bravo Coralie pour ta force et ton courage,j'ai pratiquement fais le tour de ton site et je suis en admiration devant les gens comme toi.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Rasalghul je crois qu'on pourrait laisser ce topic vierge de tout egocentrisme... Je sais que c'est dur pour toi mais tu pourrais faire un effort? Ha non? Bah ok Allez juste une fois...
du calme les enfants voyons vous avez pas honte de vous en sachant que coralie va lire ça
( au fait les gros bisous il étaient pour coralie pas rasalghul )
ok j'arrête!! mais de toute façon ceux qui ont participé aux défi sont les plus méritant, et j'ai eu cette idée ds une cure de dérasalghulisation intense, ou plutôt ds une phase de sarssipiusisation, que l'on m'avait conseillé de faire pour ma santé!!
( au fait les gros bisous il étaient pour coralie pas rasalghul )
ah j'aurai cru, mince alors, mais bon t'inquiète, la déception est surmontable,
bon ben moi aussi je fais de gros bisous à coralie ( mais pas à didiz qui sent mauvais..)
Ouah ton site vaut le coup d'oeuil, tu es un exemple pour beaucoup de personnes qui son malheureuse spour un rien : toi tu souris mlgré tout. chapeau bas !