Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
"Zepot" tu te méprends si tu penses que je suis un flatteur. J'ai apprécié ta prose je t'ai complimenté. Dans le cas contraire, je n'aurais pas manqué de te critiquer. La franchise n'est pas un défaut, si nos hommes politiques en avaient nous pourrions croire que cette réforme a du bon. Mais plus le temps passe plus je pense que nous serons tous perdants, sans aucune exception! Si, il y aura les exceptions : sénateurs et députés qui se votent une bonne retraite et de bons émoluments!

Et même notre ex-ministre de la Justice se trouve mis en examen pour complicité de détournement de fond! C'est franchement hilarant et triste à la fois. Avons nous encore des hommes politiques francs et honnêtes aujourd'hui?
Kandide
casseoreille a écrit :
plus le temps passe plus je pense que nous serons tous perdants, sans aucune exception! Si, il y aura les exceptions : sénateurs et députés qui se votent une bonne retraite et de bons émoluments!
Je pense que les français auraient compris une réforme des retraites si nos politiques donnaient d'abord l'exemple et ce, avec transparence...
Mais non, ils infligent et exigent des autres ce qu'ils ne voudraient pas se faire à eux-même...

casseoreille a écrit :
t même notre ex-ministre de la Justice se trouve mis en examen pour complicité de détournement de fond! C'est franchement hilarant et triste à la fois. Avons nous encore des hommes politiques francs et honnêtes aujourd'hui?
D'où la responsabilité aggravée de nos politiques du vote vers les partis extrémistes ou populistes...
Les gens ont besoin de rêve et d'espérance pour l'avenir et non de voir des politiciens véreux qui demandent aux autres toujours plus d'efforts...
PEACE & LOVE
Cold Dream
Les copains de Blow Up (encore) >

bobofran
Comme souvent, seuls, ce sont de gentils agneaux et en groupe ils se sentent pousser des couilles ... c'est souvent comme çà avec les cons !

La Grève est un droit ... empecher les autres de bosser est un délit.

Enfin bref ... comment veux-tu que ce pays avance ? Tout le monde veut réformer ... pour les autres ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2019, 17:04
Personne ne l'a touché et tu appelles ça une agression.
Les jaunes ont toujours été mal reçus (et souvent bien pire que ça).
Mais évidemment ce qui te fais surtout plaisir c'est de citer Blow up (agression ?)

Une agression ça peut ressembler à ça :
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cold Dream
Quand c'est à l'encontre des femmes, le terme agression prend plus de sens pour Lao.
Bref, les deux vidéos montrent une agression. Fantastique !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2019, 17:18
Regarde la vidéo en entier tu comprendras .....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Les copains de Cold Dream (encore)

Tiens, je n'ai pas pu accéder à la manif aujourd'hui, trois fouilles et contrôle d'identité par des flics décérébrés aux looks de hipsters qu'on croirait sortis d'une émission de téléréalité (et je m'y connais en débiles de téléréalité)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cold Dream
C'est là où tu te trompes, je ne peux pas les piffer. Enfin, y'en a des biens, comme dans tout regroupement et il y a les brebis galeuses.
On tourne en rond, on danse ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Personne ne l'a touché et tu appelles ça une agression.

Appelle ça comme tu veux, le mec se fait insulter par une meute qui veut l'empêcher de bosser et c'est juste pathétique.
Pas touche au droit de grêve, tout le monde est d'accord là dessus, par contre le droit de travailler (et donc de ne pas être d'accord avec les grévistes) bizarrement on s'assied dessus beaucoup plus facilement
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2019, 17:35
Oui il se fait insulter et il est gêné dans son "travail" .... j'ai comme l'impression qu'il a pu continuer à travailler .... D'ailleurs il réagit bien et sans s'énerver.
Citation:
INFO BFMTV - Selon les syndicats, la RATP a formé des cadres pour conduire des RER et tenter de limiter l'impact de la grève le 5 décembre prochain. Lors de mouvements de grève, les cadres de la RATP sont traditionnellement réquisitionnés pour aider les voyageurs dans les gares et les stations.
Pourquoi tant de haine ?
Denis13
  • Denis13
Lao a écrit :
Oui il se fait insulter et il est gêné dans son "travail" .... j'ai comme l'impression qu'il a pu continuer à travailler ....
Citation:
INFO BFMTV - Selon les syndicats, la RATP a formé des cadres pour conduire des RER et tenter de limiter l'impact de la grève le 5 décembre prochain. Lors de mouvements de grève, les cadres de la RATP sont traditionnellement réquisitionnés pour aider les voyageurs dans les gares et les stations.

Ok tout va bien alors cool (enfin, tant qu'il y a des témoins et quelqu'un qui film)
Pourquoi mets-tu travail entre "" ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2019, 17:43
..... qui filme comme également dans le cas de la vidéo que j'ai postée ....
" " parce que pendant une grève, ce n'est peut être pas son job habituel ....
Pourquoi tant de haine ?
Mellow_man
Denis13 a écrit :
Lao a écrit :
Oui il se fait insulter et il est gêné dans son "travail" .... j'ai comme l'impression qu'il a pu continuer à travailler ....
Citation:

Ok tout va bien alors cool (enfin, tant qu'il y a des témoins et quelqu'un qui film)
Pourquoi mets-tu travail entre "" ?

Parce que les cadres ce n'est pas leur boulot de transporter le bétail, euh ... les usagers.. leurs clientèle.
bobofran
Lao a écrit :
Oui il se fait insulter et il est gêné dans son "travail" .... j'ai comme l'impression qu'il a pu continuer à travailler .... D'ailleurs il réagit bien et sans s'énerver.

Et j'ai comme l'impression qu'il a eu raison pour son intégrité physique ...

Mon frère est jardinier dans une collectivité, il se lève d'ordinaire à 5h30 tous les matins depuis 35 ans.

Il gagne environ 1400 euros à 58 ans et dû prendre une journée sans solde hier et aujourd'hui un pote est venu le chercher pour qu'il puisse aller bosser ...

Moi je suis cadre depuis le 1er jour où j'ai bossé, je vais me faire gentiment 15 jours de télétravail sans passer au bureau.

Tu penses que c'est lequel de nous deux qui est le plus impacté par les grèves ?

Quand je regardais les images de cohues dans les gares, les gens qui se battaient pour pouvoir rentre dans les trains n'avaient pas la tronche à bosser dans des bullshiitjob comme on dit ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
  • Denis13
Lao a écrit :
..... qui filme comme également dans le cas de la vidéo que j'ai postée ....

Oui et alors ? Je ne cautionne pas non plus
Lao a écrit :
" " parce que pendant une grève, ce n'est peut être pas son job habituel ....

Oui et alors ?

En ce moment sur backstage...