dîdîthegrâve a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
La plus belle réussite de Sarkozy à l'intérieur : La suspicion généralisée.
Je veux pas entrer dans un débat débile, mais les prochains topics sur backstage ce sera quoi ?
Mais que font tous ces gens qui vont boire un coup le soir au Pub alors qu'ils devraient aller se coucher tôt pour être en forme le lendemain au boulot ?
Mais que font tous ces arabes qui traînent dans les rues alors qu'ils devraient s'occuper de leur 10 gosses, 3 femmes, amortir leurs bruits, et masquer leurs odeurs ?
Sérieusement ...
Euh Sarkozy n'influence pas trop le conportement des gens hors de France (je suis Belge et Sarko je m'en tape) ... et comme le sujet de ce topic est constatable dans toute ville, faudrait arrêter de faire les paranos en parlant de "suspicion généralisée" comme étant la plus belle réussite de Sarko, c'est pas lui qui m'influence. C'est toi le parano en disant ça.
Moi je ne faisais que soulever un fait que je ne comprends pas.
Ah excuse moi je n'avais pas vu que tu étais Belge.
En ce qui concerne ma paranoïa présumée ... En l'occurrence j'ai pas crée un topic pour me demander ce que faisaient les gens dans la rue, à priori je m'en tamponne.
Alors c'est peut être pas Sarkozy, certes, mais peut être simplement toi qui devient un peu totalitaire sur les bords, à vouloir savoir ce que tous ces gens font pendant que toi tu te tues à la tache, et que d'autres vivent et gambadent sur l'argent de tes impôts, avec la sueur de ton front d'honnête travailleur lambda.
Mein Gott !!
Des gens qui se baladent librement dans la rue pendant les heures de bureau (c'est encore possible à notre époque Dieu merci) paraissent suspect maintenant ?
S'il est avéré que des gens font les même réflexions que toi, je commence a devenir sérieusement inquiet pour le continuation de ce foutu 21ème siècle.
Après je me méprends peut être sur tes intentions. Car moi aussi je me pose souvent des questions existentielles sur le monde qui m'entoure par exemple : quel trajet fait mon étron dans les canalisations de la ville. S'il bifurque à gauche, à droite. Autant de questions fondamentales à mon équilibre intestinal
Dis Monsieur, tu le fais exprès ou quoi ? Je ne suspecte personne. Je voudrai juste tenter d'avoir un bout d'explication pour expliquer un fait que je ne comprends pas.