Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bah, franchement, une fois que tu as testé du wide en 20 pouces ou plus, c'est dur de repasser en arrière...
Franky47
J'ai un écran de 13", et je le vis bien

Mais c'est vrai que passer sur du 20/22 pour les films et les jeux ça doit être vraiment bon..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Invité
  • Invité
ouai, pour les divx, c'est très bon mais aussi sur sequenceur, ca permet d'avoir vraiment une bonne vision d'ensemble, de faire du multifenetrage , nickel...
midnightus
ici je suis sur un 15 wide ben j'arrive a bien lire
Invité
  • Invité
finalement c'est pas pour aujourd'hui. le rabais que je pensais avoir c'est pas 25% mais 10% (je pensais bien que c'était trop gros, mais ça m'aura au moins fait rêver ). c'est déjà pas mal, mais ça me revient quand même trop cher, parce que j'avais vraiment pas prévu que mon pc me lache. j'ai dépensé les sous de mon boulot d'été sans en tenir compte et maintenant je l'ai dans l'os

en plus je dois m'acheter un nouveau clavier, vu que le mien est en ps2. et je dois m'acheter un boîtier externe pour mon disque sata 250go que j'aimerais bien récupérer..

je vais vendre un peu de matos et je reviendrai à ce moment ..
Franky47
Euh attends, ça existe pas des convertisseurs PS2/USB? J'en ai vu dans un sens (pas celui qui t'intéresse malheureusement), c'est ptet réversible..
Think different. - 42
midnightus
il me semble que si (si il y a usb/ps2, ben il doit y avoir le contraire)
Invité
  • Invité
j'ai trouvé ça oui, mais ça coûte le même prix qu'un clavier neuf

edit : ben je vais quand même le prendre. en fait avec ce câble j'économise un port usb et ça m'arrange.

edit' : ha mais ça c'est mieux encore, ça doit pas coûter cher. mais j'en ai pas trouvé dans le mag où j'achète mon matos.
Franky47
Vouais...

Dites, je viens d'essayer Pages pour l'édition de schémas électroniques, et bah franchement c'est vraiment balèze!

http://frankyfuzzfire.free.fr/(...)c.png

Et comme on peut exporter en PDF, on garde tous les atouts du vectoriel!

Bon par contre c'est un peu long, mais une fois les composants de base modélisés, ça va assez vite.
Think different. - 42
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
darkhann a écrit :
Bah, franchement, une fois que tu as testé du wide en 20 pouces ou plus, c'est dur de repasser en arrière...

+10000000
le tout relié à un 107 moi, piloté du canapé (mais c un PC et j'en suis fier !!!!!!!!)

trop chaud de revenir en arrière (comme quand tu vas au travail avec un 15 pouces bien miteux et win2000 )
Two Four
POwaaaa voilà un sujet où je serai heureux !

Avec mon tit mac mini, mon clavier wireless, mon écrans 19" catho
Bientôt un deuxième écrans pour plus de plaisir

Vive n'apple
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Août 2008, 15:06
yup les gens vous savez avec quoi on peut convertir des fichierx .avi en fichier vidéo lisibles sur un iPod?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
midnightus
j'avais un programme qui pouvais me le faire mais j'ai du l'enlever au bout d'un moment car il buggait et avast me détéctais des virus dessus ^^'
Two Four
SILK a écrit :
yup les gens vous savez avec quoi on peut convertir des fichierx .avi en fichier vidéo lisibles sur un iPod?

Quicktime pro, sa marche super bien.
Après, j'en ai eu d'autre mais je me rappel plus
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Août 2008, 15:21
Two Four a écrit :
SILK a écrit :

m'étonnerait Qpro il les lit pas les .avi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Two Four
SILK a écrit :
Two Four a écrit :
SILK a écrit :

m'étonnerait Qpro il les lit pas les .avi

Il te faut un plug, supplémentaire DivX

http://www.divx.com/divx/mac/
Sex Accordéon et Alcool

En ce moment sur backstage...