La question posée par le titre peut sembler naive dans un premier temps, mais ne vous êtes vous jamais demandé lorsque vous avez la CHANCE (je dis bien la CHANCE) de vous "balader" en rue un jour de semaine PENDANT LES HEURES DE BUREAU, ce que foutent tous ces gens dehors ?
Je veux dire, c'est bourré, il y a des gens partout: dans la rue, dans les hypermarchés, sur l'autoroute, dans les cafés, ... à croire qu'ils n'ont pas de boulot! Le plus fort c'est qu'il y en a plein qui roulent dans des grosses bagnoles ou qui font les boutiques de mode avenue des Champs Elysées (ou Avenue Louise pour Bruxelles) comme s'il était complètement normal et évident d'avoir autant de pognon à dépenser et ce, SANS TRAVAILLER ... au vu de l'heure à laquelle ils se promènent.
Alors je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe. Un avis sur la question ?
Moi y a un truc qui me fait halluciner, c'est quand tu passes devant une terrasse de bistro, qu'il y a des gens, et que quand tu repasses 3h aprés avoir couru partout tu vois les mêmes personnes qui n'ont pas bougés!
Ben heu... ils ont un jour de congé? Ils prennent leurs vacances annuelles? P-e que c'est leur conjoint qui travaille... des hommes/femmes au foyer c'est pas ça qui manque! Et puis certains sont au chômage et vivent frugalement avec ça et passent leur temps à se ballader Et puis les pensionnés, ceux qui ont des trucs spéciaux (veuves etc)... Puis ya aussi ceux qui font un travail pendant deux mois et qui gagnent la blinde juste pour ça (genre les acteurs de cinéma), où alors des gars qui travaillent le soir ou quoi, 'fin avec certains horaires... et puis... il y a les autres
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
je rejoins l'auteur du topic au niveau du périph
avant, il y avait des heures creuses, maintenant c'est toujours blindé et faut attendre 4h du mat pour voir très peux de voitures...
Tu parles en général ou dans une ville en particulier...Parce que dans une ville comme Paris c'est impréssionnant
Vu sa localisation, il parle de Bruxelles .
Oh tiens j'avais même pas vu. Moi aussi j'étais de sortie aujourd'hui, vu des adultes (muaha) un peu partout, une famille au cinéma... je suppose aussi que comme la rentrée c'est un jour de cette semaine ils passent aussi un peu de temps avec leurs gosses avant qu'ils rentrent au bagne, les pauvres dis.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Chômeurs, temps-partiel, étudiants, parasites, privilégiés, vacanciers, travail nocturne, étrangers, pause...
Les réponses sont nombreuses; ce serait bien d'apprendre à penser qu'autrui ne partage pas toujours ton quotidien.
Mais que foutent tous ces gens qui postent sur guitariste.com à toutes heures du jour et de la nuit ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Chômeurs, temps-partiel, étudiants, parasites, privilégiés, vacanciers, travail nocturne, étrangers, pause...
Les réponses sont nombreuses; ce serait bien d'apprendre à penser qu'autrui ne partage pas toujours ton quotidien.