Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
C'est bien cke jcraignais..

J'esperais que le vox ferait en quelque sorte office de sorte de toneport, de sorte à pas avoir d'interface en plus à acheter...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 09 Août 2007, 13:18
sammyseal a écrit :
C'est bien cke jcraignais..

J'esperais que le vox ferait en quelque sorte office de sorte de toneport, de sorte à pas avoir d'interface en plus à acheter...

Tu craignais quoi ?
Tout depend de ton utilisation, si c'est comme outil de travail pour structurer tes compos/riffs et les passer au reste du groupe, là pas de souci.
Voir t'as pas même besoin du vox, moi au début j'avais juste un adaptateur jack i monster, et les simu de garage band, ça suffisait largement et s'tais ultra simple à utiliser...
Mais si tu veux faire un trucs plus pousser, tu devras investir un peu plus pour avoir un résultat satifesant.
sammyseal
Bah disons que jusque là j'avais un toneport qui me satisfaisait (voir les enregistrements sur mon myspace, ils sont pas géniaux mais la qualité de son est respectable quand même). J'espérais arriver à un résultat d'une pareille décence avec le mac et le vox, voir avec plus de possibilités grâce au midi de garage band!

Merci de ton aide en tout cas!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Août 2007, 15:46
fais l'essai sans interface puis tu verras toute facon non?
tiens nous informe des resultats stp
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Si javais la tune: Imac a 1499!!!!

Mais je l'ai pas.

Bon, je pense m'orienter vu mes finances vers un macbook + un pc monté par moi même en microsoft, pour mon bureau.

Enfin, on verra apres noel (petit plan avec un truc nommé acn (merci rapha) pour me faire quelques sousous vu ma surprenante capacité a vendre des lunettes a un aveugle).
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Salut, depuis bientot 1 mois, donc, je veux juste savoir, etant donné que sur le mac book bidon, ya juste une carte graphique intégrée, si ya la possibilité de faire tourner a peu pres correctement des jeux genre oblivion, battlefield 2142 (vu que je sais que les macs gerent mieux qu'un pc, donc moins besoin de super cartes graphique etc)?

Ne vaut-il pas mieux un macbook pro? Et d'ailleurs sur le mac book pro, le modele a 1800 boules, ils disent qu'il possede une geForce 8600gt en 128 mo (bon, carte moyenne, suffisante pour tourner les derniers jeux, mais bon c'est pas une 8800, 7950 ou radeon x1950xt(dailleurs, celle ci est elle dispo sur portable?)), alors que le modele 128mo dédié n'a pas l'air d'exister, il n'y a qu'un modele 256mo. Boulette ou verité?

Merci.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Août 2007, 14:32
... le jeu sur les portables, à la base, vaut mieux oublier. Surtout les Macs.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est pou ca quil existe des log comme bootcamp ou parelle, et que j'ai un cd dinstall de xp pro sp2 sous la main.

Je tient vraiment a avoir un mac, car apres avor testé le mac book d'un copain, c'est vraiment un autre monde et j'ai pas envie de toucher a vista, vraiment.

Et mon mac c'est surtout pour MAO et PAO, les jeux je joue a oblivion, battlefield et fear, c'ets tout.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 30 Août 2007, 21:00
sérieux les mecs, en rentrant de vacances, je lis la newsletter de mac et je tombe sur une photo du nouveau mac.....

Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 31 Août 2007, 14:44
Grehäm a écrit :
Je tiens vraiment a avoir un Mac, car apres avoir testé le Macbook d'un copain, c'est vraiment un autre monde et j'ai pas envie de toucher a Vista, vraiment.

.:: Le copain, c'est moi ::.

Tout nouveau dans le monde Mac; quelques jours m'ont suffi pour m'habituer aux raccourcis clavier.
L'interface est carrément mieux pensée que Windows ... ce qui me troule le c** c'est quand t'appuies sur F9 même quand t'as 15 fenêtres ouvertes, je m'amuse à le faire pour épater la gallerie

-----------------

Bref, parlons MAO, franchement, Garage Band m'en a mis plein la gueule, je m'attendais à de la grosse daube; bien au contraire je trouve ça super réaliste ! Et j'ai encore plein de choses à explorer.

Par contre, je n'ai pas de séquencer, et ça fait bien chier ...
En attendant que quelqu'un me passe Logic, ça serait sympa si vous pouviez me donner quelques bons freewares, qui supportent les VST, ....

d'ailleurs à propos des VST, le fonctionnement est toujours le même sur Mac ? J'ai cru comprendre que l'extension dll de Windows correspond à dylib sur Mac.
Comme je n'ai pas de séquencer pour vérifier, est-ce que quelqu'un pourrait me le dire ?

Thanks A Lot
Weid.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 31 Août 2007, 21:28
un truc pour épater la galerie sur mac, VirtueDesktops (cherchez sur google) c'est pour avoir 4 bureaux, et les effets qui vont avec quand vous switchez...
un peu comme sur linux
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
-Niko- a écrit :
un truc pour épater la galerie sur mac, VirtueDesktops (cherchez sur google) c'est pour avoir 4 bureaux, et les effets qui vont avec quand vous switchez...
un peu comme sur linux

Je t'en parlais de ca Weid, le cube qui bouge pour bureau héhé.
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :

Quelle pub magnifique !!! Elle veut tout dire!
Voila pourquoi j'aime Mac.

en attendant je cherche encore les cables qu'ils ont mis derrière le dell... j'ai un PC et pas plus de cables (alim, écran/tour et usb/station sans fil). Mais c'est facile de tricher avec des cables blancs sur fond blanc!

J'ai prévu de m'acheter un portable et je songe à passer sur mac même si j'ai toujours été une quiche en informatique et que j'ai été rebuté par le vieux mac que j'ai eu au boulot pendant 6 mois. Mais les plus récents font envie et surtout les plantages incessants sur PC commencent à me gonfler...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 01 Sep 2007, 10:52
-Niko- a écrit :
un peu comme sur linux

Merci infiniment Niko, c'est de la balle atomique ton truc !

En ce moment sur backstage...