Merci de tout mon Coeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Tout a été déjà dit alors je dirai juste... Continue ton combat avec ta joie et ton énorme force de caractère...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Vil coyote
bravo Coralie pour ta force et ton courage,j'ai pratiquement fais le tour de ton site et je suis en admiration devant les gens comme toi.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Salut Coralie,
Je te souhaite tout le courage possible pour y arriver.
Tous mes souhaits de bonheur pour toi.

Tout plein de bisous à toi.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
rasalghul
pchtitebbcadom a écrit :
Je trouve votre idée génial de mettre mes poèmes en musique, mais cela prend du temps..]

c'est vrai! je crois me rappeler que c'est une personne en pariculier qui a eu l'idée mais qui était ce déjà...arf je l'ai sur le bout de la langue..
Elephant man
je vais être super original là: t'a tout mon soutien, et c'est vrai que ce serait bien de faire au moins un concert....
rasalghul
polochon a écrit :
rasalghul a écrit :
pchtitebbcadom a écrit :
Je trouve votre idée génial de mettre mes poèmes en musique, mais cela prend du temps..]

c'est vrai! je crois me rappeler que c'est une personne en pariculier qui a eu l'idée mais qui était ce déjà...arf je l'ai sur le bout de la langue..

c'est lanfeust pour le défi chanté avec le coeur

mmm je crois me souvenir qu'on lui a soufflé, mais par qui?? arf ça va me revenir..
sarssipius
Rasalghul je crois qu'on pourrait laisser ce topic vierge de tout egocentrisme... Je sais que c'est dur pour toi mais tu pourrais faire un effort? Ha non? Bah ok Allez juste une fois...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 13 Nov 2004, 18:56
du calme les enfants voyons vous avez pas honte de vous en sachant que coralie va lire ça
( au fait les gros bisous il étaient pour coralie pas rasalghul )
rasalghul

ok j'arrête!! mais de toute façon ceux qui ont participé aux défi sont les plus méritant, et j'ai eu cette idée ds une cure de dérasalghulisation intense, ou plutôt ds une phase de sarssipiusisation, que l'on m'avait conseillé de faire pour ma santé!!
rasalghul
DiDiz a écrit :

( au fait les gros bisous il étaient pour coralie pas rasalghul )

ah j'aurai cru, mince alors, mais bon t'inquiète, la déception est surmontable,
bon ben moi aussi je fais de gros bisous à coralie ( mais pas à didiz qui sent mauvais..)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 13 Nov 2004, 20:28
Salut tiote ;-)

Encore un message d'emerveillement devant toi, une exeption parmis trop de cons..
chtite_noa
Kikoo Coralie,
juste pour te souhaiter bon courage et beaucoup de bonheur, j'admire vraiment ce que tu fais
bisous
LeSedna
Ouah ton site vaut le coup d'oeuil, tu es un exemple pour beaucoup de personnes qui son malheureuse spour un rien : toi tu souris mlgré tout. chapeau bas !

En ce moment sur backstage...