Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
bobofran a écrit :
Donc si je comprends bien, le Pen qui sousendrait que les juifs ont des passe-droits dans la vie c'est antisémite mais toi c'est de l'humour, c'est ça ?

Quel rapport avec Le Pen ? (d'autant plus que l'extrême droite française à toujours essayé d'entretenir de bons rapports avec la droite Israélienne, depuis les pieds noirs et l'OAS, même après la guerre du Kippour Le Pen père à tenté des rapprochements et parlait toujours de bastion de l'Occident avant ses conneries sur le point de détail, et les appels du pieds sont encore plus marqués avec sa fille,. Mais bon, c'est un peu comme sur le fonctionnement de la Sécu et de l'assurance retraite, on ne va pas vous demander d'avoir trop de culture politique et historique)
En plus c'était un truc débile d'extrême gauche tendance LGBT, donc doublement à coté de la plaque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Difficile de faire plus antisémite que moi.
pas sur qu'ici tout le monde connaisse ta confession. Mais moi je m'en souviens, d’où ma pique
Blow Up
Je n'ai pas de confession, je suis pas croyant.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Janv 2020, 23:40
Je suis à peu près sûr que tout le monde sait parfaitement que Blow Up est de confession marxiste.
Invité
ZePot a écrit :
Je suis à peu près sûr que tout le monde sait parfaitement que Blow Up est de confession marxiste.
et c'est pour ça qu'il est dans une banque communiste. Putain l'antagonisme, banque et communisme
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2020, 12:37
ravachol2 a écrit :
https://www.facebook.com/ajplusfrancais/videos/836837230097539/UzpfSTEwNTI1NjY4NzQ4NjYwNjE6MjUyOTM3NjAzNzE4NTEzMA/

ACAB !
Citation:
... Leur collègue noir est tombé dessus...
Il a démissionné depuis ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Pendant ce temps là en Espagne, le gouvernement augmente les retraites en taxant les banques.

https://www.lexpress.fr/actual(...).html

De ce que j'ai lu ça parle plutôt d'augmentation des dépenses publiques
Denis13
  • Denis13
Pedro sanchez a écrit :
Nous mettrons en place un impôt sur le secteur financier

Pedro Sanchez, arrivé au pouvoir le 1er juin, n’a donné aucun détail sur les modalités concrètes de ce futur impôt

ça me rappelle étrangement quelqu'un en 2012
Blow Up
Hollande n'a pas augmenté les pensions, ni renégocié les traités d'austérité européens
Denis13
  • Denis13
Non, et il n'avait pas non plus promis de s'en prendre à la finance
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2020, 16:09
Hollande était ambigu.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
c'était visible des les primaires, prêt a tout promettre pour être élu, mais en restant dans le flou

En ce moment sur backstage...