Merci de tout mon Coeur

http://pageperso.aol.fr/pchtit(...).html

Bonjour je suis Coralie, la petite "courageuse" comme je peux lire dans ce forum. Je tenais à vous remercier de tout mon petit Coeur de 17ans de vie,pour votre investissement, et votre soutien à travers ce combat quotidien que m'inflige cette maladie orpheline.. Mon combat paye je ne subit plus de discrimination dans mon établissement scolaire, certaines personnes fermés, refusant de me voir comme un être humain, ont ouvert les yeux.. Après 3ans de souffrances, de discrimination permanente, une partie du monde (les meilleurs) sont entrain d'évoluer leurs mentalités, qui n'était en aucun dévéloppé concernant les enfants malades ou handicapées... Je trouve votre idée génial de mettre mes poèmes en musique, mais cela prend du temps.. C'est comme tout... Mon Concert n'avance plus, je n'ai trouvé encore aucune "célébrité" prête à m'offrir sa venue bénévolement,fallait bien sans douter..Je peux preter ma voix (je chante pas terrible mais bon) je plaisante !! Voila, je prend tout soin de moi, car la génétique avance, d'ici 2 à 3 ans,des remèdes seront trouvés pour certaines maladies génétiques, même si ma maladie ne fait pas encore partie de ces remèdes en cours, je garde espoir... Et profite de la vie de mes rêves, l'année prochaine mon association va se mettre en route, pour favoriser le dialogue, les débats, avec les enfants et adolescents non malades, pour leurs expliquer que malgrè un fauteuil roulant, nous sommes les mêmes être humains..Des avancés qui me permettent de continuer à rêver, et à croire en mes rêves, merci de tout coeur, Amicalement,Coralie
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Nov 2004, 14:40
Bonjour à toi petite Coralie Jolie
BretzHell
Salut Coralie

Dommage que ton concert n'avance pas...Mais tu sais, il ne faut pas que des célébrités pour organiser un bon concert, je parie qu'un tas de groupes et d'artistes pas très connus seraient prêt à jouer bénévolement pour une bonne cause
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 13 Nov 2004, 15:00
Salut Coralie, encore une fois bravo pour ton site qui permet de relativiser pas mal de truc dans la vie.
Bon courage pour toi et ton combat
Sphere354
Oui, bon courage, tu le merite bien
salut Coralie!

Ton site m'a beaucoup touché... Ce n'est pas donné à tout le monde de posséder un tel courage...

J'espère sincerement que ton rêve se réalisera

Et surtout continue de sourire car comme tu l'as dit :" sans le sourire nous ne sommes rien..."

Eledilwen
ourson91
bonjour Coralie,

peut-être peux-tu indiquer les célébrités que tu aimerais avoir à ton concert. Si les membres de guitariste.com se mobilisent, on peut peut être arriver à faire bouger les choses.
et puis, il y en a forcément ici qui connaissent quelques célébrités dans le monde de la musique...

enfin bref, je suis sûr que ce forum et ses membres peut t'aider et avec grand plaisir.
scritch1
tout mon soutien a toi Coralie
caca
the beginer
encore une fois bon courage Coralie!
moi je veux bien venir jouer pour un concert!
... ha ouai mais je ne suis pas une célébrité.. et en plus je jou mal alors...
promis dans 10ans quand je serai une star je viendrai chanter!
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 13 Nov 2004, 15:38
bravo pour ton combat et @ ++++ !!!!!!
If tomorrow I was leavin' to zion.
jaah_clott
un simple pitit message de soutien a coralie .
bonne continuation dans ton combat.
"forget your troubles, and dance..."
Tifa Lockheart
the beginer a écrit :
encore une fois bon courage Coralie!
moi je veux bien venir jouer pour un concert!
... ha ouai mais je ne suis pas une célébrité.. et en plus je jou mal alors...
promis dans 10ans quand je serai une star je viendrai chanter!

je suis dans le meme cas. J'aimerais bien t'aider mais je sais rien jouer et je chante trop mal.

En tout cas je te soutiens de ton mon coeur et j'espere que tu pourra realiser ton reve!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 13 Nov 2004, 17:00
J'admire ton courage et je te souhaite que le meilleur de ton passé soit le pire de ton futur !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
polochon a écrit :
51 personnes qui sont venues voir ce post et pas une réponse... lamentable...

EDIT: merci pour elle nowhere...

Dis ... tu es là pour distribuer les bons points ? Les gens sont libres de fair ece qu'ils veulent non ?

Desolé coralie pour cette aparté.

Bonne continuation et bon courage, si on peut filer un coup de main
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sarssipius
Tout a été déjà dit alors je dirai juste... Continue ton combat avec ta joie et ton énorme force de caractère...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...