Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Two Four
SILK a écrit :
Two Four a écrit :
SILK a écrit :
yup les gens vous savez avec quoi on peut convertir des fichierx .avi en fichier vidéo lisibles sur un iPod?

Quicktime pro, sa marche super bien.
Après, j'en ai eu d'autre mais je me rappel plus
m'étonnerait Qpro il les lit pas les .avi

Il te faut un plug, supplémentaire DivX

http://www.divx.com/divx/mac/
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :
yup les gens vous savez avec quoi on peut convertir des fichierx .avi en fichier vidéo lisibles sur un iPod?

La dernière version d'Itunes le fait

[EDIT] La manip en détail

Depuis qu’Apple a mis à jour son jukebox en version 6.0.2, il n’est plus nécessaire, sauf pour une utilisation pointue, de recourir à d’autre logiciel qu'iTunes. La marche à suivre est simple. Glissez votre fichier vidéo dans la fenêtre Bibliothèque d’iTunes, ou importez-le dans le menu Fichier > Ajouter à la bibliothèque. Faites un clic-droit (ou crtl-clic) sur le fichier importé et choisissez “Convertir la sélection pour l’iPod” dans le menu contextuel. La conversion démarre. À son terme, le fichier converti vient se loger au côté du fichier original, dans votre bibliothèque. Supprimez l’ancien (référez-vous à la date de création) et synchronisez l’iPod. C’est tout!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
pro6on
  • pro6on
  • Special Méga utilisateur
Sinon tu as iSquint qui fait ça très bien et il est gratuit.

Cordialement,
Narval - Steampunk metal : http://www.narvalband.com

Vends :
* Guitare acoustique Seagull S6 Original : https://www.guitariste.com/for(...)51312
* Looper Boss RC-30 : https://www.guitariste.com/for(...)26032
* Mini ampli blackstar Fly 3 : https://www.guitariste.com/for(...)26040
* Presonus Firebox : https://www.guitariste.com/for(...)26037
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Fut un temps j'utilisais MoviePod soft gratuit
ça fonctionnait parfaitement aussi!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai un bon soucis.

En sortant du taff tout à l'heure j'allume mon macbook pro, sur secteur, j'en profite 20 minutes, et là le transfo d'alim commence à émettre un bruit de fond bizarre, j'y fais pas trop attention, jusqu'au moment où ...TAC le transfo tombe en rade, inutilisable, et en surchauffe à un point rare.

Donc voilà, contraint d'en acheter un nouveau, c'est difficilement trouvable, et bon, ça me turlupine cette histoire d'alim qui craque, alors qu'elle a moins d'un an.

Résultat, j'ai emprunté celle de Weid du forum pour pouvoir terminer mes boulots à temps.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Aparrement, en se pointant dans n'importe quel centre agréé, il me le changeront gratuit, surtout que je suis encore sous garantie.
Maxintosh
ben oui s'il a moins d'un an t'as encore la garantie, pas la peine de payer une nouvelle alim' à tes frais...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca fait chier qu'un truc comme ça crame sans raisons quand même.
-Remaille-
chez les électriciens et électroniciens, c'est un peu "transfo qui chiale, transfo qui crame", une alimentation de ce prix est rarement destinée à durer longtemps, certaines ne durent que le temps de passer le test qualité, d'autres survivront miraculeusement 15 ans, tu es tombé dans le mauvais coté (plus répandu que le deuxième pour des raisons évidentes). Le SAV ne devrai pas te chercher de noises de ce coté là, ça doit être un problème très répandu. Si il te font payer, la gueulante et l'argument commercial seront toujours en ta faveur dans ces cas la. Sauf si le prix est ridicule (jamais chez Apple donc c'est réglé)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Août 2008, 01:01
ça arrive…
j'ai eut un probleme d'alim y'a pas longtemps elle marchait par a-coup (oui c'est étonnat c'est juste un transfo) donc bon c'est possible quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Août 2008, 10:00
Dites, est-ce que les chargeurs d'iBook sont compatibles avec des prises 110 volts ?
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 14 Août 2008, 10:36
oui tous les transfos le sont le trucs c'est que ça charge moins vite stu demonte le plug et que tu le remplace par celui prévu pour ton pays en 110v ça devrait aller tout seul

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Motherfikus
en tout cas le magsafe moi ça me casse les c*****, ça se débranche tout seul.. mais ça évite surement des chutes..
 user
Invité
  • Invité
bon finalement je me suis acheté mon mac mini c'est encore mieux que je l'imaginais ! c'est vraiment hallucinant de simplicité ! j'ai branché ma carte son firewire solo et mon imprimante canon pixma ip4000 et il les a reconnus directement sans installation de driver ni redémarrage ! pareil pour le sans-fil ! et j'ai pu utiliser garageband ou imprimer directement, c'est vraiment un gain de temps incroyable comparé à windows ou linux.

et pis bon les performances sont géniales. écouter un cd et le ripper en même temps sans saccader, les dvd qui partent instantanément sans le gros vrombissement du lecteur, lire un dvd et surfer sur le net fluidement, etc. et pourtant j'avais pas un dinosaure, amd64 3000+ et 1gb de ram...

et la télécommande (front row je crois) c'est vraiment bien sympa aussi, c'est propre au mini ?

bon par contre j'ai mon clavier windows et je comprends pas comment faire des at (arobase) par exemple. si j'installe le driver logitech pour mon clavier ça irait ?

et puis bittorrent me fait des bizarreries aussi. quand je fais pomme-tab je le vois mais j'arrive pas à afficher la fenêtre.. une idée ?
edit : alt-pomme-esc !
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 14 Août 2008, 14:08
le calvier faut que tu passe au mac l'est plus simple
pour les torrents transmission

myspace