raoul31 a écrit :
Salut Coralie.
Je n'avais jamais vu ton site, ce qui est fait maintenant, et je te trouve extrêmement courageuse ! C'est formidable ce que tu as fait et obtenu, d'autres (moi le premier) n'auraient sûrement pas eu ce courage. Cela me fait un peu peur de le dire, mais je pense que, à ta place, j'aurais déjà songé à la solution finale.... j'espère que tu n'y penseras jamais.
D'autre part, j'ai été profondément choqué quand j'ai lu "les gens me considèrent enfin comme un humain". Je n'arrive pas à croire que tu ais pu être rejetée parce que tu as une constitution fragile... les humains sont étranges parfois.
J'ai moi même un très bon ami qui a plusieurs problèmes : problèmes de croissance et de disfonctionnements cardiaques, alors je sais un peu ce que ce genre de maladie peut avoir comme conséquences. Je compatis de tout coeur avec toi.
Et puis... dis-toi bien que le meilleur moyen pour que des rêves se réalisent, c'est d'en faire beaucoup et d'y croire de plus en plus.
Mais le monde aujourdhui sont vraiment... ... le jenre a pas te parler et te foutre de ta gueule parseque soit tu marche pas comme tout le monde ou bien tu mesure 6 pied et 3 et pese 100 lbs (Ouais jexagere)...
Quand c'est une "obligation" et que tu essai de faire de ton mieu pour tamiliorer, sa aide pas beaucoup de te faire chier decu par tout le monde.
Tika, toi, Coralie, tu as du courage