j'essaierai mlmac quand j'aurai fini mes téléchargements avec amule, merci.
et sinon, j'ai rajouté un disque et j'ai fait une sauvegarde time machine mais maintenant je me retrouve avec un dossier backup à la racine de mon nouveau disque. y'a pas un moyen de le rendre invisible ?
bon sinon deux trucs géniaux aujourd'hui :
- je décide de changer le nom du dossier où itunes gère ma musique. je relance itunes et ce coquin avait déjà tout compris et paramétré ! je me demande comment il a fait ça, mais c'est le genre de détail qui me fait adorer cette bestiole
- un autre truc auquel je m'étais habitué sous linux et qui fait plaisir sous mac c'est le fait de pouvoir supprimer, déplacer ou renommer un fichier pendant qu'il est utilisé.
oh et puis les installations de programmes, c'est magnifique. plus de registre à nettoyer, plus de dossier à supprimer dans program files, un seul fichier à déplacer dans applications, ahh quelle extase à chaque fois
et puis les performances ! il saccade un petit peu quelque fois mais c'est rien du tout vraiment, ça dure même pas 1s et c'est très rare. c'est surtout quand le disque dur est sollicité par des téléchargements par exemple. c'est LE gros défaut : 5400rpm c'est faible, et ça se sent. mais bon j'ai acheté un disque extérieur aujourd'hui, je pense que ça résoudra le problème. et puis la manière dont il gère plusieurs applications en même temps c'est le nirvana.. surtout quand je me dis que j'ai le modèle le moins cher du marché, ça me laisse vraiment rêveur quant aux possibilités avec du plus haut de gamme.