Mais que foutent tous ces gens qui se baladent en journée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Jonny Park a écrit :
Je sais tout à fait qu'un banquier n'est pas un fonctionnaire.

C'était le terme général on va dire. Sur la forme leur boulot est plus ou moins similaire, et les horaires d'ouverture sont assez minimalistes...

Et personnellement, j'ai assez une mauvaise expérience des fonctionnaire, étant entrain de faire mon permis de conduire.

Les horaires sont tellement minimalistes que c'est vraiment la galère pour aller chercher ou donner le moindre petit bout de papier.

Juste pour la petite histoire je suis fonctionnaire lol.je fait pres de 300h sup dans l année.... essayer de pas vous lancer dans les generalité et caricature ... et de ne pas dire n importe quoi ...
Kenshin.
@rñöwööd a écrit :

Juste pour la petite histoire je suis fonctionnaire lol.je fait pres de 300h sup dans l année.... essayer de pas vous lancer dans les generalité et caricature ... et de ne pas dire n importe quoi ...

bah oui si tu comptes tes heures de surf sur g.com en heures sup

clarissep
debalmond a écrit :
Tiens moi je vais me faire une petite terrasse...Profiter du soleil tant qu'il y en
a encore un peu...Rien foutre du tout, me la couler douce...

Pas trop regarder mes contemporains qui travaillent...au bout de quelques heures...ça fatigue

chacun son truc
je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mister-Dub
@rñöwööd a écrit :
MDr, non mes heures sup sont uniquement de nuit ou en W.E.
Non payable et quasi paq recuperable lol

Les planques et les filatures, c'est vraiment chiant
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 07 Sep 2007, 21:18
Juste pour dire que chez moi la poste, elle ouvre a 10h et ferme a 14h30, sans compter que les guichetiers prennent une pause lunch de 12h a 12h30 qui a tendance a s'etirer comme un chewing gum sous le soleil du sahara jusqu'a 13h.
rönönö
Ben dans mon cas y'a une partie des gens dehors qui glandent qui sont étudiants et qui reprennent lundi prochain au mieux et le 17 au pire...
rönönö
Ben on s'ennuie alors on bouge. Et puis on va danser sur Günther !
Esteb@n
ronono a écrit :
Ben on s'ennuie alors on bouge. Et puis on va danser sur Günther !

c'est moi ou y a comme un foutage de gueule sur gunther sur ce forum ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Sep 2007, 19:53
Va voir le topic dans blabla, tu comprendras
rönönö
Esteb@n a écrit :
c'est moi ou y a comme un foutage de gueule sur gunther sur ce forum ?

Mais attends, tu rigoles ou quoi ? Günther c'est trop un dieu ce mec ! A mon sens, il a trop réinventé la musique ce mec ! C'est comme si il nous laissait la chance de donner un nouveau sens à nos vies ! N'oublie pas :

Günther a écrit :
Champagne. Sex. Love. Respect.

Cherche pas. Tu peux pas test'

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Sep 2007, 01:04
En effet, no test for Günther mais ne détournons point ce topic ou Günther aura mauvaise image. Soyons rigoureux mes frères.
A Stranger
Un étudiant de fac qu'a quitté la fac ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...