numero27 a écrit :
Le truc relou, c’est que des que des qu il prend à une organisation de manifester son mécontentement , la 1ère idée qui leur vient , systématiquement , c’est de casser les couilles aux parisiens, on les voit pas toutes mais à longueur d’année c’est des manifs, des blocages , les cgt , les gilets jaunes, les extinction rébellion , les anti ceci , les anti cela , les ambulanciers, les tourneurs fraiseurs ... quand par miracle personne a quelque chose à revendiquer dont on a rien à foutre , (parce que nous notre préoccupation c’est juste de trouver comment se rendre d’un point À à un point B sans y passer la journée) alors à ce moment là on a Hidalgo qui bloque Paris pour la journée sans voiture , les courses à pied , et plus généralement toutes sortes travaux de voirie jamais achevés destinés à emmerder un peu les gens .
On peut pas juste nous lâcher la grappe 2 minutes ? J’en fini par avoir de la sympathie pour tous les flics déployés en permanence pour gérer le bordel ... la dernière fois après avoir croisé les crétins d’extinction rébellion , que j’ai copieusement insulté , j’ai interpellé un groupe de flic en leur disant , « cassez leur bien la gueule à ceux là , on vous soutien tous ! »
C’est un truc ça tout le monde privatise Paris a sa convenance et pense dans son délire megalomaniaque qu’ils ont conquis un truc voir pire que on va embrasser leur cause ... non , on s’en branle , allez vous faire foutre!