Merci de tout mon Coeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
Ouah ton site vaut le coup d'oeuil, tu es un exemple pour beaucoup de personnes qui son malheureuse spour un rien : toi tu souris mlgré tout. chapeau bas !
raoul31
Salut Coralie.
Je n'avais jamais vu ton site, ce qui est fait maintenant, et je te trouve extrêmement courageuse ! C'est formidable ce que tu as fait et obtenu, d'autres (moi le premier) n'auraient sûrement pas eu ce courage. Cela me fait un peu peur de le dire, mais je pense que, à ta place, j'aurais déjà songé à la solution finale.... j'espère que tu n'y penseras jamais.
D'autre part, j'ai été profondément choqué quand j'ai lu "les gens me considèrent enfin comme un humain". Je n'arrive pas à croire que tu ais pu être rejetée parce que tu as une constitution fragile... les humains sont étranges parfois.
J'ai moi même un très bon ami qui a plusieurs problèmes : problèmes de croissance et de disfonctionnements cardiaques, alors je sais un peu ce que ce genre de maladie peut avoir comme conséquences. Je compatis de tout coeur avec toi.
Et puis... dis-toi bien que le meilleur moyen pour que des rêves se réalisent, c'est d'en faire beaucoup et d'y croire de plus en plus.
im not here
Coralie, je suis de tout coeur avec toi, le courage dont tu fais montre donne le vertige mais inspire le respect.

Je souhaite sincèrement que la médecine progresse et te permette au plus tôt le rétablissement que tu mérites.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 15 Nov 2004, 09:27
un ptit up de soutiens

on n'en a jamais assez
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Nameless
bandit a écrit :
un ptit up de soutiens

on n'en a jamais assez

Exactement!!...

J'aurais vraiment voulu participer au défi mais mon niveau excecrable m'en a empeché ... Et en plus je n'avais rien pour m'enregistrer... ...

Bon courage 'tite Coralie et j'te souhaite le plus de bonheur possible... Tu fais preuve d'un énorme courage que moi même je n'aurais pas eu face à ce genre de maladie...
Alors gros bisous et j'espère qu'un jour tout s'arrangera pour toi!!... ...
Sphere354
raoul31 a écrit :
Salut Coralie.
Je n'avais jamais vu ton site, ce qui est fait maintenant, et je te trouve extrêmement courageuse ! C'est formidable ce que tu as fait et obtenu, d'autres (moi le premier) n'auraient sûrement pas eu ce courage. Cela me fait un peu peur de le dire, mais je pense que, à ta place, j'aurais déjà songé à la solution finale.... j'espère que tu n'y penseras jamais.
D'autre part, j'ai été profondément choqué quand j'ai lu "les gens me considèrent enfin comme un humain". Je n'arrive pas à croire que tu ais pu être rejetée parce que tu as une constitution fragile... les humains sont étranges parfois.
J'ai moi même un très bon ami qui a plusieurs problèmes : problèmes de croissance et de disfonctionnements cardiaques, alors je sais un peu ce que ce genre de maladie peut avoir comme conséquences. Je compatis de tout coeur avec toi.
Et puis... dis-toi bien que le meilleur moyen pour que des rêves se réalisent, c'est d'en faire beaucoup et d'y croire de plus en plus.

Mais le monde aujourdhui sont vraiment... ... le jenre a pas te parler et te foutre de ta gueule parseque soit tu marche pas comme tout le monde ou bien tu mesure 6 pied et 3 et pese 100 lbs (Ouais jexagere)...

Quand c'est une "obligation" et que tu essai de faire de ton mieu pour tamiliorer, sa aide pas beaucoup de te faire chier decu par tout le monde.

Tika, toi, Coralie, tu as du courage
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Nov 2004, 15:19
Salut Coralie!

j'ai vu plusieurs fois ton site , et ton courage m'a touché!

je souhaites de tout coeur que la médecine aie une solution pour toi bientôt.

madame skynet et moi même t'envoyons nos amitiés!
caribou71
Hello Coralie !

J'ai signé ton livre d'or...

Ton site est mignon comme tout, félicicalçon

Courage pour la suite !!!!
grattphil
Salut ma belle,
Mon petit gars et moi-même te faisons de très gros poutous.
Gardes ton moral et ta volonté intactes, je suis sûr que tu déplaceras des montagnes comme celà. Tu nous donnes une belle leçon à tous ! ..... et çà c'est l'apanage des grandes et belles personnes. Chapeau Coralie !
rasalghul
born2burn a écrit :
Bon apres 5 pages ça fait moins d'effet mais je te le dis quand même:
Bon courage, comme le dit grattphil, vu ta volonté, je suis sûr que tu fera de grandes choses!!
Bises

mais si même au bout de 200 pages ça fera encore de l'effet..
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
polochon a écrit :
rasalghul a écrit :
pchtitebbcadom a écrit :
Je trouve votre idée génial de mettre mes poèmes en musique, mais cela prend du temps..]

c'est vrai! je crois me rappeler que c'est une personne en pariculier qui a eu l'idée mais qui était ce déjà...arf je l'ai sur le bout de la langue..

c'est lanfeust pour le défi chanté avec le coeur

mmm je crois me souvenir qu'on lui a soufflé, mais par qui?? arf ça va me revenir..

Hmm se faire applaudir sur le malheur des autres c'est d'une délicatesse (meme si c'est pour "rire"... et j'ose l'espérer lol)

Sinon t'es méga courageuse Coralie j'en reste admirative..... T'as raison de rester positive
rasalghul
Boobie a écrit :
Hmm se faire applaudir sur le malheur des autres c'est d'une délicatesse (meme si c'est pour "rire"... et j'ose l'espérer lol)

là tu commence vraiment à m'énerver ! sérieux je sais pas ce que t'a ce soir mais tu m'a l'air bien coincé!! c'était juste un peu d'humour à ça n'a rien de méchant, rien a voir avec ce soi disant " malheur" dont tu parle, d'ailleurs si tu t'étais interressé un peu + à la personne notament par rapport à son site, tu verrai que nulle part il n'est question de malheur mais d'espoir...
enfin je crois que tu devrai passer au coca sucré ça te calmerai..
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

là tu commence vraiment à m'énerver ! sérieux je sais pas ce que t'a ce soir mais tu m'a l'air bien coincé!! c'était juste un peu d'humour à ça n'a rien de méchant, rien a voir avec ce soi disant " malheur" dont tu parle, d'ailleurs si tu t'étais interressé un peu + à la personne notament par rapport à son site, tu verrai que nulle part il n'est question de malheur mais d'espoir...
enfin je crois que tu devrai passer au coca sucré ça te calmerai..

1/ je connais son site et le projet mené sur le forum.....la preuve en est de mon avis sur son site justement
2/ j'ai failli mettre des guillemets a "malheur" mais je me suis ravisé car je pense que se faire rejetter n'est pas vraiment un bonheur....
3/ oui son site est porteur d'espoir et c'est très bien
4/ j'ai bien dis "meme si c'est de l'humour" j'le trouve bof....

J'donne mon avis rien de plus.....
Et je ne répondrai plu ici pour ne pas gacher ce topic avec ce genre de dial....
Nameless
Et on se calme les gens là!!...
C'est pas le genre de topic où une p'tite dispute est souhaitable..

En ce moment sur backstage...