nutriments éthique, celle qui n'implique pas d'autres espèces. Nous mêmes. JE vous conseille donc de commencer par vos enfants ou votre petite soeur si vous en avez une: en ragoût c'est délicieux. Après, vous pouvez toujours vous faire votre bras gauche à la broche. Pas trés pratique pour les guitaristes, mais il faut savoir faire des efforts pour sauver la nature.

Arrêtons ce massacre industrialisé: rejoignez avec moi le collectif pour la promotion du cannibalisme durable !!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 11 Avr 2009, 11:08
Josh43 a écrit :
Arrêtons ce massacre industrialisé: rejoignez avec moi le collectif pour la promotion du cannibalisme durable !!

Ton discours m'a émus, je veux faire partis de la solution et non du probleme, je suis des tiens !
J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
  • Josh43
Merci! je te fais parvenir un bulletin d'adhésion dès que j'ai fini ma femme...
Redstein
J'en suis aussi - on va pouvoir recommencer à faire des bébés sur une grande échelle !

Mais chacun mange les siens, hein : Mes protéines d'abord (ça devrait trouver un écho favorable chez le chasseur français, ça )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rando 22
+ 10 000000 FONZIE et KONSTANS.

J'avais souligné plus haut la comparaison nauséabonde des camps de concentration.

Je "connais" quelques végétariens à fond dans la protection animale, ces gens là sont des fous. Je les plains ça respire la carence affective.

Le pauvre discours "je préfère les animaux aux hommes, car eux ils n'ont rien demandés et ne vous trahirons jamais" fait vraiment flipper, frères omnivores envoyons leurs un message d'amour !
On vous aime.......... avec du sel et bien cuit
Redstein
rando 22 a écrit :
+ 10 000000 FONZIE et KONSTANS.

J'avais souligné plus haut la comparaison nauséabonde des camps de concentration.

Je "connais" quelques végétariens à fond dans la protection animale, ces gens là sont des fous. Je les plains ça respire la carence affective.

Le pauvre discours "je préfère les animaux aux hommes, car eux ils n'ont rien demandés et ne vous trahirons jamais" fait vraiment flipper, frères omnivores envoyons leurs un message d'amour !
On vous aime.......... avec du sel et bien cuit

Tu connais quelques abrutis - bienvenue au club

Tu ne vas pas en conclure que tous les végétariens se valent, si ?

Jimmy W
Ceux qui sont dans ce genre, en tout cas, si.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :

Ce n'est pas à moi que tu parles, mais je ressens comme le besoin d'étoffer mon propos.
Les végétariens ne me dérangent pas. Au pire, ils me questionnent.
Non, ce qui me dérange ici c'est le côté : "moi j'ai compris ce que devait être l'homme. Vous qui refusez d'arrêter de manger de la viande êtes des primates.".
Redstein
Jimmy W a écrit :
Ceux qui sont dans ce genre, en tout cas, si.

Wouais : tous ceux qui sont pareils se ressemblent - et vice-versa.

Redstein
Fozzie a écrit :
Redstein a écrit :

Ce n'est pas à moi que tu parles, mais je ressens comme le besoin d'étoffer mon propos.
Les végétariens ne me dérangent pas. Au pire, ils me questionnent.
Non, ce qui me dérange ici c'est le côté : "moi j'ai compris ce que devait être l'homme. Vous qui refusez d'arrêter de manger de la viande êtes des primates.".

Salut Fozzie - je pense qu'on est des primates pour pas mal de raisons, y compris celle-là... Mais je ne fais pas du végétarianisme/végétalisme un cheval de bataille (je suis un bouffeur de viande comme les autres).

Quoi qu'il en soit, la levée de boucliers qui accompagne toute remise en question de la sacro-sainte Bidoche me semble tout à fait révélatrice !

rando 22
Non RED, je ne mets pas tout le monde dans le même sac.
Ma femme ne mange pas de viande, c'est pas son truc, elle n'est pas folle pour autant.
Mes enfants et moi même en mangeons.
Non c'est la branche extrémiste végétarien, protection animal, aux discours radicaux sur nos pauvres animaux. Le pire c'est que je peux être en accord avec eux sur les conditions d'élevages et d'abattages, mais gardons le sens des priorités l'Afrique et bien d'autres crèvent la dalle, c'est cela qui m'indigne, moins le sort de bovins ou autres voués à nos assiettes.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 11 Avr 2009, 12:48
Redstein a écrit :
Quoi qu'il en soit, la levée de boucliers qui accompagne toute remise en question de la sacro-sainte Bidoche me semble tout à fait révélatrice !

Tu fais bien de rappeller que jesus est une holy carne proto vegetarienne !

Josh43 a écrit :
Merci! je te fais parvenir un bulletin d'adhésion dès que j'ai fini ma femme...

Serait il possible d'avoir un échantillon gratuit ? Sachant qu'une réponse négative de ta part me forcerait a te qualifier de canibal durable de droite, défendant son bout de gras en pleine crise alimentaire !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...