Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Je ne m'éclaire qu'à la bougie ,ca fait plus château
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
J'ai des modeles à bougies ,c'est plus vintage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DonatRayI
Vous êtes foutus ! Vous les jeunes ! Je suis triste ...A moi d'adhérer au Parti du gros Con ! Déjà 16 places à prendre !
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
pour tous ceux qui critiquent les "nantis" du service public, faites l'effort d'écouter au moins jusqu'à 4 min environ, le premier témoignage : ça c'est du réel

mollasson va! j'rigole hein

de toute façon le gouvernement s'en fout, qu'il y ait des gens qui marchent dans la rue, un peu de casse, quelques grèves, c'est prévu dans le budget, ils vont tenir jusqu'au bout pour s'en mettre plein les fouilles, comme les précédents et les suivants, les gouvernements ne changeront pas, faut arrêter de donner du pouvoir à qui que ce soit, stou, spa compliké

Citation:
Vous êtes foutus ! Vous les jeunes ! Je suis triste ...A moi d'adhérer au Parti du gros Con ! Déjà 16 places à prendre !

tant qu'il y a de la bouffe dans la gamelle, y'aurait rien de rien qui fera bouger les choses plus que c'est le cas à présent vindiou
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Déc 2019, 11:14
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
J'ai vu passer les manifestants tout à l'heure, j'ai pas vu de backstagistes

Il y avait des CRS qui bloquaient l'accès à la Place de Vosges par la rue du Pas de la Mule. Donc je n'ai pas vu Masha, ni Jack Lang, ni de tableaux de maîtres.

C'est bizarre que mon compte bancaire soit bloqué alors que je vis dans un appartement de 500 m2 rempli de tableaux de maîtres Place des Vosges
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Saddakoh
Tu vis aux crochets de Jack?
Blow Up
ça coûte cher les produits du terroir pour faire des assiettes flunch. :pleurs:
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
M.Twirly
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
J'ai vu passer les manifestants tout à l'heure, j'ai pas vu de backstagistes

Il y avait des CRS qui bloquaient l'accès à la Place de Vosges par la rue du Pas de la Mule. Donc je n'ai pas vu Masha, ni Jack Lang, ni de tableaux de maîtres.

C'est bizarre que mon compte bancaire soit bloqué alors que je vis dans un appartement de 500 m2 rempli de tableaux de maîtres Place des Vosges

certainement une plainte du PNF pour fraude fiscale ? ou d'anticor
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Déc 2019, 16:22
Vous êtes pas sympas, je suis vraiment dans la merde
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Tu peux toujours vendre un tableau de maître pour te renflouer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Masha a écrit :
fais une cagnotte sur g.com
Mr Park
Masha a écrit :

Désolé bonhomme. Pas trop grave?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
shaolintao a écrit :
pour tous ceux qui critiquent les "nantis" du service public, faites l'effort d'écouter au moins jusqu'à 4 min environ, le premier témoignage : ça c'est du réel

En ce moment les témoignages des émissions de radio, c'est beaucoup d'artisans qui bossent 60 heures par semaine minimum, qui cotisent eux même pour préparer leur retraite qu'il prendront peut être vers 70 ans alors qu'ils ont commencé à bosser à 16, et qui expliquent qu'ils perdent en plus un paquet d'heures dans les bouchons depuis le début de la grève.

Il y a quand même beaucoup trop d'hypocrisie et d'égocentricité dans cette lutte...
D'ailleurs, vous pensez quoi des secrétaires et leaders de syndicats qui ne sont pas en grève depuis début décembre (et qui donc continuent de toucher leurs salaires)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...