Mais que foutent tous ces gens qui se baladent en journée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Jonny Park a écrit :
Je sais tout à fait qu'un banquier n'est pas un fonctionnaire.

C'était le terme général on va dire. Sur la forme leur boulot est plus ou moins similaire, et les horaires d'ouverture sont assez minimalistes...

Et personnellement, j'ai assez une mauvaise expérience des fonctionnaire, étant entrain de faire mon permis de conduire.

Les horaires sont tellement minimalistes que c'est vraiment la galère pour aller chercher ou donner le moindre petit bout de papier.

Juste pour la petite histoire je suis fonctionnaire lol.je fait pres de 300h sup dans l année.... essayer de pas vous lancer dans les generalité et caricature ... et de ne pas dire n importe quoi ...
Kenshin.
@rñöwööd a écrit :

Juste pour la petite histoire je suis fonctionnaire lol.je fait pres de 300h sup dans l année.... essayer de pas vous lancer dans les generalité et caricature ... et de ne pas dire n importe quoi ...

bah oui si tu comptes tes heures de surf sur g.com en heures sup

clarissep
debalmond a écrit :
Tiens moi je vais me faire une petite terrasse...Profiter du soleil tant qu'il y en
a encore un peu...Rien foutre du tout, me la couler douce...

Pas trop regarder mes contemporains qui travaillent...au bout de quelques heures...ça fatigue

chacun son truc
je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mister-Dub
@rñöwööd a écrit :
MDr, non mes heures sup sont uniquement de nuit ou en W.E.
Non payable et quasi paq recuperable lol

Les planques et les filatures, c'est vraiment chiant
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 07 Sep 2007, 21:18