Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Ouais, en francs belges ça aurait pas été cher!

Attends, tu me fais hésiter. L'histoire date et je ne sais plus laquelle des deux monnaies valait le plus. Je me rappelle que quand ma grand-mère me l'avait dit au début des années 90 un oeuf n'arrivait toujours pas à ce prix-là.
mkits33
Converse et Nike sont des productions locales en France ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Déc 2019, 18:01
Marche pas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
MrPark et Biosmog ont l'oreille rivée sur le poste.

Ah non, moi je commence à stocker des denrées pour vendre aux réfugiés français qui passeront par Givet. Faut pas croire, c'est du biz'ness, en 40 un fermier français a vendu des oeufs mes aïeux en fuite à... 17 francs français l'oeuf.

Ca dépend ...

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Cold Dream
fabh a écrit :
Marche pas

édité, mais c'est comme quand on demande de répéter une blague, ça marche plus. Ou encore quand on demande avec insistance à tonton Jean-Michel d'imiter Sarkozy.
Kandide
ZePot a écrit :
C'est le calme avant la tempête. On me dit dans l'oreillette que Blow Up a rejoint son QG de campagne à Montreuil. Redstein a pris le maquis. MIA est barricadé chez lui avec une semaine de vivres et Kandide s'est enfermé dans les chiottes. La France retient son souffle. À l'étranger, MrPark et Biosmog ont l'oreille rivée sur le poste.

Je déteste la violence alors je me suis mis dans un lieu "tranquille" et pratique si... !
PEACE & LOVE
casseoreille
ZePot a écrit :
C'est le calme avant la tempête. On me dit dans l'oreillette que Blow Up a rejoint son QG de campagne à Montreuil. Redstein a pris le maquis. MIA est barricadé chez lui avec une semaine de vivres et Kandide s'est enfermé dans les chiottes. La France retient son souffle. À l'étranger, MrPark et Biosmog ont l'oreille rivée sur le poste.

Super intervention, qui démontre une grande imagination, chaque remarque colle parfaitement à l'intervenant concerné, ce texte humoristique est une véritable oeuvre d'art!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Déc 2019, 10:58
Le ci-devant macroniste Casseoreille a peur. Le souffle de l'Histoire hérisse son poil gris et rare. La flatterie ne te sauvera pas, ton nom figure déjà sur la liste des ennemis du peuple que Blow Up a communiquée à nos héroïques camarades burgiens. La révolution est en marche!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2019, 13:26
Kandide a écrit :
https://www.alternatives-economiques.fr/systeme-de-retraites-ne-connait-crise/00091163
On nous mentirait ?

Piketti a à peu près le même point de vue. Pour rassurer Casseoreille, il n'y a pas de contradiction à envisager de manière favorable un régime "universel" et à rejeter le point de vue du gouvernement actuel.
Citation:
....
"Je suis pour un système universel, dans le sens où je pense que si les gens, au cours de leur vie, passent du secteur public au secteur privé, non salarié, il faut qu'ils accumulent des droits qui soient cohérents, qui dépendent du niveau de salaire, qui dépendent de la pénibilité du travail", a déclaré Thomas Piketty, rappelant qu'il est favorable, depuis longtemps, à un système universel.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2019, 16:49
Bon à part ça, avec en plus les dépôts de carburants bloqués, les prochains jours pourraient tourner au vinaigre...
Pourquoi les transporteurs routiers vont-ils bloquer quinze sites en France ce samedi ?
Citation:
...contre le projet de loi de finances qui devrait alourdir la fiscalité sur le carburant professionnel du transport de marchandises....
Ferroutage ... ferroutage .....
- Ils ont essayé avec les gens ça n'a pas marché
- Ils essaient avec le BTP ; ça ne va pas trop ...
- Ils essaient aussi avec le transport routier ...
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tout le monde n'est pas à la même enseigne comme on dit.... Tout ça pour avoir favorisé leurs copains, les premiers de cordée et l'économie (celle qui pollue) ......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Bon à part ça, avec en plus les dépôts de carburants bloqués, les prochains jours pourraient tourner au vinaigre...
Pourquoi les transporteurs routiers vont-ils bloquer quinze sites en France ce samedi ?
Citation:
...contre le projet de loi de finances qui devrait alourdir la fiscalité sur le carburant professionnel du transport de marchandises....
Ferroutage ... ferroutage .....
- Ils ont essayé avec les gens ça n'a pas marché
- Ils essaient avec le BTP ; ça ne va pas trop ...
- Ils essaient aussi avec le transport routier ...
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tout le monde n'est pas à la même enseigne comme on dit.... Tout ça pour avoir favorisé leurs copains, les premiers de cordée et l'économie (celle qui pollue) ......

On nous a promis le ruissellement, tout de même !
PEACE & LOVE
casseoreille
"Zepot" tu te méprends si tu penses que je suis un flatteur. J'ai apprécié ta prose je t'ai complimenté. Dans le cas contraire, je n'aurais pas manqué de te critiquer. La franchise n'est pas un défaut, si nos hommes politiques en avaient nous pourrions croire que cette réforme a du bon. Mais plus le temps passe plus je pense que nous serons tous perdants, sans aucune exception! Si, il y aura les exceptions : sénateurs et députés qui se votent une bonne retraite et de bons émoluments!

Et même notre ex-ministre de la Justice se trouve mis en examen pour complicité de détournement de fond! C'est franchement hilarant et triste à la fois. Avons nous encore des hommes politiques francs et honnêtes aujourd'hui?

En ce moment sur backstage...