Merci de tout mon Coeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Et on se calme les gens là!!...
C'est pas le genre de topic où une p'tite dispute est souhaitable..
rasalghul
Boobie a écrit :

1/ je connais son site et le projet mené sur le forum.....la preuve en est de mon avis sur son site justement
2/ j'ai failli mettre des guillemets a "malheur" mais je me suis ravisé car je pense que se faire rejetter n'est pas vraiment un bonheur....
3/ oui son site est porteur d'espoir et c'est très bien
4/ j'ai bien dis "meme si c'est de l'humour" j'le trouve bof....

J'donne mon avis rien de plus.....
Et je ne répondrai plu ici pour ne pas gacher ce topic avec ce genre de dial....

1.oui
2.c'est vrai
3.t'a raison
4.mmm..exact
aller on a compris tu donne juste ton avis, c'est ce que fait tout le monde ici, mais toi tu aime bien en+ faire remarquer à quelqu'un qu'il est nul..
Nels le Chileno
bon je voulais juste ajouter une toute petite pierre a l'édifice...

je ne dirai qu'une chose, et je m'y suis repris a plusieurs reprises : MERCI

c'est grace aux gens qui ont le vrai renoncement de soi face a leur passion que le monde avance; merci de tous nous avoir fait avancer de par l'expression de ta volonté.

et quiconque ici qui cherche ne serait ce qu'une once de reconnaissance, ne serait ce que pour plaisanter, desolé mais ca passe pas
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
rasalghul
Nels le Chileno a écrit :
bon je voulais juste ajouter une toute petite pierre a l'édifice...

je ne dirai qu'une chose, et je m'y suis repris a plusieurs reprises : MERCI

c'est grace aux gens qui ont le vrai renoncement de soi face a leur passion que le monde avance; merci de tous nous avoir fait avancer de par l'expression de ta volonté.

et quiconque ici qui cherche ne serait ce qu'une once de reconnaissance, ne serait ce que pour plaisanter, desolé mais ca passe pas

non mais pour qui tu te prend?? tu débarque pour donner les bons et mauvais points??
c'était un brin d'humour, tous le monde essaie de rendre le topic positif et toi tu viens faire la morale, quand à moi je dis ce n'est pas la peine d'essayer de faire croire que tu es concerné, des merci tout le monde peut les écrire, tu n'a pas participé au défi, et tu n'a même pas encouragé ceux qui ont participé, t'étais où pdt 1 mois ?? allez passe ton chemin et ne reviens plus ça nous fera du bien..

edit : tu devrai changer ton avatar érotique, désolé mais ça passe pas ici..
Invité
  • Invité
Allez vous engueler ailleur, vous êtes en train de tout gacher
hogdson2000
Ben moi coralie je te dis chapeau ! ton courage mérite l'admiration et le respect et vraiment je te félicite !Ton site m'a beaucoup ému et sache que nous tous ici sommes de tout coeur avec toi et esperons sincerement pour toi un futur rempli de bonheur !!La science avance a grand pas et j'espere qu'elle te sera bénéfique le plus tot possible !
Avec tout mon respect
bon courage encore !
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Mighty Moon
Beh qu'es ce que je pourais dire de +...

Merci.
Filippos
J'avais pas vu ce post!
Bravo Coralie pour ton courage, et garde espoir.
J'ai pas eu le courage de lire les 6 pages et je sais pas si on t'as decoché une celebrité
En revanche, je pense que c'est toujours possible(il y a plein de forumeurs), moi personnellement j'en connais aucune.
Sinon, des groupes amateurs, c'est trés sympa aussi.
Orange jaîpur rockksss ;)

En ce moment sur backstage...